Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  changer de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de couleur

n°2567476
neron0_0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 08:19:16  profilanswer
 

Voila, SOUS counter strike, je cherche un moyen de changer la couleur du curseur (viseur), j'aimerais mettre des couleur plus violente, car je suis extremement géné par les couleurs d'origine, que je ne perçois qu'avec difficulté, merci!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 08:19:16  profilanswer
 

n°2567500
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-03-2005 à 08:34:18  profilanswer
 

Titre pas précis du tout (ce n'est pas un forum uniquement CS ici, non non), et en plus les règles stipulent bien de poser les questions concernant CS dans un des topics réservées.
 
Merci donc de lire celles-ci au passage.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  changer de couleur

 

Sujets relatifs
Comment changer un club de division ds FM 2005 ?aide : changer bloc optique dreamcast
[fermé]PS2 bloque optic a changer sur parisacheter une x box ou changer ma vieille carte graphique ?
[Coupon HL2] Peut-on changer le nom de son compte STEAM ?[VDS]2* PSX 1 Pucée ( lecteur optique à changer)
Changer la couleur de la culotte de sophitia , réalitée?Changer la couleur du visuer sous Counter strike
changer la couleur du viseur sous FIREARMSChanger la couleur du viseur sous Counter Strike.
Plus de sujets relatifs à : changer de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR