Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1262147
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 10:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :


 
Dx9 sur une Ge3  :o  


 
dx9 c'est pas que les jolie effet des r9700 et des fx
 
c'est aussi le direct play pour les jeux reseau la gestion du multimedia et cie


Message édité par kontas le 15-05-2003 à 10:52:37
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 10:51:49  profilanswer
 

n°1262234
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:34:44  profilanswer
 

kontas a écrit :


 
dx9 c'est pas que les jolie effet des r9700 et des fx
 
c'est aussi le direct play pour les jeux reseau la gestion du multimedia et cie


 
Bah oui, mais comme pour l'instant PERSONNE ne l'utilise (perso je ne connais aucune appli qui utilise une quelconque fonction de Dx9 hormis des benchs), je ne vois pas l'interet de risquer des pb (ce qui est peut-être le cas ici) tant que ce n'est pas utilisé dans les jeux (et je ne parle pas que de l'aspect graphique ;)).


Message édité par Yoda_57 le 15-05-2003 à 11:35:18

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1262265
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

moi je me sert de DX9 pour jouer au cartes  :whistle:

n°1262319
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:11:31  profilanswer
 

J'ai mis Dx9a et les derniers drivers de ma CG hier (c'est une R9000Pro 128 Mo, ma config est pas à jour ds mon profil, désolé), et j'ai le même problème, ou alors il se lance une fois, mais dans ce cas j'arrive ps à reconfigurer mon volant ni à lancer une partie, les boutons de l'interface ne répondent pas :/
 
Sinon je vais pt etre remettre dx8 pour voir...


Message édité par clent le 15-05-2003 à 12:12:14
n°1262449
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:54:09  profilanswer
 

essaille en opengl

n°1262986
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 16:20:25  profilanswer
 

Je viens de le réinstaller encore une fois, sans avoir mis aucun patch, mais ca déconne qd même :fou:

n°1263721
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

Arf truc super bizarre j'arrive a egaler mon PB avec les reglage par defaut par rapport à un setup qui tourne en 1'35"...
 
De plus les reglage par defaut donne une voiture super simple a conduire, surtout lors du premier tour et lors de freinage....
 
J'arrete pas d'avoir des couilles avec mon joy c'est chiant la sur le net j'avait de la force que pour tourner mais pour accelerer ou freiner c'était tout mou, super dur a conduire...
 
résultat setup par defaut est super sympa, faudrait que je trouve un setup plus performant mais qui complique pas la conduite, car au joy, c'est pas faisable  :sweat:

n°1264086
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 23:55:47  profilanswer
 

Pour Yoda : E.T. et indiana Jones c dans quel épisode ? plz !!

n°1264243
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 01:37:44  profilanswer
 

MadTaz a écrit :

Pour Yoda : E.T. et indiana Jones c dans quel épisode ? plz !!


 
:lol:
 
Dans le 1, et des pommes de terres astéroïdes dans le 4 :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1264245
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 01:39:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Arf truc super bizarre j'arrive a egaler mon PB avec les reglage par defaut par rapport à un setup qui tourne en 1'35"...
 
De plus les reglage par defaut donne une voiture super simple a conduire, surtout lors du premier tour et lors de freinage....
 
J'arrete pas d'avoir des couilles avec mon joy c'est chiant la sur le net j'avait de la force que pour tourner mais pour accelerer ou freiner c'était tout mou, super dur a conduire...
 
résultat setup par defaut est super sympa, faudrait que je trouve un setup plus performant mais qui complique pas la conduite, car au joy, c'est pas faisable  :sweat:  


 
Bah, faut relativiser l'importance du setup aussi. S'il te manque 5sec (par exemple) sur un tour de 1'30, ce n'est pas le setup qui te permettra de les gagner.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 01:39:15  profilanswer
 

n°1265558
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 19:27:35  profilanswer
 

Oui c'est clair, mais je pensais qu'un setup pouvais faire facile faire gagner 2 ou 3 secondes par rapport à un circuit que tu commence a maitriser.
 
De plus je vous avais dit que mes 1er tours et demarages étaient impossible, avec les setup par defaut, ça devient vraiment faisable, bref le comportement de la voiture est très très sain..
 
Le seul pb vient de la legere tendance à sous virer mais bon avec un coup de gazzz dans le virage ça repart....
 
Je crois donc que pour ma premiere course je vais priviligier un setup facile a conduire surtout au joy, plutot qu'un setup hyper complexe pour moi pour tirer le meilleure....
 
J'espere que mon joy me fera pas de blague dimanche  :pt1cable:

n°1265670
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 21:11:56  profilanswer
 

J'ai fait une course, tous mes tours en 1'31", c'est à 1 seconde de mon pb mais au moins c'est constant, j'vais essayé de surtout pas me planter quitte a tourner legerement moins vite....
 
Je suis pas la tous le week end je reviens avant la course le soir j'aurai ni le tps de trop optimiser ni le temps de trop tourner, mais bon le logman est dans la place  [:risboc]  [:yaisse2]  [:risboc]

n°1265682
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 21:17:12  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai fait une course, tous mes tours en 1'31", c'est à 1 seconde de mon pb mais au moins c'est constant, j'vais essayé de surtout pas me planter quitte a tourner legerement moins vite....
 
Je suis pas la tous le week end je reviens avant la course le soir j'aurai ni le tps de trop optimiser ni le temps de trop tourner, mais bon le logman est dans la place  [:risboc]  [:yaisse2]  [:risboc]  


 
Evite quand même de striker quelqu'un par une attaque un peu ambitieuse au premier tour  :heink:  :heink:  
 
 :hello:

n°1265774
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:02:57  profilanswer
 

C'était toi?
 
J'ai pas striké, j'était sur la ligne, et au maximum près de l'herbe c'est ta voiture qui est revenu de mon coté et non l'inverse  :(, je suis mieux sortie du premier virage que toi me suis positionné à l'extreme droite et n'ai pas bougé de ma trajectoire  :jap:  
 
Si tu dis que c'était de ma faute, jvois pas comment un newbie pourrai imposer sa voix alors soit je m'excuse, mais franchement la.... :sarcastic:  
 

n°1265798
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:17:22  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était toi?
 
J'ai pas striké, j'était sur la ligne, et au maximum près de l'herbe c'est ta voiture qui est revenu de mon coté et non l'inverse  :(, je suis mieux sortie du premier virage que toi me suis positionné à l'extreme droite et n'ai pas bougé de ma trajectoire  :jap:  
 
Si tu dis que c'était de ma faute, jvois pas comment un newbie pourrai imposer sa voix alors soit je m'excuse, mais franchement la.... :sarcastic:


 
t'inquiete pas, y fait tjrs comme ca [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1265817
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 22:26:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t'inquiete pas, y fait tjrs comme ca [:meganne]


 
 
.....


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1265841
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 22:40:37  profilanswer
 

hehe les joies de la course :D
[:kokolekoko]

n°1265849
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 22:44:16  profilanswer
 

Jimbo a écrit :

hehe les joies de la course :D
[:kokolekoko]


 
Les joies de l'après course :D
 
 
 
 
[:boidleau]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1265884
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:11:34  profilanswer
 

LOL franchement j'essaie d'etre reglo autant que mon joy me le permet lol....
 
J'ai refait une course, j'ai eu un pb imprévu, fournmi dans l'épaule au bout de 6 tours, dans le bras au bout de 8, c'est super sur pour continuer a tourner très vite  :pt1cable:  
 
Sinon j'ai fait mon premier interrieur à un humain qui s'est super bien passé  :love:
Voila un réel plaisir que de courir avec vous meme si je suis habitué au gazzz de vos echapements lol  :lol:  
 
Bon je vais mettre du ketum sur mon épaule pour etre ok dimanche lol...
 
PS: mon PB égalé avec setup d'origines!!!!  :sol:  

n°1265910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:31:07  profilanswer
 


 
plait il ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1265964
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 23:59:26  profilanswer
 

Arf on sent que y'a deja eu des pbs d'après course lol  [:sygus]  
 
Bon jva me refaire un ptit tour avant de dormir, @+ les topains  :hello:

n°1265970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Arf on sent que y'a deja eu des pbs d'après course lol  [:sygus]
 
Bon jva me refaire un ptit tour avant de dormir, @+ les topains  :hello:  


 
serieux ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266051
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 00:59:55  profilanswer
 

Bon je viens de battre mon pb au 18eme tour sur 20 lol toujours avec les réglages par défauts  :whistle:  
mon pb est now de 1'29"57  :sol:  
 
Suis super content, j'ai réalisé ça avec la chtite lotus que j'aime bien, meme si pas toujours facile de passer la puissance ou de rattrapper quand elle part de façon rapide  :pt1cable:  
 
PS: je tiens a m'excuser car au depart ma voiture a patiné exagérément et j'ai touché un concurent mais je ne sait pas qui, désolé  :sweat:  
 
Sinon de combien de tours est la course de dimanche 12 ou 20, car c'est chaud niveau fourmis dans le bras  :(  
 
Je pense que ça va etre dur de passer sous les 1'29 pour moi mais on ne sait jamais  :whistle:  
 
Bonne nuité a tous  :hello:

n°1266064
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 01:04:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon de combien de tours est la course de dimanche 12 ou 20, car c'est chaud niveau fourmis dans le bras  :(


 
40 ...
 
prepare l'insecticide
 
 
 
( [:meganne] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266165
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 03:25:17  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
je rigole mais je me suis pas entrainer acces et dimanche ca va etre rude  :(

n°1266198
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 08:38:12  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était toi?
 
J'ai pas striké, j'était sur la ligne, et au maximum près de l'herbe c'est ta voiture qui est revenu de mon coté et non l'inverse  :(, je suis mieux sortie du premier virage que toi me suis positionné à l'extreme droite et n'ai pas bougé de ma trajectoire  :jap:  
 
Si tu dis que c'était de ma faute, jvois pas comment un newbie pourrai imposer sa voix alors soit je m'excuse, mais franchement la.... :sarcastic:  
 
 


 
Oui je suis venu prendre la trajectoire sur la droite à un endroit où tu n'avais aucune chance de passer vu que le virage suivant était à gauche ! Je ne pensais pas te trouver là donc accrochage : je voulais juste te dire que pour dépasser à GPL il faut avoir toutes les chances de son côté et le simple fait de mettre 2 roues à la hauteur de quelqu'un ne suffit pas pour le passer surtout quand on est mal placé ...
Spa grave tu vas apprendre ....
 
Juju, lache nous un peu la grappe, merci  :kaola:

n°1266241
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 09:59:33  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Oui je suis venu prendre la trajectoire sur la droite à un endroit où tu n'avais aucune chance de passer vu que le virage suivant était à gauche ! Je ne pensais pas te trouver là donc accrochage : je voulais juste te dire que pour dépasser à GPL il faut avoir toutes les chances de son côté et le simple fait de mettre 2 roues à la hauteur de quelqu'un ne suffit pas pour le passer surtout quand on est mal placé ...
Spa grave tu vas apprendre ....
 


 
En tout cas jsuis bien sorti du virage pour me mettre a ta hauteur  :sol: ...
Je savais pas que s'était interdit de se mettre a deux de front avant un virage, jpensais que c'était la course justement, comme je te l'ai dit j'avais pas bougé pour pas te toucher en tout cas  ;) ...
 
Sinon c'est 40 tours la course sans déconner :pt1cable: , putain, la tendinite me pend au bout du nez ou plutot au bout du bras  :whistle:  
 
Va falloir que je m'entraine un minimum alors  :hello:

n°1266350
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:34:18  profilanswer
 

Salut
 :jap:  
Sacré training hier soir, g essayer de résister a Juju dur dur ensuite a Yann dur dur, tout en essayant de ne pas eclater mon moteur. ensuite bizarre plusieurs caisses dans le gazon anglais
je me suis retrouver en tete durant plusieurs tour puis disco  :cry: dommage ct sympa.
 
logman, je te conseil pour dimanche de partir cool pour le départ pense qu'il y a 40 tours a tenir,pas de Shift-R
donc pas de 2eme chance. :pt1cable:  
 
allez a ce soir sur vroc :bounce:  
 
Mfelix  

n°1266374
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:54:36  profilanswer
 

Merci du conseil surtout que je savais pas que y'avait pas de shift R  :sweat:  
 
JE viens de descendre mon PB à 1'29"50, ça commence a venir...
 
Par contre une question, a quoi sert la temperature moteur? evité de l'éclater?
Vers les 100 ça commence a etre hot non???  :whistle:  
 
Sinon quels sont ceux qui marques des points et combien?
 
D'autres conseils pour ma premiere course???
 
PAr contre je sais pas comment je vais faire pour tenir 40 tours au joy, c'est chaud va falloir que je repose mon bras dans la courte ligne droite  :sweat:  
 
Allé a+ je pars en week end donc je pourrai plus m'entrainer avant demain après midi  :hello:

n°1266516
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:18:30  profilanswer
 

vous avez pas un replay de votre accrochage ?  
 
histoire qu'un observateur tierce puisse juger en toute impartialité [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 13:18:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:19:43  profilanswer
 

logman a écrit :

En tout cas jsuis bien sorti du virage pour me mettre a ta hauteur  :sol: ...
Je savais pas que s'était interdit de se mettre a deux de front avant un virage, jpensais que c'était la course justement, comme je te l'ai dit j'avais pas bougé pour pas te toucher en tout cas  ;) ...


 
moi non plus, je viens de l'apprendre [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 13:56:49  profilanswer
 

y a une version de charade qui vient de sortir [:wam]
 
parait qu'elle est tres bien (spa la version GPLEA hin)
 
http://www.dixierunners.speedgeezers.com/Charade/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266639
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 14:48:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
moi non plus, je viens de l'apprendre [:meganne]


 
Lol cpa grave la faute revient au moins expérimenté, j'en fait plein c'est normal je commence, pas de polémique pour rien :)...
 
Je voudrait savoir si il y a beaucoup de personne qui ne termine pas une course en novice en général?
 
Est il important de ne pas tapper trop dans son moteur pour une course de 40 tours? Si ui comment faire??? monter les rapports moins hauts moins patiner?  
 
Est ce que les neus se dégrade si n dérappe constament?
 
Est ce que si je met assez d'essence pour 40 tours je suis sur de les faire ou vaut mieux mettre un poil plus?
 
Enfin voila, merci de me dire les choses essentiel pour pas que je fasse trop de betises :).
 
 

n°1266648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 14:59:57  profilanswer
 

logman a écrit :

Lol cpa grave la faute revient au moins expérimenté, j'en fait plein c'est normal je commence, pas de polémique pour rien :)...


Oui enfin ... hum ... bref

logman a écrit :


Je voudrait savoir si il y a beaucoup de personne qui ne termine pas une course en novice en général?


je crois qu'ils ne sont pas enormement effectivement ... :d

logman a écrit :


Est il important de ne pas tapper trop dans son moteur pour une course de 40 tours? Si ui comment faire??? monter les rapports moins hauts moins patiner?


ma foi ... je monte tjrs au maxi dans les tours, et je n'ai jamais cassé mon moteur (mais c'est arrivé a pas mal d'autres), donc sois plutot prudent ... mais pas la peine de te limiter a 7000 trs/min pour autant :d

logman a écrit :


Est ce que les neus se dégrade si n dérappe constament?


y a pas d'usure des pneus gerée dans GPL ... par contre la temperature est gerée, elle .. et en derapant constamment, tu modifie la temp de tes pneus de maniere un peu anarchique, et donc, oui .. le comportement se degrade :o

logman a écrit :


Est ce que si je met assez d'essence pour 40 tours je suis sur de les faire ou vaut mieux mettre un poil plus?
Enfin voila, merci de me dire les choses essentiel pour pas que je fasse trop de betises :).


perso je mets tjrs 4 ou 5 tours d'essence en plus, on n'est jamais trop prudent :hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266685
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 15:42:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

y a une version de charade qui vient de sortir [:wam]
 
parait qu'elle est tres bien (spa la version GPLEA hin)
 
http://www.dixierunners.speedgeezers.com/Charade/


 
l'est chanmé ce circuit [:youpi]
 
on dirait une course de cote par endroits [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266706
Origan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 15:57:30  profilanswer
 

Mmmm il a vraiment pas l'air mal du tout, ce Charade :)
 
C'est assez difficile à dire en fait, parce que
- il manque un paquet de repères visuels :sweat:
- elles marchent bien, ces F1 :d. Sacrés moulins, et ça tient mieux la route que ma 205 :d. Donc ça va très vite, j'ai un peu de mal à me rendre compte pour le moment.
 
Mais c'est de loin le meilleur Charade à ce jour, aucun doute.
 
Il faut que je montre ça à  mon oncle, qui connaît bien l'ancien tracé (ce qui est encore ouvert n'en représente que 10-15%, je dirais).  
 
Tout ce qui est visible quand on va voir une course paraît bien à sa place (la ligne des stands, l'épingle qui la précède et le gauche qui la suit, le point bas du circuit avec l'épingle à gauche, la remontée avec l'autre épingle à droite...)
 
En tout cas je n'ai pas vu de grosses incohérences: on voit bien les stands depuis le point bas du circuit, les virages caractéristiques ont l'air bien reproduits...  
 
Pas mal, même si celui de GPLEA devrait être encore bien meilleur (au moins visuellement) s'il sort un jour, grâce entre autres à mes quelques photos :sol:

n°1266712
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

Pour l'essence, çà dépends. La Honda par exemple est très gourmande. Je rajoute 20% en plus.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1266731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 16:20:12  profilanswer
 

Origan a écrit :

Mmmm il a vraiment pas l'air mal du tout, ce Charade :)
 
C'est assez difficile à dire en fait, parce que
- il manque un paquet de repères visuels :sweat:
- elles marchent bien, ces F1 :d. Sacrés moulins, et ça tient mieux la route que ma 205 :d. Donc ça va très vite, j'ai un peu de mal à me rendre compte pour le moment.
 
Mais c'est de loin le meilleur Charade à ce jour, aucun doute.
 
Il faut que je montre ça à  mon oncle, qui connaît bien l'ancien tracé (ce qui est encore ouvert n'en représente que 10-15%, je dirais).  
 
Tout ce qui est visible quand on va voir une course paraît bien à sa place (la ligne des stands, l'épingle qui la précède et le gauche qui la suit, le point bas du circuit avec l'épingle à gauche, la remontée avec l'autre épingle à droite...)
 
En tout cas je n'ai pas vu de grosses incohérences: on voit bien les stands depuis le point bas du circuit, les virages caractéristiques ont l'air bien reproduits...  
 
Pas mal, même si celui de GPLEA devrait être encore bien meilleur (au moins visuellement) s'il sort un jour, grâce entre autres à mes quelques photos :sol:


 
le seul aussi, non ? [:ddr555]
 
(a part la version pré alpha d'une conversion de GP3 qui etait sortie, mais bon ...)
 
je viens de faire une ptite course online, l'est pas mal du tout aussi :)
 
3.36 pour le moment :whistle:
 
la derniere partie (de l'endroit ou on voit les stands jusqu'a la ligne d'arrivée) est vraiment pas evidente [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266733
Origan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 16:22:45  profilanswer
 

Le seul vrai, oui. Je comptais effectivement la version GP3 et sa conversion GPL.

n°1266738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 16:26:51  profilanswer
 

en tout cas il est terrib' :bounce:
 
le seul truc un peu chiant, c'est la partie avec une bonne dizaine d'epingles a peu pres au milieu du circuit :cry:
 
 
mais je comprends qu'ils trouvaient le circuit eprouvant, il n'y a qu'une seule vraie ligne droite [:mouais]


Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 16:27:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1266741
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 16:31:27  profilanswer
 

t'as des photos de la derniere partie du tracé ? (a partir de "petit pont" )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR