Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran dans le mauvais sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran dans le mauvais sens

n°8809177
needhouse

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 02:07:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance CS, l'écran subit une rotation de 90° et quand je reviens sur le bureau tout est normal, c'est donc seulement un problème relatif au jeu. Est-ce la carte graphique pas assez puissante ? Mais si c'est le cas le jeu ne devrait même pas pouvoir se lancer ou je me trompe ? Si quelqu'un a connu pareille galère et a une solution pour ce fâcheux problème, j'en serais ravi.
 
Ma carte graphique : Intel Q35 Express Chipset Family.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 02:07:39  profilanswer
 

n°8818004
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 18:57:26  profilanswer
 

Je pense pas que se soit la CG... essaye donc en faisant une rotation du bureau de 90° puis joue, mais la c'est une solution a court terme.
Au moi on verra si ca tourne l'ecran d'origine (-90°, tu seras donc bon) ou si ca te colle juste lecran horizontale.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran dans le mauvais sens

 

Sujets relatifs
Installation GTA IV sur nouvelle config - Ecran bleu[PS3] Recherche Switch HDMI pour PS3 + PC sur Ecran PC
PSP fat chute écran voile gris [VDS] écran Joytech pour PSTWO Slim ( pas de son ) 29,90e
Conseil long terme :mini pc gamer(cube)+écran pc / ou console hd +tv[ACH Ecran psp 2004 URGENT
Votre avis écran supérieur DsiRainbow six 3 : Raven Shield plante en plein écran ...
Quels sont les jeux Xbox360 jouables à 4 en écran splitté 12/2011 
Plus de sujets relatifs à : Ecran dans le mauvais sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR