Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Castlevania: the dracula X chronicles sur vita

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Castlevania: the dracula X chronicles sur vita

n°8837853
RomRom22
Snake
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 00:01:20  profilanswer
 

J'ai revendu il y a peut ma PSP pour m'offrir la PSVita 3G (day one [:latex] )
Vu le peut de jeux qu'il sort pour le moment, je comptait m'offrir le jeux PSP "Castlevania: the dracula X chronicles" que j'avais avant (mais que j'ai honteusement rayé  :sweat: )
Comme il est dans la liste des jeux compatible, je le cherche sur le store... et là c'est le drame: pas moyen de le trouver  :cry:  
j'essaie aussi sur PS3 mais rien...
 
Pourtant sur plusieurs sites US je trouve une méthode où on doit le télécharger sur la play 3 puis le transférer sur la Vita... plusieurs ont l'air de dire que ça marche, mais je ne le trouve pas sur le store  :??:  
 
Merci de votre aide, je voudrait vraiment jouer à ce jeux sur la vita
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 00:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Castlevania: the dracula X chronicles sur vita

 

Sujets relatifs
[VDS] Every. Golf + Dungeon H sous blister + 8 Go sous blister ! 45 €[VENDU]Ninja gaiden et rayman origin PAL FR sur VITA
[VDS] [ECH] [75] 3DS ambassadeur+jeux contre Vita[VDS] Street Fighter X Tekken Collector Xbox360 55€
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita[VDS] Jeux VITA : FIFA, Wipeout, Virtua tennis 4
[VENDU] Joystick PS/PS3 - Thrusmaster T.Flight Hotas X[ACH][RP] Rayman Origins PS Vita / Infamous - GoW3 PS3
[VdS] PS VITA Quasi Neuve WIFI 4go + Uncharted et A CLORE VENDUE 
Plus de sujets relatifs à : Castlevania: the dracula X chronicles sur vita


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR