Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CSGO, Freebox et lag.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSGO, Freebox et lag.

n°11161195
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais régulièrement du "compétitif" sur CSGO et depuis mon changement de FAI (Orange > Free), je n'arrive plus à grand chose :)
 
Quand j'étais chez Orange ça allait bien, depuis que je suis chez Free, j'ai l'impression que les hitbox sont décalées par rapport à ce que je vois.
 
Quand la cible est immobile y'a pas de soucis, mais dès qu'elle bouge je dois tirer un peu plus loin dans la direction pour que ça touche réellement.
 
J'ai déjà les bons réglages dans mon fichier config.cfg (cl_interp, updaterate, cmdrate etc).  
 
Lorsque je regarde la GOTV après la partie, mon viseur est bien situé à côté de la cible. Alors je me demande si c'est moi qui hallucine, si la GOTV ne reflète pas ce que j'ai réellement (info serveur vs info client), si les serveurs de steam sont de plus en plus naze ou si le problème vient de mon FAI.
 
Lorsque j'aurai le temps je tenterai un record in-eye pour comparer avec la GOTV, et ensuite avec un logiciel externe genre FRAPS pour voir s'il y a un décalage entre les infos serveur et les miennes.
 
J'ai testé le mode fastpath de free, c'était pire, trop de perte de paquets donc j'ai remis en normal.
 
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'a résolu?
 
Avez-vous des conseils à me donner? (troll à part)
 
Merci par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:41:43  profilanswer
 

n°11162873
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 21:24:12  profilanswer
 

:bounce:
 
Edit : Pour ceux que ça intéresse j'ai lancé le même topic sur un autre forum plus "dédié" à ce cas de figure : http://www.vakarm.net/forums/topic [...] -lag/21331


Message édité par the_skwi le 18-12-2014 à 11:51:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CSGO, Freebox et lag.

 

Sujets relatifs
Gamepad Freebox Revolution mal reconnu dans Fifa 15Problème de crash avec csgo
Connection impossible Xbox 360 // Freebox V.[ACH] Rien pour le moment
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagnerLet's Golf 2 HD sur Freebox v6 est il jouable ONLINE?
Problème connection WIFI Freebox - PS3[PS3 // Freebox V6] MAJ lentes
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[HELP] A 2 doigts de tout balancer ! Xbox live et Freebox HD v5
Plus de sujets relatifs à : CSGO, Freebox et lag.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR