Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Disparition pack FUT 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition pack FUT 15

n°11204225
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 21:30:50  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai la version de Fifa 15 avec les packs Or qu'on reçoit par semaine (au total 15 si je me souviens bien), et j'ai un problème avec ces packs. Vu que la TOTY arrive[:hot link], je me suis dit je vais garder mes packs que l'on m'offre pour que je puisse augmenter les chances d'avoir un TOTY (même si avec les packs cadeaux, on peut pas les vendre :o ).

 

J'ai mon pack de la semaine dernière qui vient donc de disparaître aujourd'hui, est-ce que j'ai un moyen de le retrouver ou "c'est normal , au bout d'une semaine il disparaît, bah oui sinon ça serait trop facile ..." D'ailleurs j'ai gagné la coupe Solo "The New Year's Open" pour le nouvel an et j'ai un beau p'tit pack avec 7 rare or, est-ce qu'il va lui aussi subir le même sort ? :D

 

Merci d'avance

 

Edit : J'avais pas vu la catégorie "Tips & Dépannage" :D


Message édité par Cars_F le 05-01-2015 à 23:35:22
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 21:30:50  profilanswer
 

n°11209557
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 13:43:07  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Disparition pack FUT 15

 

Sujets relatifs
{ESTIM} code pour pack FUT or vendu avec FIFA 14dilemme sur les packs PS3
[ACH] Jeux Wii U[VDS] Fifa 14 PC
[VDS] Crédits FUT 13 Sur Xbox360 vs Paypal.[VDS] Crédits FUT 13 Sur Xbox360 vs Paypal!
halflife² texture hd packs ou autres.[VDS] [PC] Hitman absolution + Sleeping Dogs
[ACH] Packs 3DS Zelda, GBA Zelda, GBA NES, GC Tales of, Neo Geo...[VDS] 2 packs playstation move
Plus de sujets relatifs à : Disparition pack FUT 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR