Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran bleu quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu quand je joue

n°5421927
ozzy_bo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme depuis quelque temps, mon PC fonctionne normalement sous windows et peut rester allumer des semaines sans soucis, par contre quand je joue (que ce soit Counter Strike Source ou Titan Quest par ex), je me mange un écran bleu au bout de 5-10 min, suivi d'un reboot. J'ai l'impression que le probleme est arrivé au fur et a mesure, au début un écran bleu de temps en temps, ensuite ca arrivait toutes les demi heures et maintenant c'est 5-10 min.
 
J'ai changé la barrette de mémoire pour tester et voir, toujours le meme probleme.
 
Ma config est la suivante : CM asus m2n4-sli, AMD athlon x2 6400+ avec un ventilo Spire ISO9001 merdique, Zotac Geforce 8800 GTS 640mo, 1024 DDR2 (corsair PC6400 ou OCZ PC2 4200 peu importe), je tourne sous windows XP LSD III (une version plus légère de l'originale).
 
Au final je me tate entre la CM et le proc...Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp ?  
 
Merci d'avance pour votre aide  :bounce:


Message édité par ozzy_bo le 16-05-2008 à 17:01:10
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 16:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran bleu quand je joue

 

Sujets relatifs
Quel cable pour ps3 --> écran pcbrancher une xbox sur ecran pc portable
Compatibilité écran/consoleecran pc ou tele pour ps3?
[ECH] rien[VDS] PsP Fat TBE ecran protégé
fermer[QST] Brancher sa PS2 sur un ecran de PC
[ACH] protection d ecran officiel HORI pour DS LiteEcran bleu (plantage) quand je joue en ligne...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR