Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1259652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Le truc qui m'a fait halluciner c'est que vous freiner vachement tard, vous mettez la voiture en travers jusqu'au point de corde, et des le point de corde gros travers de porc en réaccélérant... :jap:  


bah, ca c'est une technique qui consiste a utiliser le frein et l'accelerateur en meme temps, ca permet de freiner un peu plus tard, et surtout un peu en appui (c'est a dire pdt le virage)

logman a écrit :


Les virage lent, vous mettez un méchant coup de frein avec braquage, la voiture se met en travers et filet de gazzzzzzzzz pour réaccélérer.... :jap:  


:sol: [:ddr555]

logman a écrit :


Bref y'a plein de truc qui me semble difficile à faire avec mon joystick, car j'ai deja parfois du mal à garder ma voiture droite sur les freinages  :sweat:  


attends, tu tournes presque en moins d' 1'30" avec un joystick ? [:mouais]
achetes toi un volant, parce que je pense que c'est vraiment pas mal [:wam]
(et puis faudrait ptet eviter que tu t'habitues trop au joystick :d)

logman a écrit :


C'était vraiment une très bonne leçon, mais ça va etre dur dur pour arriver à ce niveau la.
 
Au fait ça fait combien de temps que vous jouez a GPL????


j'ai acheté le jeu il y a ... 2 ans (deja ? [:wam] ), mais j'ai commencé a jouer serieusement que qd j'ai rencontré sur le forum les gugusses qui postent ici :whistle: .... c'est a dire un peu plus d'un an ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:17:04  profilanswer
 

n°1259659
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:19:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Le truc qui m'a fait halluciner c'est que vous freiner vachement tard, vous mettez la voiture en travers jusqu'au point de corde, et des le point de corde gros travers de porc en réaccélérant... :jap:  
 
Les virage lent, vous mettez un méchant coup de frein avec braquage, la voiture se met en travers et filet de gazzzzzzzzz pour réaccélérer.... :jap:  
 
Bref y'a plein de truc qui me semble difficile à faire avec mon joystick, car j'ai deja parfois du mal à garder ma voiture droite sur les freinages  :sweat:  
 
C'était vraiment une très bonne leçon, mais ça va etre dur dur pour arriver à ce niveau la.
 
Au fait ça fait combien de temps que vous jouez a GPL????
 


 
Attends d'avoir tourner avec nos aliens :D
 
Juste pour info, dans ce championnat, il y a plusieurs détenteurs de records mondiaux :D
 
Perso je l'ai acheté à la sortie, et je me suis assez rapidement lassé en solo. J'ai recommencé à jouer il y a un an environ et plus sérieusement depuis mi-2002 (inscription au championnat).
Mais bon, là j'ai du mal à me motiver en ce moment, et mes perfs s'en ressentent. Je ne progresse plus du tout, au contraire, çà fait un bail que je n'ai pas battu un PB. Ca veux tout dire :D


Message édité par Yoda_57 le 13-05-2003 à 23:20:53

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1259668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:23:30  profilanswer
 

euh, logman, tu tournes tjrs avec le jeu d'origine, sans add on ?
 
(le truc tres moche koi [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1259691
Origan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:31:46  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Perso je l'ai acheté à la sortie, et je me suis assez rapidement lassé en solo. J'ai recommencé à jouer il y a un an environ et plus sérieusement depuis mi-2002 (inscription au championnat).
Mais bon, là j'ai du mal à me motiver en ce moment, et mes perfs s'en ressentent. Je ne progresse plus du tout, au contraire, çà fait un bail que je n'ai pas battu un PB. Ca veux tout dire :D


 
Idem, tout pareil mais en bien pire pour la motivation depuis 5-6 mois :o. A une époque je jouais beaucoup et j'étais pas mauvais, mais là je deviens nul :o
 
J'ai acheté le jeu en novembre 98, à sa sortie :)  
Je l'attendais depuis un moment, un beau jour je l'ai vu tourner à la Fnac, et heu :love:²²². Après avoir repris mes esprits, j'ai demandé au vendeur sur quelle machine ça tournait, et je suis reparti 5 minutes après, à découvert mais heureux, avec le jeu et une Voodoo2 :d. Ah, c'était l'bon temps...

n°1259727
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:48:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

euh, logman, tu tournes tjrs avec le jeu d'origine, sans add on ?
 
(le truc tres moche koi [:ddr555] )


 
J'ai le pack direct 3d, et un autre par contre au niveau des caisses et autres détails ça a pas l'air de trop marcher, pis par manque de tps j'ai pas réessayé lol...
 :whistle:  
C'est pour ça un gros pack tout fait ça m'aurait achement aidé.
 
Pis freiner en accelerant pour avoir de l'appuie faut me dire comment faire au joy lol.. :cry:  
 
allé a+ les topains vous etes super cool....
 
Va me coucher car stage demain, et ça bosse dur  [:sygus]


Message édité par logman le 13-05-2003 à 23:49:01
n°1259735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:52:48  profilanswer
 

Bon, alors, donc, pour les updates ...
 
http://gplea.racesimcentral.com/ => Prendre toutes les updates de voitures d'ici, sauf la brabham ...  
 
http://www.brucesstuff.speedgeezers.com/67bt24.zip
http://www.brucesstuff.speedgeezers.com/brabupdate.zip  
Voici pour la brabham ...  
 
Pour les circuits :
http://hem.bredband.net/klafje/track_updates.htm => Kyalami, Rouen, Silverstone, hop hop hop :o c'est l'un des meilleurs graphistes pour les circuits, faut en profiter :d
 
http://gpladdons.m4driving.sm/tracks/monza_final.zip  => Monza, c'est un must have, vraiment (c'est tout simplement superbe, c'est le resultat de plusieurs mois de boulot de tout plein de gens de bonne volonté :jap: )
 
pour les autres circuits :  
http://gpladdons.m4driving.sm/index_eng.htm => suivre les instructions données, tout simplement :o
ca marche aussi pour les voitures, en etant courageux on peut avoir des 'tures encore plus belles que celles de la GPLEA (en version "brute" )  
 
 
Enfin .... pour le son (tres important aussi)  
http://grandprixsounds.m4driving.s [...] rsound.zip => mettre ce ptit fichier dans le repertoire racine de GPL, l'executer (ca patche le gpl.exe, meme si on a pas le temps de voir quoi que ce soit qd on l'installe)
 
et je uppe un pack de sons que VOUS VOUS DEVEZ de telecharger (jamais eu d'aussi bons sons, aussi realistes et immersifs)
 
voila : http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo [...] sWBv03.zip
 
(a decompresser dans le rep \gpl\sounds)


Message édité par Juju_Zero le 13-05-2003 à 23:55:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1259822
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 00:49:21  profilanswer
 

ça c'est sympa, je m'en charge demain, je vais facile gagné 1 seconde au tour avec les bruitage moteur lol, par contre si la piste devient plus jolie, je vais etre tenté de visité  :lol:  
 
encore merci a toi.....
 :sol:  
 :hello:

n°1259898
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 03:15:06  profilanswer
 

logman a écrit :

ça c'est sympa, je m'en charge demain, je vais facile gagné 1 seconde au tour avec les bruitage moteur lol, par contre si la piste devient plus jolie, je vais etre tenté de visité  :lol:  
 
encore merci a toi.....
 :sol:  
 :hello:  


 
Euh, pour les voitures, tout est en page 1  :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1259904
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 03:37:03  profilanswer
 

je suis content j'ai reussi a faire 1.32.00  :sol: , nan je ne tourne pas depuis 18h pour avoir reussi maintenant c juste que je sort de ac2 et que demain debout 7h  :sweat:

n°1259936
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 07:47:34  profilanswer
 

kontas a écrit :

je suis content j'ai reussi a faire 1.32.00  :sol: , nan je ne tourne pas depuis 18h pour avoir reussi maintenant c juste que je sort de ac2 et que demain debout 7h  :sweat:  


 
Alors j'espère que t'es déjà levé  :whistle:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 07:47:34  profilanswer
 

n°1260165
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:11:31  profilanswer
 

Salut \o/
 
Je me présente, je redécouvre GPL depuis 3 jours (!) (à vrai dire, la démo ne marchait pas chez moi à l'époque de sa sortie), et je me rends compte que j'adore ce jeu et les sensations qu'on y trouve, donc je m'y mettre un peu sérieusement.
 
Pour l'instant, je m'entraine à controler la voiture (pas évident), et rien que là dessus je m'amuse déjà. J'ai mis à jour avec le dernier patch 1.2.0.1 (il me semble), Cpu fix, disconnect fix, patch D3d + new patch D3d, voitures et sons GPLEA (je vais essayer la Brahams et les sons donnés par Yoda juste au dessus), tracks 16 bits de Darkgreen + pack monaco... La je viens de dl les packs dont Yoda parlait un peut plus haut, et c'est vrai que pour un jeu de plusieurs années, c'est très loin d'être moche... :sol:
 
Bon, niveau conduite, je galère quand même, donc je suis avide de tous conseils pour contrôler la glisse (quand je glisse, je relache l'accélération pour retrouver l'adhérence, sinon c'est tête à queue direct), c'est le seul truc un peu difficile à appréhender :D
 
Vous avez un channel irc sur un serveur quelconque ? Ca serait plus simple pour discuter :o
J'ai pas encore essayer de courses online, je fais juste de l'entrainement avec les caisses grand prix + dommage désactivés, c'est bien pour débuter je pense.
 
En tout cas, j'ai été surpris de voir l'étendue de la communauté 5 ans après la sortie du jeu, c'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre d'ailleurs (gage de qualité, communauté plus vieille que celle de Quakeworld !).
 
Dernier petit truc : de temps en temps quand je lance le jeu, j'ai un écran noir. En fait le menu du jeu est actif mais ne s'affiche pas (je peux cliquer sur les boutons pour lancer un entrainement ou quitter le jeu, mais en aveugle). Je pense que ca vient du rasterizer D3d, mais quand je mets dans mon app.ini le lastrenderer en softdll.dll, et que je relance le jeu, j'ai un retour windows. Après un reboot, ca remarche en général. Quelqu'un saurait d'ou ca peut venir ?
 
Bon ben je retourne m'entrainer =)

n°1260186
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 11:23:22  profilanswer
 

ClenT a écrit :

Salut \o/
 
Je me présente, je redécouvre GPL depuis 3 jours (!) (à vrai dire, la démo ne marchait pas chez moi à l'époque de sa sortie), et je me rends compte que j'adore ce jeu et les sensations qu'on y trouve, donc je m'y mettre un peu sérieusement  
 
...
 
Bon ben je retourne m'entrainer =)


 
 
Bienvenu parmis nous :hello:
 
 
Bon mtnt y a tellement de truc à lire que faut que je bloque 1H ds ma journée pour essayer de répondre [:xx_xx] [:boidleau]
 
 
 
:D


Message édité par Ptisik le 14-05-2003 à 11:23:53

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1260197
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 11:28:01  profilanswer
 

ClenT a écrit :

Salut \o/
 
Je me présente, je redécouvre GPL depuis 3 jours (!) (à vrai dire, la démo ne marchait pas chez moi à l'époque de sa sortie), et je me rends compte que j'adore ce jeu et les sensations qu'on y trouve, donc je m'y mettre un peu sérieusement.
 


 
ca me fait vraiment plaisir de voir que des gens viene nous rejoindre dans notre quetes sensation  :) , tu nous retrouvera le plus souvant sur vroc, dans un channel HFR, je me rappelle plus du pass  :whistle:

n°1260268
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:11:46  profilanswer
 

Oui mais sur Vroc, nous ne sommes plus sur le channel HFR mais plutôt F1legends......

n°1260292
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:35:00  profilanswer
 

clent tu na cas nous rejoindre dans le champ f1legends
 
jops y vas etre content on remene plein de pilote  :D

n°1260312
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:44:30  profilanswer
 

kontas a écrit :

clent tu na cas nous rejoindre dans le champ f1legends
 
jops y vas etre content on remene plein de pilote  :D  


 
Attention, le chan F1legends est reservé aux personnes incrites au championnat [:spamafote]
 
C'est une des raisons pour laquelle je fais tourner maintenant un serveur HFR-Legends, afin que ceux qui ne font pas ce championnat puissent piloter avec nous (mais j'ai oublié de le relancer cette nuit :/)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1260317
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:46:01  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Attention, le chan F1legends est reservé aux personnes incrites au championnat [:spamafote]
 
C'est une des raisons pour laquelle je fais tourner maintenant un serveur HFR-Legends, afin que ceux qui ne font pas ce championnat puissent piloter avec nous (mais j'ai oublié de le relancer cette nuit :/)


ben c'est pour ca quil vas nous rejoindre au champ  :whistle:

n°1260335
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 12:55:11  profilanswer
 

Faudrait déjà que je finisse des courses :D
 
Finalement je peux vous retrouver sur quel channel sous vroc ?

n°1260365
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 13:07:29  profilanswer
 

hfr, mais le pb c''est qu'on le plus souvent sur le channel du champ, f1legends  :sweat:

n°1260409
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 13:39:19  profilanswer
 

Ca sera une bonne occasion de repeupler le channel HFR alors =)
 
Sinon, là j'ai encore mes pbs d'écran noir, même après reboot... Je comprends pas d'ou ca peut venir, je vais essayer de prendre les derniers drivers mais c'est bizarre vu qu'avant ca marchait sans problème (R9000 pro 128mo)...
 
edit : ca marche toujours pas, arg :|


Message édité par clent le 14-05-2003 à 14:11:05
n°1260530
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 14:38:41  profilanswer
 

c domage, :/
 
je voit pas trop dou ca peut venir,  :??:

n°1260600
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 15:30:03  profilanswer
 

Je viens de réinstaller complètement le jeu, mais ca ne marche toujours pas, retour windows direct quand je lance le jeu...
 
Pendant l'install, il me dit qu'il n'arrive pas à copier wininet.dll, et qu'il n'arrive pas à mettre à jour Active Movie. Ca me l'avait fait la première fois, pourtant j'avais pu jouer.
 
Je vais me renseigner un peu, je serais dégouté de pas pouvoir jouer :/

n°1260661
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:00:34  profilanswer
 

Bon mon stage ce passe, ce matin arrivé à 9h00, reparti à 10h15, revenu à 11h15, reparti à 12h30, revenu à 14h15, et je vais partir vers 17h00...  :pt1cable:  
 
Une journée sur dur  :lol:  
 
Sinon ce soir faut que je prepare mes inscription aux ecoles pour l'année prochaine, alors les lettres de motivations c'est chiant a faire ça prend du temps  :sweat:  
 
Jva zéssayé de passer quand meme faire une ptite course si je peux  :sol:  
Si le FF de mon joy me lache pas attention jvais peut etre finir avant dernier, sauf si on m'explose la voiture comme la derniere fois  :whistle:  
 
a+ les fou du volant, satanas and co  :hello:

n°1260662
Origan

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

ClenT a écrit :

Je viens de réinstaller complètement le jeu, mais ca ne marche toujours pas, retour windows direct quand je lance le jeu...
 
Pendant l'install, il me dit qu'il n'arrive pas à copier wininet.dll, et qu'il n'arrive pas à mettre à jour Active Movie. Ca me l'avait fait la première fois, pourtant j'avais pu jouer.
 
Je vais me renseigner un peu, je serais dégouté de pas pouvoir jouer :/


 
Pour le wininet.dll je ne sais pas de quoi il s'agit, mais pour Active Movie tu laisses pisser, ça n'a aucune importance.
 
Le jeu fonctionne très bien sur mon ATI 8500. La 9000 est proche, donc je pense pas que ton problème soit insoluble ;)
 
 
Bienvenue :)

n°1260678
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:08:56  profilanswer
 

pour le wininet.dll tous le monde a ce message avec winxp

n°1260755
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:47:45  profilanswer
 

Je suis sous 2000Pro, mais bon admettons que ca soit normal, j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé aucune solution :fou:

n°1260899
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 18:14:03  profilanswer
 

Salut  a tous :hello:  
 
logman et ClenT, je vous souhaite la bienvenue
 
He He He  Le Team HFR s'agrandi  :sol:  
   
 
@+ sur la piste  de silverstone  :hello:  
 
Mfelix
 :jap:

n°1260954
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 18:41:08  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:  
 
C'est super cool  :love:  
 
Va falloir que je fasse toutes les updates pour améliorer graphiquement mon GPL car c'est franchement pas top, j'y vais de ce pas  :jap:  
 
PS: est ce une bonne technique de rester cool pour ça premiere course plutot que de pas terminer, car avant de peter des chronos (dans le domaine du possible pour moi quoi) peut etre vaut mieux tourner moins vite sans se planter...
 
Fin je dis ça je sais pas jamais couru en rookie avec du monde

n°1261217
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:02:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci beaucoup  :jap:  
 
C'est super cool  :love:  
 
Va falloir que je fasse toutes les updates pour améliorer graphiquement mon GPL car c'est franchement pas top, j'y vais de ce pas  :jap:  
 
PS: est ce une bonne technique de rester cool pour ça premiere course plutot que de pas terminer, car avant de peter des chronos (dans le domaine du possible pour moi quoi) peut etre vaut mieux tourner moins vite sans se planter...
 
Fin je dis ça je sais pas jamais couru en rookie avec du monde  


 
C'est pas une bonne, mais la seule technique au début à mon humble avis.
Essaies déjà lors de la première course de "ressentir" ce que çà donne, car ce n'est pas comme nos entrainements quotidiens.
Entre autres, gérer le "stress", les erreurs des autres (pas de reset possible en championnat)...
 
Ensuite, c'est a toi de voir si tu prefères:
- Bourriner (Alien style :D) : plus risqué pour finir, mais payant quand tu finis
- Assurer un max (vite ennuyant)
- Y aller au feeling (le circuit te plait, tu sens bien la voiture, alors lâches-toi un peu plus)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1261222
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:04:42  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
C'est pas une bonne, mais la seule technique au début à mon humble avis.
 


 
yep c'est aussi ma devise  :sol:

n°1261224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:05:18  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
C'est pas une bonne, mais la seule technique au début à mon humble avis.
Essaies déjà lors de la première course de "ressentir" ce que çà donne, car ce n'est pas comme nos entrainements quotidiens.
Entre autres, gérer le "stress", les erreurs des autres (pas de reset possible en championnat)...
 
Ensuite, c'est a toi de voir si tu prefères:
- Bourriner (Alien style :D) : plus risqué pour finir, mais payant quand tu finis
- Assurer un max (vite ennuyant)
- Y aller au feeling (le circuit te plait, tu sens bien la voiture, alors lâches-toi un peu plus)
 


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1261289
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:34:05  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
- Y aller au feeling (le circuit te plait, tu sens bien la voiture, alors lâches-toi un peu plus)
 


 [:risboc]

n°1261390
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 21:09:11  profilanswer
 

yepepepep je vient de faire 1.30.92 alors que je plafonner a 1.32.00, je sens que j'ai de la marge encore
 
la force est revenue  :ange:

n°1261578
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:43:05  profilanswer
 

Bien joué kontas  :jap:  
 
Moi j'arrive pas a m'entrainer, j'ai plein de truc a faire c'est relou  :cry: , j'espere pouvoir me refaire la main avant dimanche  :sol:

n°1261610
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 22:54:37  profilanswer
 

Bon pour moi rien à faire, ca vient peut être de Win2k, j'en sais rien :|
ailpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o

n°1261686
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:33:22  profilanswer
 

install win98 en dual boot.  :)

n°1261707
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 23:41:53  profilanswer
 

ClenT a écrit :

Bon pour moi rien à faire, ca vient peut être de Win2k, j'en sais rien :|
ailpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o


 
Marche très bien sous 2000. Le pb est ailleurs [:spamafote]
 
Drivers de la carte graphique peut-être...


Message édité par Yoda_57 le 14-05-2003 à 23:42:32

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1261738
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 00:00:29  profilanswer
 

soir
 
yep yip yop je ss win2000 Gpl marche tres bien
 
ca viens d'ailleurs .
 
tu as mis à jour des directx3d de crosoft
 
peut etre que c ca ?  
 
va savoir  
 
allez @+
mfelix

n°1261838
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 01:18:07  profilanswer
 

install dx 9  :??:

n°1261907
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 07:02:45  profilanswer
 

kontas a écrit :

install dx 9  :??:  


 
Dx9 sur une Ge3  :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1262147
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 10:51:49  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Dx9 sur une Ge3  :o  


 
dx9 c'est pas que les jolie effet des r9700 et des fx
 
c'est aussi le direct play pour les jeux reseau la gestion du multimedia et cie


Message édité par kontas le 15-05-2003 à 10:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR