Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Battlefield 2142] Version téléchargeable + patch qui foire [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Battlefield 2142] Version téléchargeable + patch qui foire [Résolu]

n°3828765
Necris Vas​ariah

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 12:40:59  profilanswer
 

Après m'être régalé sur la démo, j'ai enfin décidé d'investir !
 
J'ai opté pour la version téléchargeable, question pratique, est-ce là la plus grave erreur ?
- Premièrement, on raque nos 50euros, on a pourtant pas de boite, pas de DVD, pas de notice, et d'autres sites proposent le package à 40 euros !  :??:  
- deuxièmement, premier lancement, erreur EC:5570, ok vachement explicite comme erreur, bon, google powa, et c'est réglé !
- troisièmement, une fois le jeu enfin lancé, un patch est déjà dispo ! :pfff: Bon, on réduit le jeu comme proposé, et là ... rien ! Même pas un téléchargement automatique avec EALink. Bon, je cherche le patch sur le truc super intuitif pour arriver enfin à le télécharger. L'installation se passe impec (enfin j'entend par là, aucun message d'erreur, quoi que j'aurais préféré en voir un !), et je retourne sur le jeu. Bon, aucun serveur, normal, je retourne sous Windows couper ce damné firewall, je retourne sur le jeu, toujours aucun serveur ... la démo marchait impec non de non !! Je quitte tout, je relance le jeu, et pouf une nouvelle version est dispo !  :heink: Hein ? Quoi ? Un patch 1.02 ? Déjà ?? Et ben non, le patch 1.01 qui s'était soit disant bien installé a du correctement s'installer dans la corbeille de windows ... Après 18 installation fantôme (version EA Link, ou version ramassée sur le web, pareil au même !), j'abandonne, je retournerai bien à la FNAC pour leur jeter le jeu à la gueule et me faire rembourser, mais peine perdu, j'ai choisi l'option de téléchargement ! :cry:  
 
Please help !


Message édité par Necris Vasariah le 04-11-2006 à 18:48:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 12:40:59  profilanswer
 

n°3829552
Necris Vas​ariah

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

Le service consommateur a été le plus rapide ;)

Citation :

Bonjour Monsieur X,
 
Veuillez désinstaller votre jeu ainsi que l'EA link
Par la suite, creer un nouvel utilisateur sous Windows que vous nommerez "jeu".
Redémarrer votre ordinateur puis connecter vous sur ce nouvel utilisateur.
Relancer l'installation de votre jeu. Une fois l'installation de votre jeu effectuée, ne lancer pas votre jeu.
Veuillez exécuter le patch 1.01 pour Battlefield 2142.
Relancez votre jeu.
 
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
 
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Message cité 1 fois
Message édité par Necris Vasariah le 04-11-2006 à 18:48:33
n°3829820
boubou1310​0

Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

Necris Vasariah a écrit :

Le service consommateur a été le plus rapide ;)

Citation :

Bonjour Monsieur X,
 
Veuillez désinstaller votre jeu ainsi que l'EA link
Par la suite, creer un nouvel utilisateur sous Windows que vous nommerez "jeu".
Redémarrer votre ordinateur puis connecter vous sur ce nouvel utilisateur.
Relancer l'installation de votre jeu. Une fois l'installation de votre jeu effectuée, ne lancer pas votre jeu.
Veuillez exécuter le patch 1.01 pour Battlefield 2142.
Relancez votre jeu.
 
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
 
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France



 
stune blague ca ?
 
faut creer une session windaube pour jouer ???? noooon ? :lol:


---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3829947
Necris Vas​ariah

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 21:44:08  profilanswer
 

Ouais, ça m'a paru incroyable aussi, mais le fait est que ça marche ! ^^
Le truc c'est que ça fait ça chez personne (je n'ai trouvé aucun autre cas similaire sur les forums) et vu que mon installation de windows commence à être sérieusement encombrée, je dois être un cas super rare, mais bon, au cas où, c'est bon de garder une trace de cette solution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Battlefield 2142] Version téléchargeable + patch qui foire [Résolu]

 

Sujets relatifs
[VDS] Cérébrale Académie NDS / version Pal -> 22€Probleme BF 2142
Annulépatch pour fable en francais
[VDS] BF vietnam - BF 1942 + extensions[VDS] Nintendogs version Téquel
[ACH] Battlefield 2142La patch Oblivion...
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield 2142] Version téléchargeable + patch qui foire [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR