Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

[PS3 slim] Disque qui ne s'éjecte pas à l'horizontale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8201361
Vince_78

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 20:43:09  profilanswer

Bonsoir,

Depuis peu, ma Playstation 3 version slim refuse de sortir les disques lorsqu'elle est posé à l'horizontale. Je l'entends clairement essayer, sans succès.

Je suis obligé de la redémarrer pour que le disque se réinsère normalement, puis de la mettre sur la tranche. Et là, plus de soucis.

Ça me remémore mes premières parties endiablées de Destruction Derby sur la première Playstation, qu'il fallait mettre de coté ou à l'envers, mais c'est moyennement cool malgré tout :D  

Ma console est sous garantie, je vais donc la faire fonctionner, mais je suis curieux : avez-vous déjà constater ce soucis? Quelle pourrait en être la cause?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 20:43:09  profilanswer

n°8208514
RomRom22

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:54:19  profilanswer

Vraiment bizarre... C'est quel modèle? slim ou fat?

n°8209145
Vince_78

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 01:41:28  profilanswer

Une Slim, achetée à Noël dernier.

n°8211768
RomRom22

Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 15:47:15  profilanswer

Mouai... un problème au niveau du mange disque...
C'est vraiment bizarre, peut être un truc bloqué ou un jeux au niveau des mécanismes... d'où la différence quand tu la change de position.

Pas un problème de contacte vu que sa essai donc " l'ordre" d'éjecter est bien "entendu" par le moteur d'éjection du lecteur...

Mouai pour moi c'est clairement mécanique. Ensuite j'y connais pas grand chose sur les manges disque ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] Shift 2 unleashed PS3 UK sous blister[ECH] Lot 360 contre Lot PS3
|Vendu] Driver San Francisco PS3 - 40€ !(VDS) socom special forces sur ps3 quasi neuf
[VDS] Xbox 360 Slim 250go sous garantie, + jeux.[ACH] PS3 Slim - 150€ Max. en RP
[VDS] PS3 slim 250Go + 2 dualshock + 2 Move + cam + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [PS3 slim] Disque qui ne s'éjecte pas à l'horizontale

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware