Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CD de jeux non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de jeux non reconnu

n°3584376
debutant_n​ewbie

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 19:15:32  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai récemment fait l'acquisition du vieux jeu de stratégie PC qui se nomme KKND 2 : Krossfire.
 
Etant sous Windows XP Professionnel et ce jeu datant de longtemps, j'ai dû pour installer le jeu mettre le "setup.exe" en "compatibilité Windows 98".
Le jeu s'est installé avec succès.
 
Cependant, lorsque je lance le jeu (l'autorun du CD fonctionne) par le raccourcis sur le bureau ou en cliquant sur "Play" quand le CD vient d'être mis dans le lecteur, il me dit "Insert KKND CD".
 
Or, j'ai bien mis le CD de KKND dans le lecteur. J'ai essayé en mettant le cd dans mes deux lecteurs mais rien n'y fait.
 
Que puis-je faire?
 
Merci.


Message édité par debutant_newbie le 15-07-2006 à 19:15:47
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 19:15:32  profilanswer
 

n°3586226
debutant_n​ewbie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 21:06:55  profilanswer
 

A croire qu'il n'y a jamais personne de plus compétent que moi (ironie) qui traverse cette rubrique...  :sweat:  
 
Ce n'est pas mon premier post qui reste sans réponse dans cette catégorie.  :pfff:

n°3586227
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-07-2006 à 21:09:01  profilanswer
 

C'est pas en traitant les gens de cette façon que tu vas avoir une réponse. :/
 
C'est terrible ça quand même. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4402430
Zartull

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 14:04:41  profilanswer
 

yop yop!
 
Voila je voudrai remonter ce sujet car j'ai le même soucis pour starcraft!! :cry:  
 
Si je met pas la compatibilité avec 98 (ou 95) il me met que le jeu est pas compatible,
Et si je met la compatibilité il me demande d'insérer le CD (qui est déja dedans  :heink: ) (jai meme essayé de créer une image CD avec Alcohol mais sa change rien)
 
La méthode du crack a pas trop l'air de fonctionner non plus... j'ai essayé vite fait de le réinstaller avec un crack mais sa pas trop marché... (ptet que je devrai essayer d'autre crack...)
 
 
Quelqu'un n'aurait il pas une solution pour me permettre d'aller péter du zergling encore une fois???
 
Merci d'avance!

n°4402547
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 14:34:19  profilanswer
 

Tout ce qui est crack, on va furieusement éviter hein.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4408061
Zartull

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 07:35:49  profilanswer
 

Heu... d'accord moi je veux bien...
 
Mais bon sa m'aide pas furieusement des masses la quand meme...

n°4408178
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 09:29:01  profilanswer
 

Il te reste toujours la possibilité d'installer ça dans une machine virtuelle (via VirtualPC ou VMWare), mais c'est un peu lourd.
 
Cela étant, comme j'ai le jeu moi-même je viens de faire un essai, et je n'ai eu de problème ni à l'installation, ni au lancement, et sans rien spécifier (pas de compatibilité, etc). Je ne sais pas si ça a une importance, mais c'est une version que j'ai du acheter au UK quand j'y étais [:spamafote]


---------------
Une partie de mes jeux
n°4427240
Zartull

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:53:17  profilanswer
 

Merci pour la rep.
 
je crois sa viens pas du jeu ni de windows XP.
 
Sa doit plutot etre un prob de matériel genre carte graphique. Ou ptet de mise a jour de pilotes...
 
Va falloir que je creuse... :'( :'(
 
C relou d'etre nul en informatique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CD de jeux non reconnu

 

Sujets relatifs
Vend Xbox +puce+jeux.[VDS] Jeux PSP
[vds]ps2+jeux.[ACH] NeoGeo Pocket Color + jeux
[VDS] Gamecube + jeux - 70 euros[VDS/ECH] jeux GC + guide RE0
[VDS] Liquidation urgent Jeux (ds,360,ps2) lot console gamecube urgent[VDS] Gamecube + Jeux & Manettes
[ACH]Jeux PC[RCH] Jeux xbox 360
Plus de sujets relatifs à : CD de jeux non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR