Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb CS Sourc Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb CS Sourc Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveur

n°3996815
under61

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 21:51:29  profilanswer
 

Bonjour tt le monde j'ai un gros probleme avec counter strike source  :cry:  :cry:  :cry:  voila je viens tout juste de l'installer et quand je veux joindre un serveur j'ai le message "Votre version n'est pas compatible avec les serveur Redemarrez le jeu"  
 
merci de m'aider avec avec n'importe quel idée je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 21:51:29  profilanswer
 

n°4227479
lolman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 11:40:08  profilanswer
 

as tu resolu ton bleme car j ai le meme soucis man ?

n°5586277
gabet62

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 12:26:04  profilanswer
 

salut,
je sais que le post date, mais j'ai exactement le meme soucis!
Quelqu'un aurais t'il une idée de la solution svp!
@+

n°7524899
l anguille

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 21:07:40  profilanswer
 

Toujours le même problème, d'où ce déterrage!
 
Salut à tous,
 
Je pense que ce sujet a déjà été traité mais après plusieurs pages de recherche, je ne trouve pas réponse à ma question.
 
Voilà après avoir arrêté de jouer à CS pendant plusieurs années, j'essaie de m'y remettre.
 
Tout d'abord, j'ai bien acheté (y a longtemps) le jeu HALF LIFE en magasin avec sa clé (15€ à l'époque). Je pouvais jouer à CS 1.6 sans problème même quand STEAM est arrivé (puisqu'au départ ca n'existait pas). J'ai crée mon compte qui est toujours actif.  
 
Quand je m'y connecte, Steam ne me propose que de mettre Counter Strike à jour (ce que j'ai fais et qui marche correctement) alors que j'aimerais jouer à CSS, plus moderne.
 
J'ai donc téléchargé COUNTER STRIKE SOURCE et les patch v16, 17 et 18 (sur le net et pas avec Steam) mais quand quand je veux rejoindre les serveurs j'ai le fameux message "Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveurs ...".
 
Que dois-je faire? Est que c'est un téléchargement illégal?
 
(Merci d'éviter de me dire d'acheter le jeu en magasin. C'est une explication que je veux, pas une morale)
 
@+
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb CS Sourc Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveur

 

Sujets relatifs
hebergeur serveur world of warcraft[VENDU]
[VDS] Psp Blanc Ceramic Value Pack prix 300€[vds] Pistolet sans fil compatible Gcon 2 & 1
[VENDUE] Console XBOX 360 Premium NEUVE + GOW version Collector[vds]jeux ps2 en version jap.
[ACH] [75] PSP FW 1.50 version Européenne[VDS] PS2 slim noire, version 2004+10 jeux , parfait etat!
Team CZ recrute (serveur on)[vds ] psp version 2.6
Plus de sujets relatifs à : pb CS Sourc Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR