Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Erreur java sur minecraft, PZ et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur java sur minecraft, PZ et autres...

n°9058018
Edgar-35
c'est mon prénom
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 21:34:34  profilanswer
 

Bonjours à la communauté hardware.fr, je voulais poser ma question car j'ai plusieurs problème avec java en ce moment, je l'ai installé, réinstallé plusieurs fois, installé un .net framework dernière version (version 4) mais un problème persiste : minecraft par exemple : lorsque je le met, il s'y affiche une erreur de console java
 
Titre : Java Virtual Machine Launcher (je vais le surnommer JVML)
 
Description :
Error : Could not create the java machine
(et depuis que j'ai installé JRE7)
Error : A fatal exception has occured. Program will exit
 
d'après ce que je décripte : la console java n'as pas réussi à se créer et une erreur à eu lieu avec java 7 (j'ai aussi java 6), le programme va s'éteindre.
 
J'ai aussi un problème avec un autre jeu qui fonctionne avec java : Project zomboid, mais seulement la pre-release, la version officielle marche bien mais pas la version d'essai 0.2.0 proposé sur les forums, j'met une image pour vous dire l'erreur, selon le message, il n'y a pas d'assez d'espace mais pourtant j'ai 60Go d'espace disque disponible avec 2Go de RAM ! c'est quoi le problème svp ?
 
Image de la console d'erreur : http://img11.hostingpics.net/pics/740647error.png


---------------
Attention, je peut-être un kikoolol quand je suis excité... mais si je ne dit pas des mots complètement c*BIIP* c'est que je suis normal
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 21:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Erreur java sur minecraft, PZ et autres...

 

Sujets relatifs
Serveur minecraft 1.3.1 Une erreur est survenue ! XXXX
[Vds]Vend plusieurs comptes Minecraft 10€Vend rien
Vidéo Minecraft sur YoutubeProbleme Minecraft
erreur sur changement de disque dur PS3minecraft shader bug avec bonne config Oo
MINECRAFT SERVEUR[Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition
Plus de sujets relatifs à : Erreur java sur minecraft, PZ et autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR