Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'aide : cs:go injouable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : cs:go injouable

n°13657924
letitilleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 15:50:35  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement une gtx 1060 6go avec un ryzen 5 1600 et 16 go de ram, et cs ne dépasse pas les 50fps alors que tous mes paramètres graphiques sont quasiment au minimum. Mon jeu devient injouable dans certaines parties (moins de 10 fps).  
Je n'ai aucun problèmes avec les autres jeux (pubg à 80 90 fps, ac origins ultra à 70 fps ...). Je ne voit vraiment pas d'où pourrait provenir le problème.  
J'ai essayé de réinstaller mon jeu mais sans succès, j'ai aussi essayé une réparations des fichiers du jeu sur steam mais là aussi sans succès.  
 
Auriez-vous déjà eu ce problème? Savez-vous quoi faire?  
 
J'espère que vous pourrez m'aider parce que le problème dure depuis un moment.  
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 15:50:35  profilanswer
 

n°13685550
djnrq

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 04:07:18  profilanswer
 

c'est bizarre en effet parce que avec une moins bonne config je tourne mieux..

n°13828601
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Transactions (9)
Posté le 11-05-2018 à 14:45:03  profilanswer
 

Salut,
 
En effet ton soucis est bizarre.  
D'abord, es-tu bien branché sur ta Carte Graphique ou directement sur la Carte mère ?  
Si tu est bien branché sur la CG, vérifie les options de lancement du jeux.
Si tu es toujours a 50fps, connecte toi à un serveur, ouvre la console et marque : fps_max "0"
Tu n'auras plus de limite au FPS et tu devrais voir les fps monté à 200-300.


---------------
Topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Besoin d'aide : cs:go injouable

 

Sujets relatifs
besoin d'aide project cars 2hackchi2 et réinstallation de windows! à l'aide!!
AIDE : jeu de tablette a tablette ???Besoin de votre aide ! Ma start-up dans le jeux vidéo
aide copie jeux à paris[Aide] Filmer Minecraft En FullScreen Avec Le Logiciel ReLive
Fallout 4 est devenu subitement injouable (plus aucune fluidité)[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : cs:go injouable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR