Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [COD2] Compiler/créer un pack de maps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[COD2] Compiler/créer un pack de maps?

n°3563104
funkybossp​rod

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
En vue d'une Lan, j'ai fait une sélection de maps pour COD2.
Malheureusement,comme d'habitude, je ne peux pas mettre plus de 5 IWD sinon plus rien ne se lance(erreurs"mismatch" etc...).
Bref en ayant parcouru certains forums, j'ai vu une idée intéressante au plus haut point: Coller toutes les maps en un seul IWD , bref faire un mappack.
Mes questions sont:
1-Un mappack assez gros ne posera-t-il pas de problèmes?(environ 10/15 maps)
2-Quelle est la manière la plus simple pour compiler ce pack? J'ai ouvert une fois le radiant, mais je ne me suis pas attardé dessus.Dois-je passer par celui ci ou il y a-t-il un moyen détourné?
3-Si vous avez d'autres astuces, je suis preneur;)
 
Merci d'avance et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:20:23  profilanswer
 

n°3586845
funkybossp​rod

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:21:10  profilanswer
 

Bon j 'ai réussi à faire un pack de 15 maps en un seul fichier.
Il m'a suffit d'ouvrir avec winrar un fichier iwd d'une map quelconque et d'y glisser toutes les autres (que j'avais choisies et décompressées avec winrar aussi) et winrar ajoute tout seul à l'archive.
Je teste encore voir si la stabilité est ok, mais depuis 2 semaines rien à signaler.
Oilàà j'espere que celà rendra service à certains;)

n°3591192
babar033

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:41:58  profilanswer
 

Salut, Funky...
Je me permets de m'incrsuter rapid, juste pour savoir si tu peux m'aiguiller sur la methodologie de mapping sur COD2;
Je joue frequemment à COD2 (niveau debutant, sans aucune pretension...) et je voulais m'initier au mapping, savoir dans un premier temps de quoi l'on a besoin (soft), que faire dans les grandes lignes....sans tout bousiller.....
Par avance Merci pour ton aide (si t'as le temps....bien sur)...
Teuce....

n°3593516
funkybossp​rod

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 16:43:13  profilanswer
 

Salut!!!
Ben je ne vais pas t'être très utile car je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y coller serieusement.
Tu vas avoir besoin du Radiant, l'éditeur de COD qui est téléchargeable sur clubic (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1758-0-call-of-duty-2.html  prendre le Mod Tools)
Egalement si tu veux créer des objets, tu vas devoir mettre les mains dans un soft de 3d (maya, Max, XSI...) et ensuite exporter vers le radiant tes objets.
Dans l'éditeur de cartes, tu as dejà accès à toute la librairie de texture du jeu ce qui dans un premier temps peut te permettre de tester tranquillement sans importer non plus les textures aussi.
J'ai testé pendant 30 minutes ce tit soft et je dois dire que même si c'est mon métier la 3D, le Radiant est une vieille bouse au niveau manipulation et ergonomie.
Serieux ca craint:) mais bon a force de perséverer, on peut sortir des trucs sympas.
Le mapping avec des outils aussi peu pratiques c'est au premier abord pas très encourageant mais dès que l'on commence à être plus a l'aise avec ce soft ca doit permettre de faire des trucs sympas.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ca.
Sur callofduty.filefront tu vas trouver surement des tutos et sur d'autres sites aussi.
Bon courage;)

n°3594218
babar033

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 21:12:27  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos, et je crois que je serai dans le meme cas que toi, car je travaille aussi 3D: CAO CATIA V4 et Style ICEMSURF...alors je crois que je vais devoir m'accrocher....petit à petit....
Merci encore pour ces infos et bonne continuation.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3595758
funkybossp​rod

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 15:31:04  profilanswer
 

Bon courage et bon amusement;)
A bientôt peut être sur COD2;) Si tu vois la team CodLooz trainer....;)

n°3738369
aiglenoir5​9

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 20:34:13  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez vous mettre à dispo les packs de map COD2 que vous avez concues ????
Je fais des lan également, et le probleme mismatch ectect.. revient aussi :(
 
Cordialment

n°3762501
kovni

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 17:20:24  profilanswer
 

babar033 a écrit :

Merci pour toutes ces infos, et je crois que je serai dans le meme cas que toi, car je travaille aussi 3D: CAO CATIA V4 et Style ICEMSURF...alors je crois que je vais devoir m'accrocher....petit à petit....
Merci encore pour ces infos et bonne continuation.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
salut, ton post date de pas mal de temps mais si tu n'as rien trouver , je te passe une adresse fort utile pour le mapping
http://caskami.clan-nawak.net/inde [...] owforum=61
 
tu y trouveras ce que tu veux  :)


Message édité par kovni le 05-10-2006 à 17:21:14
n°3762505
kovni

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 17:22:59  profilanswer
 

aiglenoir59 a écrit :

Bonjour
Pouvez vous mettre à dispo les packs de map COD2 que vous avez concues ????
Je fais des lan également, et le probleme mismatch ectect.. revient aussi :(
 
Cordialment


 
ce probléme peut être régler en mettant ton server en mode pur dans config.cfg:
 
 :pt1cable: cherche cette ligne set sv_pure "1"
 
 :sol: et met à la place    set sv_pure "0"


Message édité par kovni le 05-10-2006 à 17:25:36
n°3762527
kovni

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

funkybossprod a écrit :

Bon j 'ai réussi à faire un pack de 15 maps en un seul fichier.
Il m'a suffit d'ouvrir avec winrar un fichier iwd d'une map quelconque et d'y glisser toutes les autres (que j'avais choisies et décompressées avec winrar aussi) et winrar ajoute tout seul à l'archive.
Je teste encore voir si la stabilité est ok, mais depuis 2 semaines rien à signaler.
Oilàà j'espere que celà rendra service à certains;)


 
 
Faire des mappacks, c'est simple mais ce à quoi il faut penser, c'est au temps de téléchargement que vont mettre les joueurs.
Il faut tester les maps une à une, en les ajoutant par 2, puis 3 etc.., sur ton server.
Pour ma part je tourne avec plus de 10 maps customs sans problème et en ayant mis le server en pure. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

n°3805179
funkybossp​rod

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:02:45  profilanswer
 

Salut!
Pour le mappack je ne l utilise que pour les LAN car effectivement en online c est trop lourd a télécharger.
Je m arrange pour copier le pack sur une clef usb et le file à mes potes avant de commencer.
Le truc du server en pur marche bien mais ca foire de temps en temps pour le serveur, et je ne sais pas pourquoi. Trop de maps tue les maps??;)
Et désolé je ne pourrais pas mettre en ligne ce pack, d'une part pour le poids du fichier et egalement ce ne sont pas mes propres créations.
Mais c est tellement simple à faire que bon voilà:)
Par contre tout le monde doit avoir la meme version du pack et ne posseder que les maps non packée ne marche pas.
A ++
(Ca fait une paye que je suis pas venu ici dsl:) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [COD2] Compiler/créer un pack de maps?

 

Sujets relatifs
[EST] Pour ma PSP Value Pack v2.00VDS PSP Value Pack v2.00 + Virtua Tennis
[VDS]PSP 1.5 giga pack.Cod2 - cherche fichiers separes du patch 1.3
probleme d'installation cod2 + MaJProbleme d'installation cod2 + MaJ
probleme d'installation cod2 + MaJ[VDS] Vends Pack 7 Jeu PSP
[EST] PSP 1.5 value pack[ACH] Xbox 360 Pack premium
Plus de sujets relatifs à : [COD2] Compiler/créer un pack de maps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR