Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RoR - Aide enlever pathe termique + autres manip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RoR - Aide enlever pathe termique + autres manip

n°8269570
H3lpm3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 10:52:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je debute et essaie de réparer mon ROR sur ma chère box.
 
J'ai suivi tte les étapes de démontage, mais n'arrive pas à enlever la pate thermique avec du dilvant pour ongles.Dois-je acheter de l'alcool à 90 ° ?
J'aimerai acheter un produit facile à trouver , et si possible ré-utilisable
 
J'ai lu de nombreux avis sur la pate thermique à utiliser, mais les choses changent. Quelle est la meilleure (rapport/qualité prix) en ce moment à utiliser.
Attention je suis pas riche, alors visez pas trop haut
 
Pensez vous que changer la pate thermique va suffir? Me conseillez vous de faire d'autres manip (simples) tant que ma console est ouverte? (j'ai vu une astuce scotch double face + gomme pour surelever certains pièces....). Est-ce que je risque gros? Ma console peut etre bruler? Exploser? Manger mes jeux ? :)
 
Enfin dernière chose, en démontant ma box, j'ai une petite pièce qui a sauté et je ne sais pas d'ou elle vient.
Il s'agit d'un carré noir en plastique, d'environ 5mm sur 5 avec un X en relief dessus. On dirait une sorte de cale.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 10:52:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RoR - Aide enlever pathe termique + autres manip

 

Sujets relatifs
[AIDE]Copie save PS3 FAT à PS3 slim[ECH] Lot 360 contre Lot PS3
[aide] Comment forcer l'installation d'un jeu dans un répertoireAIDE POUR HEROES MIGHT AND MAGIC 5 JE DEBUTE
[steam] demande aide pour jouer[aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl
Crysis AIDEAIDE HALF LIFE POUR 1.1.1.8 FRANCAIS
aide borne d'arcade avec jeu poker jeutel 
Plus de sujets relatifs à : RoR - Aide enlever pathe termique + autres manip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR