Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze du pc avec jeux steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du pc avec jeux steam

n°9590252
oggy45

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 19:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Voila depuis un certain temps j'ai un problème bizarre avec certains de mes jeux steam notamment Borderlands 2, Saints Row: The Third et Dirt Showdown:

 

-Borderlands 2: je lance le jeux, le launcher s'affiche je peux cliquer sur "jouer", le petit cercle bleu du curseur tourne m'indiquant que ça charge puis se fige, la machine entière a freezé obligé de reboot...
 
-Saints Row 3: idem j'ai le launcher, que je choisisse DirectX 10&11 ou 9 c'est la même chose le pc freeze...
 
-Dirt Showdown: étant donné qu'il n'y a pas de launcher le pc freeze juste après que la fenêtre "préparation au lancement" aie disparue...

 

-j'ajoute CS:GO à la liste...même problème !

 

J'ai bien entendu réinstallé tous ces jeux et steam, réinstallé et mis à jour mes drivers de CG mais rien n'y fait !
Mes autres jeux tels que Left4dead 2 et Just Cause 2 marchent parfaitement.
Je n'ai fait aucune modification de mon pc, le problème est arrivé du jour au lendemain... :fou:
Voila, merci de m'avoir lu !


Message édité par oggy45 le 20-05-2013 à 12:59:58
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 19:13:22  profilanswer
 

n°9600023
jam1ck
GT : xJamick
Transactions (1)
Posté le 09-05-2013 à 15:10:36  profilanswer
 

Salut, ton problème semble lié aux jeux récents donc. As tu bien désinstaller tes drivers CG avant de les reinstaller ? (reboot compris entre les 2 )

n°9603340
oggy45

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 15:53:17  profilanswer
 

Salut,

 

oui j'ai bien reboot entre la désinstallation et la réinstallation et j'ai utilisé driver sweeper.

 

EDIT: bon, même problème avec planetside 2 que se soit la version steam ou la version non steam... je sais pas trop quoi penser la...
J'ai installé steam et DL Borderlands 2 sur le pc de mon père (pc HP de supermarché) et la le jeu fonctionne !

Message cité 1 fois
Message édité par oggy45 le 19-05-2013 à 23:18:23
n°9627955
oggy45

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:22:14  profilanswer
 

oggy45 a écrit :

Salut,  
 
oui j'ai bien reboot entre la désinstallation et la réinstallation et j'ai utilisé driver sweeper.
 
EDIT: bon, même problème avec planetside 2 que se soit la version steam ou la version non steam... je sais pas trop quoi penser la...  
J'ai installé steam et DL Borderlands 2 sur le pc de mon père (pc HP de supermarché) et la le jeu fonctionne !


--> Bon j'ai résolu le problème en réinstallant Windows  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Freeze du pc avec jeux steam

 

Sujets relatifs
Ma chaine sur les Jeux Vidéos[VDS]plus rien
fermé[Vendu] Nintendo Wii U ZombiU pack + jeux et acc
[ACH] MH3U Wii U , 3DS , TR , FC3[Trop tard]Anomaly 2 - Donné :p
[ACH] Lot de jeux Megadrive[VDS]PS3 Super Slim + jeux
[VDS] PSP 3004 Slim & Lite piano black en boîte + 5 jeux 
Plus de sujets relatifs à : Freeze du pc avec jeux steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR