Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [battlefield 2] probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[battlefield 2] probleme d'affichage

n°4374686
wismerhill​x

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 09:22:36  profilanswer
 

J'a essayé de trouver une solution sur tous les forums du net mais aucune n'est claire. J'ai fait plusieurs recherches sur ce forum mais il y a plus de 1000 pages sur battlefield sans reponse réelle.
 
Voilà : j'ai installé BF 2 avec le patch sur cette configuration : asus p5b,core 2 duo 6300, x800gto, 2Go de ram avec tous les drivers à jour.
 
Problème : le jeu demarre normalement mais au bout d'un temps variable 1 min à 30 min, il y a soit :  
- un gros lag (rien à voir avec la connexion ping à 40 !) puis je réapparais et je peux encore un peu jouer
- soit un ecran noir puis réappation du jeu sans module radar, visée ou nom des personnages à l'écran (sorte de plein écran du jeu ! très joli mais difficile de jouer !)
- soit un soit un écran noir et un VPU recover : réinitialisation de l'accélérateur graphique
Le problème est le m^me en réseau qu'en solo....  
 
J'ai essayé de changer les drivers pour des plus anciens car mon frère jouait avec cette carte graphique sans problème.
J'ai modifié les paramètres d'affichage mais rien n'y fait !!
Je craque un peu  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 09:22:36  profilanswer
 

n°4382248
wismerhill​x

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 16:25:26  profilanswer
 

Trouvé solution seul !!  
C'est un problème de RAM apparement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [battlefield 2] probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
besoin d'aide battlefield 2142problème punkbuster (sous bf2142)
[problème] "activation du bot officiel de counter strike 1.6"Problème avec Battlefield 2
Elder Scrolls 4 : Oblivion - Problème saccade FPS avec config élevéeJeu qui plante : ou est le probleme?
[VDS] Battlefield 2142 / Supercard NDS --> Prix de Geud !![VDS]-[ECH] psp en bon etat avec probleme joystick
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Benprobleme d affichage sur Battlefield 2!!!
Plus de sujets relatifs à : [battlefield 2] probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR