Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!

n°10659618
darkness p​rophet

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 18:59:48  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
 
J'expose ici mon probleme, je n'arrive toujours pas a trouver de solutions apres plusieurs heures passées a fouiller partout sur le net. Je viens donc demander votre aide!
 
J'ai donc un ordinateur portable (inutile de connaitre la config, il fesait très bien tourner LOL avant), mais depuis peu, LOL lag, il freeze souvent, chutes de fps soudaines etc... J'ai donc pu remarquer que depuis peu les jeux que j'installais utilisaient ma deuxieme carte graphique intégrée, une Intel HD 4000, et non ma Nvidia GTX. Après quelques reconfigurations, les jeux utilisent désormais ma carte Nvidia sauf League of Legends qui persiste a utiliser l'Intel, bien que ma carte Nvidia soit la carte par défaut. J'ai donc désactivé l'Intel HD dans le gestionnaire de périphérique, mais cette fois ci, LOL ne veut carement plus se lancer du tout. Je viens donc demander votre aide en espérant une réponse favorable :3
 
Merci d'avance a tous :D


Message édité par darkness prophet le 21-06-2014 à 19:01:33
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 18:59:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!

 

Sujets relatifs
Bug graphique minecraftVideos LoL du jour : Combo, Ulti, Penta...
Je voudrais m'acheter un PC gamer! Helpcompatibilité carte msi platinum k9a2 et carte graphique
Probleme de carte graphique[ACH] PS Vita + carte mémoire + Final fantasy + Y's
Carte graphique dans Server ML 330 G6 
Plus de sujets relatifs à : LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR