Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  (SFA4)Apres avoir débloqué Akuma, le jeu est au ralenti.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(SFA4)Apres avoir débloqué Akuma, le jeu est au ralenti.

n°6583088
talicissta​rk

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:39:45  profilanswer
 

Bonjour,  
cela fait 3 jours que j'ai installé Street Fighter 4. J'ai un pc portable sony vaio avec les configurations suivantes:  
 
Système d'exploitation: Windows Vista® Home Premium authentique  
Microsoft® Windows® Service Pack 1  
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 prenant en charge la technologie Intel® SpeedStep® améliorée  
Vitesse du processeur (GHz) 2.0  
Cache L2 (Mo) 2  
Bus frontal (MHz) 800  
Nombre de mémoires 2  
Taille de la mémoire (Go) 4  
Vitesse de la mémoire (MHz) 800  
Type de mémoire: DDR2 SDRAM (2 x 2 Go)  
Mémoire maximale prise en charge (Go) 8  
Adaptateur graphique: ATI Mobility Radeon HD 4570 512 MB  
 
 
Au début tout se passe bien, enfin tout se passe bien avec une resolution 800x600, et j'ai laissé les autres configurations par défaut. Le jeu tourne d'une maniere fluide, comme sur les consoles.  
 
aujourd'hui, j'ai débloqué certains nombres de personnages cachés, Akuma et Gouken en particulier, et lorsque je redémarre le jeu, tout est au ralenti. Enfin quand on est dans les menus, ca va, mais dès qu'on entre dans l'écran du choix des personnages, ca ram a mort. Ne parlons meme pas quand on entre en combat.  
 
J'ai essaye de bidouiller dans la configuration: baisser les résolutions, diminuer ceci diminuer cela, désactiver ceci désactiver cela, mais ce n'est pas mieux du tout. J'ai aussi réinstallé le jeu 2 fois, mais le probleme est toujours le meme. Au debut ca marche parfaitement, jeu tres fluide, dès que je débloque akuma et gouken, le jeu devient ralenti. Alors j'ai fouillé partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé de probleme similaire.  
 
Alors selon vous quel est l'origine du probleme? Sachant que le jeu roule parfaitement avant le déblockage des perso cachés en particulier akuma et gouken. Si vous avez trouvé la solution, veuillez me la faire parvenir, je vous serai reconnaissant. Dans l'attente d'une réponse positive, je vous remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  (SFA4)Apres avoir débloqué Akuma, le jeu est au ralenti.

 

Sujets relatifs
[ECH] PSP et/ou Mac et/ou pièce mac et/ou € contre iphone débloquépes2009 au ralenti
[vends] psp debloque + jeu +umd video + 2Go 130EURO[ech] lg prada debloqué contre console
[ECHANGE] Iphone Debloqué contre PS3arthur & les minimoys tourne au ralenti
jeu au ralenti:arthur et les minimoysRalenti fifa 07
PES 6 - Je cherche :Fichier optionfile à jour sans pes-shop débloqué !Probleme avec Oblivion : Perso au ralenti !?!
Plus de sujets relatifs à : (SFA4)Apres avoir débloqué Akuma, le jeu est au ralenti.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR