Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Pb-Bug] Empire total war - Maison et objet disparaissent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb-Bug] Empire total war - Maison et objet disparaissent.

n°6836618
blizcop

Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 10:48:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai l'acquisition via steam du jeu Empire total: War, il y a quelque jour. Je l'ai lancé immédiatement après que le téléchargement soit fini (long  :ange: ).
Une fois en jeu j'me suis dis que tout allez bien, j'ai mis en élevé (par défaut), je commence le tutoriel c'est beau c'est jolie tout ça...et là bam ya tout les objets qui disparaissent >_< Plus de maison, plus de muret, plus de tronc d'arbre, plus d'arbre même (sauf ceux qui sont lointain), les canons qui disparaissent aussi ^^. Ca me le fait aussi sur la carte de campagne. Je ne reconnais les villes que parce qu'il y a le nom écrit ^^, idem pour tout les bâtiments. Par contre les bonshommes eux je les vois bien... a ne plus rien comprendre -_- Le pire c'est qu'au début je voyais les bâtiments et genre après 5 min de jeu ils ont disparu...  
 
J'ai essayé
 
- De variée les configurations graphique du plus bas au plus élevé. Parfois les bâtiments apparaissent mais disparaissent immédiatement après.
- Faire une réparation de fichiers via Steam (2 ou 3 fois)
- Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (GTX 260 V2). Pilote 195 et des bananes
- Cherche sur internet une solution >_<
- Vérifier si j'ai toutes les mises à jour mais à ce que j'ai compris steam met à jour automatique les jeux donc bon...
- Jouer avec l'anti-aliasing ou le truc bilinéaire : aucun résultat sans et aucun avec (essayé en x2, x4,x6,x8)

Configuration pc

 
Amd Phenom II x4 920 processor 3.02 GHZ
GTX 260 V2 192 SP pilote à jour
4 go G.skill
 
Vista (32 bits je crois). Version original tout ça tout ça...
 
 
 
Donc au final je ne vois pas trop quoi tenté >_< J'ai vu sur internet des personnes se targant de faire tourner Empire Total War en élevé avec une 8600 GT ou un truc du genre donc je pense pas que mon ordinateur soit trop peu puissant.
 
Je joue à Far Cry 2 quasiment tout à fond, ainsi qu'a Call Of duty : Modern Warfare 2, les deux sans aucun soucis.
 
 
Merci par avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:48:36  profilanswer
 

n°6836645
blizcop

Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 10:58:16  profilanswer
 

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] -Bugs.html
 
 
Apparemment ça vient du fait que j'ai une mise à jour de pilote  :heink:  Quelqu'un sait comment downrank un pilote lol?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Pb-Bug] Empire total war - Maison et objet disparaissent.

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC [ACH] MW2, L4D2, Empire Total Warage of empire multi
Pb de Carte Graphique + Jeux[RESOLU] COD6 : Pb pour rejoindre groupe d amis
Bug affichage menu COD MODER WARFARE 2Problème Age of empire 3 et Win 7
Bug à Batman Arkham Asylum[VDS/ECH] PC : EMPIRE Total War (baisse)
Plus de sujets relatifs à : [Pb-Bug] Empire total war - Maison et objet disparaissent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR