Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [UT2K3] Un Tournoi iTDM ou iCTF en 3 vs 3 en LAN c'est suicidaire ?

 


Un Tournoi iTDM ou iCTF en 3 vs 3 en LAN c'est suicidaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UT2K3] Un Tournoi iTDM ou iCTF en 3 vs 3 en LAN c'est suicidaire ?

n°1154130
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Bon voilà, nous organisons une LAN Party prochainement (je ne vous en dit pa plus, vous aurez les renseignements en temps et en heure).
 
Mais voilà, on aurez aimé innover un peu pour un Tournoi UT2K3 en LAN. Les Tournois UT2K3 CTF et DM sont assez courrant depuis UT...
 
Alors on s'est dit que cela serait bien de changer un peu en proposant un Tournoi iCTF, ou iTDM en 3 vs 3 (pas la peine de rentrer dans le détail des régles, ca n'est pas la question ici).
 
Cependant, il y a peu de joueurs en france d'InstaGib CTF, et iTDM.  
 
Donc la question est de savoir si proposer un Tournoi dans un des deux modes pré-cités, ca n'est pas trop suicidaire, dans le sens ou ca ne déplacera pas grand monde, même s'il y a quelques lots sympa à la clefs.
 
C'est pourquoi je lance ce sondage en espérant qu'il y aura pas mal de gamers d'UT2K3 qui y répondront  :sol:  
 
Je compte sur vous et si vous avez des suggestions de Tournoi, ben n'hésitez pas  
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

n°1154161
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 18:08:57  profilanswer
 

Ca va tellement vite ici mé lésé pa croupir lé gars  :cry:  
 :cry:  
+1

n°1154863
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 22:49:24  profilanswer
 

On ne se relache pas lol  :hello:

n°1154897
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

Bon apparemen si j'enléve mon vote, cé kif kif.
 
Et si je prend en compte le même sondage que jé fé sur un otre forum ben cé l'iCTF qui prend légéremen l'avantage.
 
Vous en pensé koi ?

n°1154932
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 23:29:47  profilanswer
 

Précision pour ceu qui ne le save pa mé le i devant le mode de jeu CTF ou TDM, cé pour dire instaGib, vous savé ce mutator, qui permet de remplacé toutes les armes classique [ca ca se dit n/w] par une seule é unique arme qui tir orange et qui tu d'un coup si on touche le joueur.
 
L'avantage ? ben cé très speedant, fo etre tré mobile (fo pa arrété de se déplacer) et etre préci.

n°1155063
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 00:51:58  profilanswer
 

Je pense que tous les joueurs d'UT2003 savent ce qu'est le i  ;)  
 
Bah, je suis pas un habitué des Lan, donc je peux pas trop dire, mais sur le net, les serveurs insta sont quasiment remplis le soir, donc y a du monde qui aime. Et je croise pas mal de clans franco/belge, donc....
 
 

n°1155070
UltimatuM

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 00:59:24  profilanswer
 

Salut The_Balrog (fan du seigneur ? ;-)
 
Bon oki mé ca reste du Net, à savoir si lé joueurs suivron en lan ca cé une otre histoire parce que ce type de Tournoi ben cé pa trop courant en lan (d'ailleurs je pense pa que ca se fasse lol).
 
Donc voila koi on émeré pa se planté parce qu'on a tenté de changer pour une fois. perso je suis un fan de l'insta mé bon  en lan cé toujours é encore CTF classique.
 
Jé une idée raméne tes potos qui tu croise sur les serveur net et demande leur de répondre o sondage après on vera bien.
 
Notre LAN elle ora lieur sur la région du Nord/ Pas de Calais, ca cé juste pour l'info, je peu pa vous en dire plus pour le moment, on a plus qu'a définir le Tournoi UT2k3 é après seulement je pouré vous donné les inos, ha la dur loi de la hierarchie lol  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [UT2K3] Un Tournoi iTDM ou iCTF en 3 vs 3 en LAN c'est suicidaire ?

 

Sujets relatifs
[UT2K3] Comment joindre en spectateur son propre serveur non dédié ?Premiere grosse LAN conseils
LAN dans le 95 www.fanlan.org prochaine lan 04/04 preinscrition ouverJeux en LAN entre amis, légalité?
[Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan ArenaMini Lan Dans le Val D'oise
Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéojouer a cs 1.6 beta en LAN?
LAN 100 Personnes à St-Malo[LAN 18] - 200 personnes à Bourges
Plus de sujets relatifs à : [UT2K3] Un Tournoi iTDM ou iCTF en 3 vs 3 en LAN c'est suicidaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR