Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fallout 4 ne répond pas..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fallout 4 ne répond pas..

n°11977033
alexis83

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous & à toutes,
 
Ordinateur : ASUS ROG G750JY
Config : Windows 8.1 / Geforce GTX 980M / i7-4720HQ 2.60 Ghz / 16 GO RAM
 
Après avoir pré-commandé et reçu Fallout 4 en version dématérialisée, voilà mon problème :
 
Lorsque je lance le jeu via Steam ou via le launcher depuis le dossier (en admin), celui-ci m'affiche une grande fenêtre noire dans laquelle le curseur de ma souris charge à perpétuité, si je clique gauche sur cette fenêtre, un message apparait "Fallout 4 ne répond pas".
 
Lors des nombreuses tentatives pour faire marcher Fallout 4, j'ai aussi eu droit plusieurs fois à l'écran d'erreur bleu avec comme message celui-ci :  
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 
Aussi, dans Nvidia Geforce Experience, dans l'onglet "Jeux", j'ai un panneau d'avertissement à côté de Fallout 4, me disant : "Votre système ne présente les spécifications minimales requises pour utiliser les paramètres optimaux dans ce jeu. Les paramètres optimaux peuvent produire des fréquences d'images illisibles."
 
J'ai donc fais plusieurs petites manip's trouvées à droite à gauche :  
 
Faire la maj des drivers importants.
Essayer en ethernet/wifi.
Désactiver la veille et veille prolongée dans les options d'alimentation.
Désactiver le firewall, la protection en temps-réel.
Mettre le jeu en version béta..
 
Mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que quelqu'un détiendrait LA solution ?!
 
Un grand merci pour m'avoir lu et dans l'attente de réponses fructueuses.
 
Bonne soirée, Lucka.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 20:23:37  profilanswer
 

n°12006867
titi_ceral

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 18:24:35  profilanswer
 

Bonjour Lucka,  
 
j'ai le même problème, Asus serie N avec Geforce 850M. Le jeux ne fonctionne pas en plein écran (écran noir ou crash DRIVER_POWER_STATE_FAILURE) mais lorsque je suis en mode "fenêtré" même en pleine résolution je n'ai pas de problème... Il doit y avoir une gestion Asus toute pourrie derrière le crash.
 
En espérant que cela t'aide.
 
E.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fallout 4 ne répond pas..

 

Sujets relatifs
[VDS] Fallout 4 - Clé Steam[ACH] Clé steam Fallout 4
La bande à Rhanel vous présente... Fallout 4 !Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID 
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ne répond pas..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR