Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment désactiver chipset intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver chipset intégré

n°10239485
tchapeto

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je joue à League of Legends et j'ai un soucis d'IPS. J'ai donc contacté le support et après quelques messages échangés ils m'ont répondu, je cite : "Il semblerait que votre ordinateur n'utilise pas la carte AMD mais le chipset intégré à la carte mère, il faudra vous assurer que League of Legends soit bien pris en compte par votre carte graphique, dans le cas contraire vos performances seront grandement réduites." Je leur ai répondu que je ne m'y connaissais pas très bien en informatique et voici leur réponse : "Le moyen le plus simple pour faire cette étape est de désactiver le chipset intégré afin que Windows ne prenne en charge que votre carte graphique."
J'ai cherché sur Internet comment faire, mais je n'ai pas réussi, donc je suis venu sur ce forum.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider s'il vous plaît ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 18:50:30  profilanswer
 

n°10269180
Bloup1O5

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:51:36  profilanswer
 

=> Gestionnaire de périphérique => cartes graphiques => clic droit intel HD Graphics => désactiver ?

 

Je vais test sur mon système, j'ai aussi des problèmes qui viennent peut-être du même endroit que toi...
Un peu bancale tout de même, la réponse de ton support!^^

 

Edit : Et bien pour moi ça ne marche pas, la carte intégrée désactivée, je rame en performances élevées... Mon problème ne vient donc pas de la carte graphique, mais j'espère que ça réglera au moins ton problème! ;)


Message édité par Bloup1O5 le 22-01-2014 à 13:12:02
n°10310077
mrzever

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:58:50  profilanswer
 

personnellement les drivers nvidia je peux choisir quels carte activer pour tels ou tels programmes, pour ma part c'est en faisant un clique droit sur le bureau et en selectionnant "panneaux de configuration nvidia" je suppose que tu dois avoir quelques choses comme ça aussi avec ta carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment désactiver chipset intégré

 

Sujets relatifs
[ACH] wiimote avec motion plus integré et nunchuck officiels nintendo[x360] brancher la xbox sur un écran pc sans enceintes intégré
Pour jouer au jeux avec des bons graphismes desactiver votre antiviruscg ou integre
Desactiver pad/manette xbox Metro 2033Desactiver Jeu sur Steam
Quels jeux PC récents avec un bench intégré ?Désactiver les protocoles secrets dans Alerte Rouge 3
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver chipset intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR