Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13295356
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 13:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil pour moi, je n aurai pas le temps de faire du recrutement ou etre trop actif.
les 600 tickets c est bon, les Raid ca va encore, mais au dela ca risque d etre dur. Surtout qu un gros demenagement pointe le bout du nez pour cette été ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 13:56:00  profilanswer
 

n°13296677
setharth

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 09:37:33  profilanswer
 

De mon côté j'essaie de participer le plus possible sur le chat et le forum pour motiver les membres de la guilde et donner des explications si besoin (ayant moi-même posé beaucoup de questions sur le topic général).
 
Par contre le rôle de chef ne m'attire pas. Je n'ai pas envie de faire le suivi des raids, et encore moins de prendre des sanctions quand quelqu'un ne respecte pas les règles.
Quand je participe, c'est que j'en ai le temps et l'envie. Pour être chef, il faut le faire de façon trop régulière pour que j'y trouve le plaisir de le faire.
 
Donc je passe mon tour.
 
Perso je pensais à un ancien passé dans une autre guilde pour GK, qui l'aurait maintenant 7* et qui voudrait revenir nous aider à nous structurer pour faire l'aat héroïque...

n°13296887
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 12:40:21  profilanswer
 

Et bien si cet ancien veut revenir, qu'il se propose, il sera le bienvenu.

n°13296972
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-06-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

Lreivax a écrit :

Et bien si cet ancien veut revenir, qu'il se propose, il sera le bienvenu.


 
Clair ca serai une bonne solution.
 
Sinon, on peut essayer d´instaurer un tour de rôle par 2 semaines

n°13297082
setharth

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 15:52:45  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
Clair ca serai une bonne solution.
 
Sinon, on peut essayer d´instaurer un tour de rôle par 2 semaines


Non cest trop chiant.
 
Pour ne plus être chef, il faut quitter la guilde (puis la reintegrer). Ca m'est déjà arrivé une fois. Ce n'est trop contraignant pour les dons et les raids.

n°13297160
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 17:25:01  profilanswer
 

setharth a écrit :

De mon côté j'essaie de participer le plus possible sur le chat et le forum pour motiver les membres de la guilde et donner des explications si besoin (ayant moi-même posé beaucoup de questions sur le topic général).
 
Par contre le rôle de chef ne m'attire pas. Je n'ai pas envie de faire le suivi des raids, et encore moins de prendre des sanctions quand quelqu'un ne respecte pas les règles.
Quand je participe, c'est que j'en ai le temps et l'envie. Pour être chef, il faut le faire de façon trop régulière pour que j'y trouve le plaisir de le faire.
 
Donc je passe mon tour.
 
Perso je pensais à un ancien passé dans une autre guilde pour GK, qui l'aurait maintenant 7* et qui voudrait revenir nous aider à nous structurer pour faire l'aat héroïque...


 
Pas de soucis je comprend parfaitement ton raisonnement, ton investissement est déjà très appréciable. J'essayais juste de trouver une solution pour lreivax qui j'espère, ne vas lâcher par lassitude. Lreivax, laisse tomber la partie recrutement, les gens intéressés peuvent postuler sur ce topic. Si tu veux lreivax je peux m'occuper de lancer les raids, pas de problème. On restera une guilde casual, ce n'est pas un problème pour moi du moment que l'ambiance reste cool!

n°13298717
swhog luci

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 23:52:04  profilanswer
 

Un grand merci à toi Lreivax !
Et merci à vous tous pour votre investissement et soutien ! C'est ce que j'apprécie ici

n°13298946
zzmax

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:29:31  profilanswer
 

Je suis comme d'autres : j'essaye de faire au maximum mes 600 tickets par jour, et a minima les activités quotidiennes. Après entre le travail, les gamins et les chantiers à la maison, je n'aurai pas la disponibilité d'assurer un lead de guilde.
Ceci étant dit, je me joints aux propos d'Iceman et Luci :
- merci à tous ceux, chef et officiers, qui font tourner la boutique. Par rapport aux ambitions et à l'ambiance voulue pour la guilde, c'est juste parfait. Il y a du dynamisme et des relances pour les tickets et les raids, et ce qu'il faut de discipline pour ne pas que ce soit la foire.
- pour ce qui est du recrutement, pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon. Les gens viennent postuler sur le forum et ça roule. Rien n'empêche à l'occasion qu'une personne de la guilde fasse une pub ou mette un post sur un forum autre (je ne sais pas, du genre Reddit, EA, ...) pour inviter à venir sur HFR.

n°13298958
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:35:27  profilanswer
 

zzmax a écrit :

Je suis comme d'autres : j'essaye de faire au maximum mes 600 tickets par jour, et a minima les activités quotidiennes. Après entre le travail, les gamins et les chantiers à la maison, je n'aurai pas la disponibilité d'assurer un lead de guilde.
Ceci étant dit, je me joints aux propos d'Iceman et Luci :
- merci à tous ceux, chef et officiers, qui font tourner la boutique. Par rapport aux ambitions et à l'ambiance voulue pour la guilde, c'est juste parfait. Il y a du dynamisme et des relances pour les tickets et les raids, et ce qu'il faut de discipline pour ne pas que ce soit la foire.
- pour ce qui est du recrutement, pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon. Les gens viennent postuler sur le forum et ça roule. Rien n'empêche à l'occasion qu'une personne de la guilde fasse une pub ou mette un post sur un forum autre (je ne sais pas, du genre Reddit, EA, ...) pour inviter à venir sur HFR.


I am Ganfoud and I approve this message [:obam haha]

n°13299004
herunen

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:50:10  profilanswer
 

Idem que beaucoup pas de temps pour oser postuler. Par contre on peut imaginer décharger le chef de certaines tâches. A diviser la charge sur plusieurs ça devrait passer!? Si je peux aider...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 09:50:10  profilanswer
 

n°13299538
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 13:03:17  profilanswer
 

Selon vous, qui pour le 2iem Zeta ?
 
http://reho.st/self/9562dd342b39f979d96ec7ffd10d3a49a0aeb78f.jpg
Sachant que:

  • R2D2 en a deja 1 et fait parti de ma team arene http://reho.st/self/449254895164d689941dcc1b001230bde06354b2.jpg
  • Vador est bien 7* (je sais pas pourquoi c est pas a jour ds SWGOH) et fait parti de ma 2iem team "Dark" http://reho.st/self/be282e312eea5333286eeb90e63fcbffb4c7fb9e.jpg
  • Je suis en train de monter ma team Jedi pour le raid Heroique de l´AAT http://reho.st/self/b7ea3c7b1eee35c2c3348e727e1c0ab3ad3b2f8b.jpg
  • Que Maul, Savage et Kylo arrivent (il sont G7)


Merci d´avance :D  [:maitre_obiwan]


Message édité par wilsfrid le 23-06-2017 à 08:54:29
n°13305508
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 13:49:24  profilanswer
 

Tu as affecté ton 2ème zeta finalement ?

n°13306826
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 08:15:19  profilanswer
 

non pas encore

n°13306867
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 08:39:55  profilanswer
 

Dites, quelle team vous utilisez pour le Rancor?
Je suis en train d essaye d autre team pour voir si je peux passer les 2,4 M de degats, mais c´est pas concluent du tout, je me fait deboiter la tronche ....
 
La je tente:
 

  • ZVador 7* G10
  • Palpa 7* G10
  • Pilote TIE 7* G11
  • Sidious 7* G10
  • Bistan 7* G8


J´arrive a le descendre a 30/40% puis il passe en furry et boum ....
 
Mon equipe precedente fait beaucoup mieu car elle solote la phase 1, mais arriver en phase 2 ... le Rancor resiste braucoup trop a la diminution de PM ... du coup il n en fait qu´une bouché :D c est le cas de la dire.
http://reho.st/self/d38f61994fd77079a3485621d0988a83be587573.jpg
 [:alph-one]


Message édité par wilsfrid le 23-06-2017 à 09:05:36
n°13306984
setharth

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 09:34:29  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

non pas encore


Vu que tu as mis le 1er sur R2 (si j'ai bien lu), ça pourrait être pas mal de le mettre sur QGJ (et le suivant sur Yoda).
 
J'ai l'impression que les teams Jedi tiennent bien la route en ce moment en arène (même si on n'a pas GK... d'ailleurs il faudrait réfléchir à nouveau si on ne pourrait pas y arriver parce qu'il manque ce perso).
 
Et puis justement ça te servira pour l'AAT, donc pas négligeable.
 
Vader, il sert surtout pour le Rancor mais tu fais déjà 2.4 M donc est-ce vraiment nécessaire de faire plus vu que tu dois attraper des podiums je pense ?
Et pour les Sith, il faut au moins 2 zeta pour que ça soit efficace (sur Maul et Savage). Et puis ça fait tellement longtemps que cette team est au top que ça va bien finir par tourner (et d'ailleurs je ne suis pas prêt pour passer à autre chose  :pfff: ).
 

n°13307004
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 09:43:55  profilanswer
 

setharth a écrit :


Vu que tu as mis le 1er sur R2 (si j'ai bien lu), ça pourrait être pas mal de le mettre sur QGJ (et le suivant sur Yoda).
 
J'ai l'impression que les teams Jedi tiennent bien la route en ce moment en arène (même si on n'a pas GK... d'ailleurs il faudrait réfléchir à nouveau si on ne pourrait pas y arriver parce qu'il manque ce perso).
 
Et puis justement ça te servira pour l'AAT, donc pas négligeable.
 
Vader, il sert surtout pour le Rancor mais tu fais déjà 2.4 M donc est-ce vraiment nécessaire de faire plus vu que tu dois attraper des podiums je pense ?
Et pour les Sith, il faut au moins 2 zeta pour que ça soit efficace (sur Maul et Savage). Et puis ça fait tellement longtemps que cette team est au top que ça va bien finir par tourner (et d'ailleurs je ne suis pas prêt pour passer à autre chose  :pfff: ).
 


 
 :ange:   :ange:  
En fait pour le Rancor, je fait la 4iem place
Et du coup j ai mis sur Vador pour tanter d ameliorer mon resultat sur le rancor .... mais j aurais pas du  :sweat: c´est pas probant dutout avec mes persos
 
 
Bon les prochains Zeta seront: QGJ puis Yoda puis R2D2 (pour le double Zeta) et Barris surement

n°13307011
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-06-2017 à 09:46:39  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
 :ange:   :ange:  
En fait pour le Rancor, je fait la 4iem place
Et du coup j ai mis sur Vador pour tanter d ameliorer mon resultat sur le rancor .... mais j aurais pas du  :sweat: c´est pas probant dutout avec mes persos
 
 
Bon les prochains Zeta seront: QGJ puis Yoda puis R2D2 (pour le double Zeta) et Barris surement


Quel intérêt d'utiliser un zeta simplement pour améliorer ton résultat sur le rancor… ?? Si encore tu m'avais dit le HAAT…
 
Il aurait mieux vallu concentrer tes zetas sur ta team d'arène…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13307046
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 09:58:32  profilanswer
 

zerist a écrit :


Quel intérêt d'utiliser un zeta simplement pour améliorer ton résultat sur le rancor… ?? Si encore tu m'avais dit le HAAT…
 
Il aurait mieux vallu concentrer tes zetas sur ta team d'arène…


 
En fait c est pour les deux  :jap:  
ZVador est aussi pour une de mes teams pour l AAT heroique

n°13307093
setharth

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 10:10:37  profilanswer
 

Et puis pour faire des podiums sur le Rancor, je trouve que les récompenses ne sont pas forcément toujours mieux que pour une place dans le top 10.
 
Au dernier raid par exemple, j'ai eu des trucs franchement inutiles (que j'avais déjà en quantité énorme), et d'ailleurs que des composants et aucune pièce complète.
 
Donc bon...

n°13307138
zzmax

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 10:28:38  profilanswer
 

setharth a écrit :

Et puis pour faire des podiums sur le Rancor, je trouve que les récompenses ne sont pas forcément toujours mieux que pour une place dans le top 10.
 
Au dernier raid par exemple, j'ai eu des trucs franchement inutiles (que j'avais déjà en quantité énorme), et d'ailleurs que des composants et aucune pièce complète.
 
Donc bon...


 
Oui, +1
Les récompenses ne sont pas forcément indexées sur la place obtenue. J'ai souvent eu plus d'équipements intéressants loin dans le classement que dans le top3. Vive la RNG !
 
Sinon pour le Rancor, j'utilise l'équipe suivante :
- zVador (L)
- Teebo
- Rex  
- TFP
- R2 (utile pour mettre le camouflage sur Teebo lorsque la spéciale de ce dernier n'est pas up)
 
Ca fait du 2.2 - 2.4M environ

n°13307230
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 11:01:38  profilanswer
 

zzmax a écrit :


 
Oui, +1
Les récompenses ne sont pas forcément indexées sur la place obtenue. J'ai souvent eu plus d'équipements intéressants loin dans le classement que dans le top3. Vive la RNG !
 
Sinon pour le Rancor, j'utilise l'équipe suivante :
- zVador (L)
- Teebo
- Rex  
- TFP
- R2 (utile pour mettre le camouflage sur Teebo lorsque la spéciale de ce dernier n'est pas up)
 
Ca fait du 2.2 - 2.4M environ


 
Donc a peu pres comme ma team actuelle. Le pb de ces team c´est qu une fois la Phase1 passer on se fait violé ...  
Le Rancor en lui meme resiste trop a la reduction de TM .... [:alph-one]
 
La j ai fini la P1, j ai descendu a 90 la vie du Rancor mais j ai deja perdu Weddge et je vais me faire violenter au prochian tour ... si il fait l´AOE je perds Teebo et Bistan ....


Message édité par wilsfrid le 23-06-2017 à 11:04:29
n°13307273
zzmax

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:15:31  profilanswer
 

Beholder2 a indiqué sur l'autre topic une équipe qui a l'air d'envoyer du bois :
Zador / GdMoff / Tie / QGJ / Rex  
J'essaierai au prochain raid

n°13307282
setharth

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 11:17:40  profilanswer
 

Après encore une fois, quel est ton objectif ?
 
Parce que la guide explose le Rancor en 2 heures, donc de mon point de vue ce n'est pas tellement intéressant d'investir sur des persos uniquement pour améliorer son score (par exemple mon Teebo est G8 et a besoin de menottes et de pistolets pour passer G9, mais j'ai 10 persos sur qui je mettrais ces stuffs en priorité si j'en avais en réserve).
 
Aucun intérêt à vouloir soloter le Rancor...

n°13307351
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 11:38:43  profilanswer
 

setharth a écrit :

Après encore une fois, quel est ton objectif ?
 
Parce que la guide explose le Rancor en 2 heures, donc de mon point de vue ce n'est pas tellement intéressant d'investir sur des persos uniquement pour améliorer son score (par exemple mon Teebo est G8 et a besoin de menottes et de pistolets pour passer G9, mais j'ai 10 persos sur qui je mettrais ces stuffs en priorité si j'en avais en réserve).
 
Aucun intérêt à vouloir soloter le Rancor...


 
C est juste pour le fun ;)
Et c est clair que mon Teebo est aussi G8 et je le passerai pas G9 pour les meme raisons que tu evoque ;)
Je focalise le stuff pour l AAT Heroique.
Je regardais si avec ce que j´ai deja, ou ce qui peu servir (comme REX il semblerai), si je ne peux pas faire mieu.
 
Mon Rex sera bientot 7*, du coup il sera le prochaine a monté (j ai deja Zador / GdMoff / Tie / QGJ de pret) des que j aurai fini le Stuff G10 ou G11 pour ma team Jedi (uniquement pour l´AAT hero je pense car sans GK ca dois pas donner grand chose en Arene).


Message édité par wilsfrid le 23-06-2017 à 11:40:15
n°13308682
swhog luci

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 20:52:32  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme team pour l'AAT héroique ? (de façon à être utile et faire un score décent, pas pour regarder/tagger)
Aujourd'hui c'est ma team rebelle d'arène qui me sert pour le rancor et l'aat (sauf chirrut et baze)

n°13309243
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 10:49:13  profilanswer
 

setharth a écrit :

Et puis pour faire des podiums sur le Rancor, je trouve que les récompenses ne sont pas forcément toujours mieux que pour une place dans le top 10.
 
Au dernier raid par exemple, j'ai eu des trucs franchement inutiles (que j'avais déjà en quantité énorme), et d'ailleurs que des composants et aucune pièce complète.
 
Donc bon...


 
-1
Ponctuellement, tu peux avoir mieux sur des classements inférieurs, mais en moyenne, mieux tu es classé, meilleurs sont tes récompenses. Il y a quelques mois, j'avais vu posté sur reddit il me semble une courbe  d'une guilde avec les récompenses et les classements. Et il vaut mieux être bien classé.
 

zzmax a écrit :

Beholder2 a indiqué sur l'autre topic une équipe qui a l'air d'envoyer du bois :
Zador / GdMoff / Tie / QGJ / Rex  
J'essaierai au prochain raid


 
J'avais cette compo avant, mais avec Rex seulement G7 et des mod plutôt moyen. J'arrivais au mieux à la fin de la p2, début p3. Depuis, j'ai Jyn et c'est la vrai reine du rancor. Je le solo si je veux. Ma team est Zador(L)/ Tarkin /Tie /Rex /Jyn. Le rancor ne bouge pas. Je garde Zador en lead pour accélérer un peu les choses niveau dégats. Actuellement, j'effectue des replis au début de la p3 puisque ça ne me sert à rien de faire plus de dégats.

n°13309268
setharth

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 11:16:28  profilanswer
 

Je suis d'accord, et d'ailleurs rien que le fait d'avoir 1 récompense de plus en étant sur le podium est rentable. Même si effectivement ponctuellement les récompenses peuvent être super décevantes.
 
Ce que je voulais surtout dire c'est que ca ne sert à rien de vouloir faire 4 M de dégâts si faire 2 M te permet d'être sur le podium tous les 2 ou 3 raids.
 
Il y a d'autres priorités que de vouloir soloter le Rancor (la team arène, la prochaine team arène, les teams aat...).


Message édité par setharth le 24-06-2017 à 11:18:46
n°13309413
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 12:56:45  profilanswer
 

C'est vrai. Sans oublier les mod. En ce moment, je suis obligé de monter la team jawa, car je vois bien dans mon arène que ceux qui ont les mods dégats coup critiques ont un énorme avantage. Il faudra peut être aussi que je monte les mods vitesse, pour quelques persos, ça donne un gros avantage.

n°13311619
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

Dernier noeud hier soir:
 
http://reho.st/self/2373419d8b249917dc34b5c821606d689795cb70.png
 
 :pt1cable:   :pt1cable:  

n°13311797
karaya

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:36:44  profilanswer
 

Bon, hier soir j'ai tapé le rancor à 3700 points...
Du coup, je tape plus du tout comme ca je m'auto punis.
Par contre je suis content, j'ai enfin passé les niveaux 9-A à F coté lumineux pour lesquels j'étais bloqué.

n°13311831
setharth

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:50:26  profilanswer
 

karaya a écrit :

Bon, hier soir j'ai tapé le rancor à 3700 points...
Par contre je suis content, j'ai enfin passé les niveaux 9-A à F coté lumineux pour lesquels j'étais bloqué.


GG.
 
Tu as passé tout ça avec quelle(s) team(s) ?
 
Je suis bloqué dès le 9A, même si c'est vrai que ma meilleure équipe Light était un peu pourrie (à base de Wiggs et Lando G10, Fives et Rey G8, forcément c'est léger).
 
Depuis j'ai R2 et Chirrut G10, et je suis en train de monter doucement Baze (G8 dans 2 jours). J'ai aussi passé Wedge G11.
 
Je me dis qu'avec Wiggs, Chaze et R2, ça pourrait passer plus facilement. Enfin j'espère.

n°13311960
karaya

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:52:49  profilanswer
 

setharth a écrit :


GG.

 

Tu as passé tout ça avec quelle(s) team(s) ?

 

Je suis bloqué dès le 9A, même si c'est vrai que ma meilleure équipe Light était un peu pourrie (à base de Wiggs et Lando G10, Fives et Rey G8, forcément c'est léger).

 

Depuis j'ai R2 et Chirrut G10, et je suis en train de monter doucement Baze (G8 dans 2 jours). J'ai aussi passé Wedge G11.

 

Je me dis qu'avec Wiggs, Chaze et R2, ça pourrait passer plus facilement. Enfin j'espère.

 

Pas d'emballement, je l'ai passé en normal, pas en HM.
Après je peux donner ma team, ca ne coute rien: Zakbar R11, Lumi R11, IGD R10, Eclaireur ewok R10 et Ancien Ewok R10.
C'est à peu près les seuls persos que j'ai vraiment maxés.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 26-06-2017 à 15:53:54
n°13311977
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 16:01:45  profilanswer
 


 
As tu réussi à passer ?  :pt1cable:

n°13312025
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 16:26:21  profilanswer
 

d_iceman a écrit :


 
As tu réussi à passer ?  :pt1cable:


 
Oui, ma Team Jedi commence a envoyé du gras, du coup j´ai pu me faire GK completement + descendre les shield des autres perso pratiquement a zero.
Puis je les ai fini avec ma team Wiggs + Moustache+RG et HanST

n°13312050
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 16:34:50  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
Oui, ma Team Jedi commence a envoyé du gras, du coup j´ai pu me faire GK completement + descendre les shield des autres perso pratiquement a zero.
Puis je les ai fini avec ma team Wiggs + Moustache+RG et HanST


 
Je fais comme toi quand y'a une grosse team en face: soit ça passe nickel avec la team LS : Wedge (L) Moustache Biggs zzr2 Hanst
soit je finis avec la team DS : Zador (L) Zidious TFP Bobba Palpa
 
Si la team est coriace je finis avec une team jedi, droides ou jawa
 
Généralement la clé de ces combats, faut kill en priorité GK, shoretrooper, Baze et Rex

n°13312066
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 16:44:41  profilanswer
 

le 2iem Zeta sur R2 amene vraiment un plus?

n°13312075
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 16:50:04  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

le 2iem Zeta sur R2 amene vraiment un plus?


 
Non je pense pas mais je lui ai donné en attendant de monter ma team arène jedi.
J'ai déja zyoda,zsidious,zvador, le prochain sera pour QGJ le temps de passer G11 ayla et JKA.
 
Après c les mods qui vont être relou car il va falloir booster yoda aux hormones avec une vitesse de feu !
Sachant que je tombe pas sur des mods avec de la vitesse en secondaire ça me gonfle...
 
Et en parallèle je farm les phoenix pour le prochain event Thrawn, c'est sans fin ce jeu !

Message cité 1 fois
Message édité par d_iceman le 26-06-2017 à 16:53:13
n°13312149
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 17:33:06  profilanswer
 

Houla .... oui effectivement tu as pas mal de zeta ....
 
Pour l instant j ai ZR2D2 et Zvador.
je ne sais pas encore si le prochaine sera pour QGJ / Yoda ou barris

n°13312178
setharth

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 17:53:16  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Pas d'emballement, je l'ai passé en normal, pas en HM.
Après je peux donner ma team, ca ne coute rien: Zakbar R11, Lumi R11, IGD R10, Eclaireur ewok R10 et Ancien Ewok R10.
C'est à peu près les seuls persos que j'ai vraiment maxés.


Ah oui, équipe "étrange" quand même vu la méta actuelle. Je n'ai aucun de ces persos opé.
 
Hâte d'essayer quand Baze sera un peu plus maxé de mon côté.
 

d_iceman a écrit :


 
Sachant que je tombe pas sur des mods avec de la vitesse en secondaire ça me gonfle...


Pareil.
 
Dans mon arène il y a un mec avec un AS à 260. Je regarde, il a notamment un losange avec +24 de vitesse. Je ne savais même pas que c'était possible.
 

d_iceman a écrit :


Et en parallèle je farm les phoenix pour le prochain event Thrawn, c'est sans fin ce jeu !


Trop de choses à faire et si peu de possibilités...
 
Rien que d'améliorer la team arène actuelle prend un temps fou, juste pour mettre un ou deux stuff après le G11. C'est interminable.
 
En parallèle j'essaie donc de monter une team Light qui tienne à peu près la route avec Chaze. Et puis j'aimerais bien aussi Rex tant qu'à faire.
 
Et puis je monte Kanan et Zeb 7* en prévision du prochain event Thrawn. Mais eux sont faciles. Ca sera encore autre chose pour Ezra et Hera, et même Chopper vu que je n'utilise que très peu de refresh à la Cantina.
 
Du coup, je n'ai pas le temps de monter une team Jedi alors que ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je le fasse (bon en même temps on n'a pas GK donc bon...), et je ne parle même pas de la Résistance / FO en prévision du film de fin d'année.  
Et enfin, je suis complètement à la rue en ce qui concerne les Jawas pour le défi modules dont Lreivax parlait hier (idem pour les Droïdes).
 
Bref, c'est à la fois frustrant, et à la fois on se dit qu'on peut encore jouer de longs mois sans trop se lasser.


Message édité par setharth le 26-06-2017 à 18:11:25
n°13312922
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 08:08:37  profilanswer
 

:sol:  Bon je pense qu il va faloir que l´on refasse une passe pour voir ou on en ai de la preparation pour le Raid AAT Heroique.
GK commece a manqué là  :sweat:  et il ne faudrai pas que l´on ai de nouveau une vague de depart pour Jedi Star and Co.
 
Donc merci de mettre a jour le fichier Google Doc que l´on a en premiere page histoire que l´on voit si on pourrais pas commencer  :sol:
 
Edit:
 
Mise a jour effectuée pour moi:
 

  • Phase 1 --> (z)QGJ/Bariss/zR2D2/JKA/Aayla     -  G10-G11


  • Phase 2 --> HK47/IG86/IG88/Nebit/Ingénieur             -  G11-G10


  • Phase 3 --> zVador(l)/TFP/STHan/RG/Palpa                -  G10-G11


  • Phase 4 --> Wiggs/Lando/Phasma/Leia                   -  G10-G11

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 27-06-2017 à 08:34:21
n°13312939
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 08:33:55  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

:sol:  Bon je pense qu il va faloir que l´on refasse une passe pour voir ou on en ai de la preparation pour le Raid AAT Heroique.
GK commece a manqué là  :sweat:  et il ne faudrai pas que l´on ai de nouveau une vague de depart pour Jedi Star and Co.
 
Donc merci de mettre a jour le fichier Google Doc que l´on a en premiere page histoire que l´on voit si on pourrais pas commencer  :sol:


 
Renseigné pour ma part
Je serai d'avis pour essayer au moins "une fois", quitte à échouer, c'est pas les récompenses du raid normal qu'on manquera une fois qui feront défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR