Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Blitzkrieg - Green Devils (Extension) - Installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blitzkrieg - Green Devils (Extension) - Installation impossible

n°9824288
goodkarma

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 22:09:43  profilanswer
 

Green Devils est une extension qui nécessite l'installation préalable de blitzkrieg, de la version stand-alone burning horizon ou rolling thunder.
Hors je n'arrivais pas à l'installer, un message m'indiquant qu'aucune version n'était présente sur le pc. J'ai essayé avec blitzkrieg et rolling thunder.

 

Sur un forum dédié à ce jeu quelqu'un avait la solution.
http://bkpforums.com/phpBB2/viewto [...] f=4&t=1216

 

Apparemment çà n'arrive qu'aux versions différentes des langues anglaises et allemandes. J'avais effectivement une version espagnole et une française. Pas de bol.
La solution est d'aller modifier la langue d'installation dans la base de registre.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CDV Software Entertainment AG\Blitzkrieg\Espanõl par exemple renommer le dossier en English.
Aujourd'hui sous seven çà donne çà :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\CDV Software Entertainment AG\Blitzkrieg Rolling Thunder\Français à renommer en English ou German j'imagine.

 

Je trouve çà un peu vicieux et bizarrement j'ai eu un mal fou à trouver un post solutionnant ce problème. J'ai pas fait de recherche spécifique sur HFR, mais google ne l'a pas donné. J'aimerais pouvoir tout trouver ici :).
Je vais enfin pouvoir conclure la série après plusieurs années de placard :).
.....
Pfiouu çà a mal vieilli.


Message édité par goodkarma le 15-08-2013 à 22:11:21
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 22:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Blitzkrieg - Green Devils (Extension) - Installation impossible

 

Sujets relatifs
Problème installation et lancement.Bioshock Infinite - pont de commandement. Impossible !
jouer sur pc sans installation ?installation jeux sims3 et sims3 destination aventure
Impossible de connecter ma Xbox à mon répéteur wifi même en ethernetrejouer a counter strike impossible?!
[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensiXXXX
[ PC ] Installation pack de textures HD pour Crysis[Résolu]installation SSD, récupération des jeux
Plus de sujets relatifs à : Blitzkrieg - Green Devils (Extension) - Installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR