Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concerts de musiques de Jeu Vidéo : Video Games Live

n°6755067
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thenyblas a écrit :

Ah dans ce cas je compte sur toi pour faire un compte rendu sur le CD !!


Pas de pb, mais t'es patient, hein ? Parce que je le recevrai environs 4 a 6 semaines apres sa date de sortie : le 12/12 ! Autant dire que t'as le temps de partir au ski, te peter une jambe et en guerir. :D
 
Pour ce qui est des musiques des jeux les plus connus, je suis quand meme etonne de trouver dans la liste des choix propose le tres confidentiel Chrono Cross, qui est jamais sorti en europe. Ou bien il est bien plus connu que je ne le crois, ou bien des fois ils laissent leur chance aux jeux un peu moins connus mais aux partitions reconnues.  
 
Sinon +1 pour le groupe de roumains qui jouaient sur les lapins cretins : ils avaient plus leur place a une guinguette de bords de seine qu'au VGL.  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 15:37:06  profilanswer
 

n°6755109
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:49:46  profilanswer
 

DigiNico a écrit :


Pas de pb, mais t'es patient, hein ? Parce que je le recevrai environs 4 a 6 semaines apres sa date de sortie : le 12/12 ! Autant dire que t'as le temps de partir au ski, te peter une jambe et en guerir. :D
 
Pour ce qui est des musiques des jeux les plus connus, je suis quand meme etonne de trouver dans la liste des choix propose le tres confidentiel Chrono Cross, qui est jamais sorti en europe. Ou bien il est bien plus connu que je ne le crois, ou bien des fois ils laissent leur chance aux jeux un peu moins connus mais aux partitions reconnues.  
 
Sinon +1 pour le groupe de roumains qui jouaient sur les lapins cretins : ils avaient plus leur place a une guinguette de bords de seine qu'au VGL.  :sweat:  
 
 


 
Ah oui bon pour ton CR on verra ça en 2010 quoi !
 
Chrono cross il est dans quel concert ou orchestre?
 
Surtout que les roumains étaient aussi présent à la sortir du live, je les ai entendu se préparer et j'ai eut la chance de sortir un peu en avance du coup j'ai pu sauver mes oreilles.
Qu'ils retournent dans le métro ! enfin pas sur mes lignes si possible !

n°6755118
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:51:27  profilanswer
 

Ah ben dans VGL ils ont fait un medley Chrono Trigger + Chrono Cross a la toute fin du spectacle, apres le encore Castlevania. Si t'es sorti plus tot c'est dommage... :/

Message cité 1 fois
Message édité par DigiNico le 23-11-2009 à 15:51:51
n°6755152
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:59:23  profilanswer
 

DigiNico a écrit :

Ah ben dans VGL ils ont fait un medley Chrono Trigger + Chrono Cross a la toute fin du spectacle, apres le encore Castlevania. Si t'es sorti plus tot c'est dommage... :/


 
Bah chrono trigger a été remis en actualité on va dire avec sa sortie sur DS si je dis pas de connerie et chrono cross de ce que je lis est un très bon jeu d'après pas mal de monde. Et puis quand t'as un paquet de gens qui applaudissent sur des jeux qui restent trois secondes à l'écran tu te dis qu'il y'a beaucoup de gens dans la salle qui connaissent. Même moi j'ai joué en émulateur à chrono trigger alors que j'avais pas la console par exemple.

n°6755264
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:34:36  profilanswer
 

Oui je sais Trigger etait pas mal connu. Et d'autant plus depuis le lancement sur DS. Mais Cross, par contre, je pense pas.

n°6755355
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:00:06  profilanswer
 

oui effectivement surtout en Europe en théorie, sauf que tu peux constater le paquet de fans d'énormement de jeux au concert ! donc pas si étonnant. Surtout qu'à priori ils ont répondus aux demandes des joueurs !

n°6757103
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-11-2009 à 11:25:10  profilanswer
 

c'est quoi cette fixette sur Martin Leung ?
Faire du piano les yeux bandés ?
 
C'est fort, OK, mais beaucoup de pianistes le font et on ne parlent pas d'eux


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6757105
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-11-2009 à 11:25:36  profilanswer
 

DigiNico a écrit :

Oui je sais Trigger etait pas mal connu. Et d'autant plus depuis le lancement sur DS. Mais Cross, par contre, je pense pas.


je ne sais pas mais musicalement, je préfère Cross


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6757201
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:46:05  profilanswer
 

Aussi. Et visuellement aussi d'ailleurs : j'aime pas le chara design de Toriyama...

 

Sinon pour Martin Leung, c'est le seul qui se soit investi pour jouer du mario a donf, les yeux bandes sur le Net. Normalement le concours sur Dailymotion visait a lui trouver un remplacant, mais je suppose que le gars doit avoir des actions dans le truc, ou que les 2 laureats qui jouaient du MGS au piano+violon n'ont pas ete juges assez sexy par la prod pour meriter leur place dans le show. Ils n'ont eu que des places en 1ière partie... [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DigiNico le 24-11-2009 à 11:47:18
n°6757256
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:00:20  profilanswer
 

DigiNico a écrit :

Aussi. Et visuellement aussi d'ailleurs : j'aime pas le chara design de Toriyama...
 
Sinon pour Martin Leung, c'est le seul qui se soit investi pour jouer du mario a donf, les yeux bandes sur le Net. Normalement le concours sur Dailymotion visait a lui trouver un remplacant, mais je suppose que le gars doit avoir des actions dans le truc, ou que les 2 laureats qui jouaient du MGS au piano+violon n'ont pas ete juges assez sexy par la prod pour meriter leur place dans le show. Ils n'ont eu que des places en 1ière partie... [:cerveau spamafote]


 
et pourtant ils avaient un sacré level, du moins un sacré style les deux zigotos avec le violon et piano, c'est vrai que je trouve ça étrange leur histoire de concours ou personne ne remplace leung...Et cette overdose sur lui ça m'a gonflait parce que du coup ils font vraiment dans la facilité.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 12:00:20  profilanswer
 

n°6757830
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:43:39  profilanswer
 

Oui ca m'a un peu refroidi pour l'annee prochaine, aussi...  
 
Et puis le site qui n'est pas mis a jour, notamment le vote pour la playlist (on peut encore vote apres le concert... [:thordax:3]). Tout ca sent un peu le laisser aller, effectivement...

n°6757881
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-11-2009 à 14:55:26  profilanswer
 

y a des vidéos pour le duo de MGS ??


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6757926
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:06:20  profilanswer
 

Ca devrait pas tarder a pulluler sur Youtube ou DailyMotion vu que y'avait PLEIN de gens qui filmaient : on avait presque autant de lumiere pour eclairer la salle que sur scene, a cause des ecrans des camescopes et apn...  :pt1cable:


Message édité par DigiNico le 24-11-2009 à 15:07:23
n°6758145
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:13:21  profilanswer
 

avec tout ça je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera l'année prochaine, j'attend vraiment les retours : v'la le sérieux des gars quoi...

n°7789901
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2011 à 01:00:50  profilanswer
 

Je suis alle a un concert hier des Fantasy Brass Quintet, quintette de cuivres qui jouait dans une eglise et ils ont joue du Uematsu !
 
Petit compte rendu
http://mes-elucubrations-ludo-nume [...] te-en.html


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CLOS] Le vide grenier d'Albi - Dragon Age et MGS4 sur PS3[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in
a effacer[VDS/ECH] Jeux PS3 et accesoires
[VDS][ECH][Paris] Jeu PS3 Burnout Paradise (Ultimate Box) 27€Cherche des personnes pour creation jeu video 3D
Jeux vidéo prototype (WIP)[VDS] Jeux Vidéo PS3 et 360 - Baisse de prix !!!
[CLOS]code xbox live de 1 mois 
Plus de sujets relatifs à : Concerts de musiques de Jeu Vidéo : Video Games Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR