Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Adaptateur N64 défaillant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur N64 défaillant?

n°12139208
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 19:51:10  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté un adaptateur May Flash pour connecter ma manette de Nitendo 64 sur pc. J'ai lancé l'émulateur Project 64 avec différents jeux. Le problème est le suivant : je voulais connecter ma manette afin de bénéficier du stick analogique. Or, lorsque je configure l'émulateur pour que les directions correspondent aux mouvements du dit stick, mon personnage ne réagit qu'au ralenti. Il marche, au mieux, ne court pas, même en poussant le stick à fond. J'ai cherché une solution et même avec  "Range" à 100% c'est très lent. Je n'ai rien modifié d'autre dans les paramètres.
 
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?  :)


Message édité par L'helleno-chretien le 18-01-2016 à 20:51:16

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 19:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Adaptateur N64 défaillant?

 

Sujets relatifs
Manette Xbox One + adaptateur sans fil pour win10[ACH/DON] Adaptateur Wifi Xbox Fat
[VDS-ACH RP] Vendu! à cloturer[VDS] XBOX / PS2 / PSP / N64 / Dreamcast
[ACH] Adaptateur réseau PS2 SCPH-10350 a vil prix[VDS] Jeux et consoles, tous supports ! (récent + rétro, occaz + neuf)
Jeux et consoles (WiiU, Wii, 3DS, PS1-2-3, NGC, N64)[VDS] Console PS2 avec adaptateur réseau
[VDS]Xbox One 500GB BLANCHE + 3 Jeux + Casque/Adaptateur[EST] Gros lot de jeux N64
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur N64 défaillant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR