Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  clipings d'ombres avec une x1900xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clipings d'ombres avec une x1900xt

n°3383534
squirtman

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:48:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vous expose mon problème qui apparemment ne touche pas grand monde à en juger par l'impossibilité de retrouver ce sujet dans divers forums:  
j'ai des ombres qui clignotent dans nfs most wanted et dans oblivion, je m'explique: dans nfs, les montagnes en décors de fond, ainsi que certains immeubles, un coup ils sont bien éclairés, je tourne un peu et paf! ils deviennent sombres; dans oblivion, même principe, quand je me rapproche de la cité impériale en nageant à côté du pont ouest, la moitié de la cité est dans l'ombre avec une démarcation bien nette avec l'autre moitié, et dès que je tourne un peu, paf! l'ombre disparait d'un coup, je tourne encore, elle réapparaît, etc. ...  
Je pensais que c'était un problème de drivers, mais quand j'ai installé le catalyst 6.4, toujours pareil! Voici ma config:  
windoxs xp sp2  
athlon x2 3800+  
2G ram corsair  
asrock dual sata2  
sapphire x1900xt  
raptor 36G 10000t sata  
enermax liberty 500w  
 
Voilà, je croise les doigts pour je sois pas tout seul dans ce cas... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:48:17  profilanswer
 

n°3404568
coco2006

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:03:15  profilanswer
 

moi j'ai une 6600 gt, et sa fait du clipping dans call of duty 2, personne n'a encore trouver le probleme !!

n°3761983
benio24

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 13:55:00  profilanswer
 

squirtman a écrit :

Bonjour à tous,  
je vous expose mon problème qui apparemment ne touche pas grand monde à en juger par l'impossibilité de retrouver ce sujet dans divers forums:  
j'ai des ombres qui clignotent dans nfs most wanted et dans oblivion, je m'explique: dans nfs, les montagnes en décors de fond, ainsi que certains immeubles, un coup ils sont bien éclairés, je tourne un peu et paf! ils deviennent sombres; dans oblivion, même principe, quand je me rapproche de la cité impériale en nageant à côté du pont ouest, la moitié de la cité est dans l'ombre avec une démarcation bien nette avec l'autre moitié, et dès que je tourne un peu, paf! l'ombre disparait d'un coup, je tourne encore, elle réapparaît, etc. ...  
Je pensais que c'était un problème de drivers, mais quand j'ai installé le catalyst 6.4, toujours pareil! Voici ma config:  
windoxs xp sp2  
athlon x2 3800+  
2G ram corsair  
asrock dual sata2  
sapphire x1900xt  
raptor 36G 10000t sata  
enermax liberty 500w  
 
Voilà, je croise les doigts pour je sois pas tout seul dans ce cas... :sweat:


 
 
salut,  
voila, en fait ,j'ai le meme probleme de clipping des ombres avec ma x1900xt, certaines ombres apparaissent et disparaissent sans raison dans beaucoup de jeux (oblivion, need for speed ..................... )
j'ai deja tester quasi tout les pilotes ATI pour ma cartes, mais ça n' a rien changer, je commence a croire que ma carte est déffectueuse ................
"squirtman" , as tu regler ton probleme graphique  ? et si oui, peux tu me donner une astuce ou un lien pour m 'éclairer sur ma situation.
 
merci d avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  clipings d'ombres avec une x1900xt

 

Sujets relatifs
Problèmes de clipping x1900xtLes ombres dégueu des nouveaux jeux...
[resolu] NFS Most Wanted : Ombres pixéliséesles ombres dans splinter cell
ombres dans Afrika Korps VS Desert Ratsbugs des ombres dans XIII avec un R9700 Pro
Routes et ombres qui clignotent : Radeon 9500[Rogue Leader II sur GC] J'ai un bug o nivo des ombres , vous ossi?
Ombres sous F1 2001 ? 
Plus de sujets relatifs à : clipings d'ombres avec une x1900xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR