Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Black & White 2: Le jeu bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black & White 2: Le jeu bloque

n°3779954
Davids_pro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 14:30:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter Black & White 2, tout content je l'installe, crée mon profil, mais quand je lance une nouvelle partie l'écran devient noir (j'entends quand même les dialogues de l'intro) et à partie de là je ne peux plus rien faire. Alt-F4, Alt-Tab etc.. Rien ne fonctionne et je dois redémarrer mon pc.
Apparemment la carte graphique doit être compatible Pixel Shader 1.1, mais je crois que la mienne l'est; c'est une ATI RX800.
J'ai fait tous les tests de compatibilité que le jeu propose et tous se déroulent avec succès. Donc je sais plus quoi faire!
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS: je n'ai pas encore installé les 2 patches, comme ça je suis sûr que c'est pas leur faute.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:30:23  profilanswer
 

n°3779959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 14:32:07  profilanswer
 

Davids_pro a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter Black & White 2, tout content je l'installe, crée mon profil, mais quand je lance une nouvelle partie l'écran devient noir (j'entends quand même les dialogues de l'intro) et à partie de là je ne peux plus rien faire. Alt-F4, Alt-Tab etc.. Rien ne fonctionne et je dois redémarrer mon pc.
Apparemment la carte graphique doit être compatible Pixel Shader 1.1, mais je crois que la mienne l'est; c'est une ATI RX800.
J'ai fait tous les tests de compatibilité que le jeu propose et tous se déroulent avec succès. Donc je sais plus quoi faire!
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS: je n'ai pas encore installé les 2 patches, comme ça je suis sûr que c'est pas leur faute.


Ba justement ptèt que les patchs règlent le problème (faut lire les patch note). Sinon, tu as la dernière version des drivers de ta carte graphique ?

n°3779974
Davids_pro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 14:40:31  profilanswer
 

Je sais pas trop, j'ai eu ma carte graphique il y a moins de 6 mois et le jeu a un an, du coup je pense que ça devrait être bon. Mais au cas où je vais essayer de télécharger les drivers et les patches.
Merci.

n°3780051
Davids_pro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:24:38  profilanswer
 

Eh bin en fait c'était juste les drivers qui n'étaient plus bons.
Merci beaucoup de ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Black & White 2: Le jeu bloque

 

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] DS lite Black + jeux sur Paris[vends] ds lite white + supercard mini sd + mini sd 1 go
[VDS] rien[VDS] [PARIS] PSP Ceramic White 1.5 + ToE + MS 2Go..
[ach] psp1.5 white +ms2Go[VDS][Paris/RP] Ds Lite Black + jeu
[vds]nds lite black+garantie+jeux[VDS] rien
[VDS] GC white pearl + Qoob Pro + 4 manettes + 1MC[VDS] PSP White @ 1.5 + Jeuxxx
Plus de sujets relatifs à : Black & White 2: Le jeu bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR