Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)

n°9322556
Leth

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 22:16:41  profilanswer
 

Bonjour, ou plutôt bonsoir :)
 
Je viens ici dans l'espoir que de fins connaisseurs en informatique puissent m'aider !
 
Déjà :  Vaio E (Win8 )/ AMD Radeon HD 7670M 2Go / i5 / 500Go
 
Lors du démarrage, voire même après quelques minutes de jeu, mon jeu (Call Of Duty Modern Warfare) se met à crash, avec le message d'erreur suivant : "iw3mp a cessé de fonctionner" !!
 
Alors bien entendu, j'ai fouiné un peu sur le Web et je vous déroule toutes les suggestions que j'ai pu voir pour fixer ce bug :
 
-Lancer le jeu en mode admin : useless, le crash reste possible
-Execute en mode de compatibilité sur versions Win inférieures : useless, le crash reste possible
-Bidouiller le Mixage stéréo : impossible, cela n'existe plus sur les dernières versions de Vaio
-Supprimer les fichiers mp3, supprimant les principales musiques : useless, le crash reste possible
 
 
 
 
Ce qui ressort c'est que, le bug semble provenir de la carte son (je possède une Realtek) !
 
 
Si vous avez quelques suggestions, je suis preneur :D
 
(D'ailleurs si vous pouviez m'en proposer plusieurs, et qui marchent, j'en serais très heureux, les cours à la Fac de Médecine reprenant dans 3 semaines, j'aimerais bien profiter un peu de ma vie non-monacale  :bounce: )

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)

 

Sujets relatifs
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS] rienPb lancement serveur multi cod4 MW1
[VDS][ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping DogsRech jeu PC L'entraîneur 95/96 (Championsioh Manager 2)
[VDS/ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping DogsECH Farcry 3 / ASSASSIN 3 / Splinter black list PC
[VDS]une clef "AMD": plus dispo 
Plus de sujets relatifs à : [PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR