Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  XBOX 360 BRANCHE SUR UN PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX 360 BRANCHE SUR UN PC ?

n°5223480
cdrm83

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:47:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila mon problème j'aimerai joué à la xbox sur mon ecran mac et je voulai savoir si je peut brancher celle ci sur ma tour carte ma carte graphique est une Geforce 8800 GTX avec deux sortie dvi et une autre ronde je c pas commen on l'appel. Sur cette ronde je peut mettre un cable ou il y a d'autre sortie verte bleu rouge et jaune. DOnc voila ma question si je branche ma console la dessus exist il une application pour voir le lancement de la console ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 15:47:27  profilanswer
 

n°5223570
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-03-2008 à 16:10:10  profilanswer
 

Je pense que y'a des topic dédies pour ça.
Mais vite fait : je ne connais pas exactement ta carte graphique, mais y'a de très fortes chances que les "sorties" dont tu parles ne soient justement que des sorties : on ne peut donc pas faire "entrer" un signal :/
 
Par contre, tu peux acheter un cable vga pour la xbox 360 et la brancher directement sur ton écran. Le résultat sera plus ou moins bon selon l'écran (taille, résolution, 4/3, 16/9, 16/10...) mais c'est le meilleur moyen (bien meilleur que de passer via une carte graphique qui aurait des entrées video).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  XBOX 360 BRANCHE SUR UN PC ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux 360 / Nintendo 64Vend Xbox 360 + 5 Jeux + adaptateur Wifi sur NIMES
[VDS]Accessoires 360 sur Parisles puces, flashage xbox 360 quesako ?
[VDS]Console xbox 360, et des jeux[VDS] Conan sur xbox 360
Plus de sujets relatifs à : XBOX 360 BRANCHE SUR UN PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR