Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.

n°6033558
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila mon problème: je viens de finir le jeu en mode facile, les bonus ce débloque et je me décide a jouer a Assignment Ada. Je le fini, et il est dit a la fin après le générique que je peux acheter la Chicago Typewriter chez le marchand d'armes avant de commencer Separate Ways en utilisant le même fichier, tout content je me decide donc a jouer a Separate Ways, j'utilise le fichier unique où j'ai sauvegarder, je commence, j'avance dans la mission et je rencontre le marchand d'armes, je lui parle et la, en faisant défiler les armes et autres objets qu'il me propose je ne vois pas la Chicago Typewriter, alors que je l'ai débloquer en finissant Assignment Ada.  
Donc je voudrais savoir si j'ai fais une mauvaise manipulation, pour que la Chicago ne figure pas parmi les armes du marchand ?? Et sinon que dois-je faire pour l'obtenir ??

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

n°6034854
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 13:57:32  profilanswer
 

UP !!!

n°6036741
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:16:34  profilanswer
 

UP !!!

n°6072313
katamari
The edge of forever
Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 22:02:34  profilanswer
 

essaie de faire le jeu en mode normal et non "Assignment Ada" pour obtenir la Chicago Typewriter

n°6106828
tigreg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 15:36:43  profilanswer
 

c'est valable pour refaire le jeu principal depuis la sauvegarde en question, mais pas les add ons comme Separate ways ;)
 
en clair tu ne l'auras qu'avec Leon dans le scénario principal en l'achetant au marchand


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.

 

Sujets relatifs
Puce Wii, quelle légalité ?A locker !
RIEN[ACH] Mario Kart Wii sur Paris en MP - Trouvé- A locker
[VENDU] Wii Pucée WiiKey Puce WII D2PRO V2 NEUVE !!!
Connectique Wii[VENDU] Wii Fit
[VDS] Plus rien pour le moment[VDS/ECH] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR