Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Emplacement Dossier Sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement Dossier Sauvegarde

n°5638288
MiniPierri​c

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 15:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il est possible de déplacer les dossiers de sauvegardes que la plupart des jeux mettent dans mes documents ? J'ai vue que Vista avais un joli petit dossier appelé parties enregistrées, donc j'aimerais bien tous ranger dedans.  
 
Certains genre DiRT demande à l'install où on veut les ranger, mais la plupart du temps c'est balancé à l'arrache dans mes documents. Je me doute que ça doit varier beaucoup suivant les jeux, mais il y aurait pas moyen de modifier ça en modifiant un fichier texte dans le dossier d'installation des jeux ? Où même il y a pas un petit soft qui va bien qui fait ça ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 15:38:45  profilanswer
 

n°5638338
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 16:01:45  profilanswer
 

Salut,
 
Jette un oeil dans ta base de registres (à tes risques et périls, fais une sauvegarde avant).

n°5640205
MiniPierri​c

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 12:46:31  profilanswer
 

Ah merci j'avais pas pensé à ça !
 
Par contre, par exemple pour World in Conflict, vue que c'est lui qui m'embête pour le moment, j'ai ça dans la base de registre :
 
http://img391.imageshack.us/img391/5686/baseregistrehh8.jpg
 
Vue que rien ne concerne les sauvegardes, je suppose que je suis dedans. Je viens de regarder dans la partie de DiRT dans la base de registre par contre, il y a bien la ligne qui permet de choisir l'emplacement des sauvegardes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Emplacement Dossier Sauvegarde

 

Sujets relatifs
Ou se place la sauvegarde Rainbow Six Vegas??Fichier de sauvegarde : The Rise of Atlantis
[VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€)Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde
Transfert de sauvegarde xbox 360Sauvegarde de jeux steam
[HELP] Medieval Total War 2, pb d'emplacement disque[prob]sauvegarde d'un jeux xbox360 non reconnu
Problème sauvegardeSauvegarde des positions de fenêtres dans FS2004
Plus de sujets relatifs à : Emplacement Dossier Sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR