Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Warcraft III - Frozen Throne - Clan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft III - Frozen Throne - Clan

n°1712649
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:03:41  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'adresse ce post à la communauté dynamique d'Hardware.fr de façon à vous présenter le clan War Gamers. Sans doute me direz-vous : encore un clan ? Certes bien que faisant partie de l'immense masse des clans qui peuplent Battle Net nous cherchons à faire preuve d'une réelle singularité.
 
Que quoi en retourne t-il exactement ? La formule est bien simple, prennez un groupe dont le noyau date de 6 ans d'âge, des potes bien unis et cherchant plus la convivialité que le jeu en lui même et vous obtenez un millésime ;) !
 
Les écrits parlant plus d'eux mêmes, je vous propose de découvrir notre site et de vous faire votre propre opinion de notre groupe ;). Pour info je relais ici l'URL car nous venons de passer sur un nouvel hébergeur pro pour un meilleur confort de nos visiteurs.
 
Pour le portail c'est par ici que ça se passe : warcraft 3
et pour retrouver l'ambiance de nos forums ou prendre contact avec nous c'est ici 8) :
forum du clan wg
 
A bientôt pour quelques games sur Battle Net !
 
=========================================================
@ plus
WG_RavAge


Message édité par WG_RavAge le 15-03-2005 à 18:57:56

---------------
Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 20:03:41  profilanswer
 

n°1712700
WG_Paf

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:36:24  profilanswer
 

Comme l'a si bien dit notre webmaster, vous etes les bienvenus sur nos forums et notre portail !
 
En espérant vous voir bientot sur le chan Battle.net : CLAN WG

n°1712721
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

vous passez sur Clan hfr :o :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Warcraft III - Frozen Throne - Clan

 

Sujets relatifs
créé son clan pr FT qui est interesé ?plantage a frozen throne avec 9600 pro
Warcraft 3 (Frozen Throne) : Jouer avec les Naga ?cd non detecté de warcraft 3 quand je veux jouer
Warcraft 3 TFT encore une team , un chan?[ach] final fantasy III, FFIV et FF V sur playstation
Acheter Warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III - Frozen Throne - Clan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR