Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  affichage rapide du bureau pendant jeu avec clic gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage rapide du bureau pendant jeu avec clic gauche

n°12131700
johnat0m

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 14:59:08  profilanswer
 

Salut j’espère que vous allez m'aider car je cherche depuis un bout de temps et je ne trouve pas la solution alors voilà.
 
Lorsque je joue, notamment avec Minecraft qui est le jeu où le bug est le plus voyant, le clic gauche ne répond pas, et quelques fois le jeu disparaît et laisse place au bureau quelque instant puis le jeu est de retour. En plus de ne pas pouvoir jouer en plein écran, j'ai l'impression que le jeu s'actualise au vue de l'icone du jeu qui bouge dans la barre des tâches, lorsque j'appuis sur le clic gauche. J'ai déjà essayé de mettre a jour les drivers.
Bug en action :    https://www.dropbox.com/s/5alia2q84 [...] 1.mp4?dl=0  
 
Merci de bien vouloir m'aider, ce bug est de plus en plus récurent


Message édité par johnat0m le 15-01-2016 à 18:42:44
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 14:59:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  affichage rapide du bureau pendant jeu avec clic gauche

 

Sujets relatifs
Fallout 4 Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéréoups désolé
Jouer dans son salon , a son pc branché dans le bureauRésolution et affichage console/videoprojecteur
Retour bureau après avoir lancé un jeuNFS : Most wanted 2006 : problème d'affichage sur laptop
problème affichage age of empire 3Bug d'affichage ingame
Problème affichage Xbox première du nom 
Plus de sujets relatifs à : affichage rapide du bureau pendant jeu avec clic gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR