Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Cherche un co-webmaster pour un site d´emulation & rpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un co-webmaster pour un site d´emulation & rpg

n°1152013
Mystica

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:36:56  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
tout dabord désolé de posté dans cetta partie du forum mais je ne trouvais pas d 'autre rubrique pour ma demande..
 
Je cherche un co-webmaster sympathique, assez dispo et connaisseur dans les sites web .   .  . biensur :   )   pour realiser un site web sur l´émulation et les rpg .   .  . en ce qui me concerne je maitrise assez bien le htlm mais pas du tous le php. ALors je cherche précisément une personne motivé qui connait ces 2 languages parfaitement et qui puisse m aider a realiser ce site puis a le faire vivre .   .  .  
Pour plus d info contactez moi sur msn :   Mystica7@hotmail.com  
@+

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:36:56  profilanswer
 

n°1152217
Mystica

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 20:46:54  profilanswer
 

Personne ne peut m aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Cherche un co-webmaster pour un site d´emulation & rpg

 

Sujets relatifs
Je cherche Phantasy Star Online sur PC[ACH] Cherche PS2 en achat groupé à londres
Jcherche un magasin ou un site qui vend des PS2 a 1000 fr a LONDRESL'emulation Dreamcast sur PC
l'emulation sur GBA et Dreamcast / emu saturn sur dreamcast en routecherche video de quake1 terminé en 10 minutes
Recherche lien vers site qui montrent deguisement DBZVAC maccuse de cheat sous DOD, cherche kkun qui coné Valve Anti Cheat
Cherche joueur sur Starfleet Command 3 pour multi- World of Warcraft . Site Web -
Plus de sujets relatifs à : Cherche un co-webmaster pour un site d´emulation & rpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR