Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment quitter un jeu et revenire à l'interface DS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment quitter un jeu et revenire à l'interface DS ?

n°3024246
Didou01

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 17:12:47  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
je viens d'acheter un Nintendo DS et j'ai 2 petites questions par rapport à l'interface. Rassurez vous, j'ai d'abord lu le manuel de fond en comble mais je n'ai pas de réponses, je viens donc ici en dernier recours. :ange:  
 
Est il possible de quitter un jeu GBA/DS et revenir au menu DS sans devoir éteindre la machine ?
 
Qui plus est, dans le menu DS, quand on va dans les options, est il possible de revenir au menu de démarage (celui qui permet de choisir le jeu à lancer, etc.) sans devoir éteindre la machine ? Je comprends que quand on change des paramètres, la console s'éteint pour les sauvegarder, mais je trouve un peu bête qu'il faille l'éteindre même quand on ne change rien.
 
Merci d'avance aux autres possesseurs de cette console venant à mon aide. :jap:


---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 17:12:47  profilanswer
 

n°3024256
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 17:15:55  profilanswer
 

non il faut eteindre la machine obligatoirement. Pour le moment, avec des mises a jour de firmware ca changera ptet.
 
pareil pour les menus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Comment quitter un jeu et revenire à l'interface DS ?

 

Sujets relatifs
PB pour quitter Swat4[VDS] Nintendo DS + 2 Jeux Nds (Super Mario 64 + Project Rub)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topik Unik] Nintendo DS
[VDS] Coregrafx. Pcengine , interface unit,cd rom2...[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Call of duty: quitter la place rougeQuitter Empire eatrh
[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)[PS2] Comment revenir au menu / quitter un jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Comment quitter un jeu et revenire à l'interface DS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR