Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13223726
pik3

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 13:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:jcqs]  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 13:49:46  profilanswer
 

n°13223784
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 14:50:46  profilanswer
 

Je t'ai envoyé une invitation. Bienvenu.

n°13224744
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:39:35  profilanswer
 

bon les gars, retour sur mes discussions avec Jedi Star:
pour faire court, ils ne sont pas intéressés par un système d'échanges de joueurs... dixit leur chef de guilde: "notre guilde n'est pas un centre de formation... c'est pas un hôtel, on entre on sort... [...] si j'apprends qu'un mec vient chez nous juste pour chopper GK 7* et partir derrière, je le kick immédiatement"
 
par contre, ils m'ont mis en relation avec une autre guilde qui serait intéressée par une fusion.
Voici quelques infos sur leur guilde:

  • ils sont 37 dont une vingtaine pour le noyau dur
  • leurs règles sont: être sur le chat slack (une appli je suppose?), faire 3 dons/jour, faire 600 tickets/jour et suivre les règles de raid
  • ils n'arrivent pas encore à faire le rancor héroïque
  • leurs officiers/chef ont l'air assez impliqués et ils ont un outil de comm existant, du coup ils proposent que ce soit nous qui les rejoignions et pas l'inverse

personnellement, je suis pas sûr qu'on veuille aller vers ça, ça serait la mort de la guilde HFR (même si c'est plus symbolique qu'autre chose...)
votre avis?

n°13224855
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:19:25  profilanswer
 

Citation :

bon les gars, retour sur mes discussions avec Jedi Star:
pour faire court, ils ne sont pas intéressés par un système d'échanges de joueurs... dixit leur chef de guilde: "notre guilde n'est pas un centre de formation... c'est pas un hôtel, on entre on sort... [...] si j'apprends qu'un mec vient chez nous juste pour chopper GK 7* et partir derrière, je le kick immédiatement"


 
Bon je m'en doutais en peu, merci d'avoir pris de ton temps et essayé ganfoud
 

Citation :

par contre, ils m'ont mis en relation avec une autre guilde qui serait intéressée par une fusion.
Voici quelques infos sur leur guilde:

  • ils sont 37 dont une vingtaine pour le noyau dur


  • leurs règles sont: être sur le chat slack (une appli je suppose?), faire 3 dons/jour, faire 600 tickets/jour et suivre les règles de raid


Hors de question pour moi de m'imposer, une appli chat, je trouve deja le jeu super chronophage, je veux pas passer mon temps à chater!
Le forum hfr et le forum de guilde suffisent
 

Citation :

  • ils n'arrivent pas encore à faire le rancor héroïque
  • leurs officiers/chef ont l'air assez impliqués et ils ont un outil de comm existant, du coup ils proposent que ce soit nous qui les rejoignions et pas l'inverse

personnellement, je suis pas sûr qu'on veuille aller vers ça, ça serait la mort de la guilde HFR (même si c'est plus symbolique qu'autre chose...)
votre avis?


 
S'il ne font pas le rancor héroique, raison de plus que ce soit EUX qui nous rejoignent !
 
Au final c un NON clair pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par d_iceman le 15-05-2017 à 11:20:02
n°13224883
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:27:47  profilanswer
 

pour rajouter un complément sur l'histoire du chat: Jedi Star recommande la même chose, en arguant du fait que c'est surtout pour passer les consignes et les discussions importantes, pas uniquement pour le côté social
Je pense que c'est clairement un outil indispensable pour les guildes qui veulent taper haut, mais pas forcément dans l'esprit casual d'HFR je pense
globalement je suis assez d'accord avec toi, mais attendons les autres retours

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 15-05-2017 à 11:28:29
n°13224889
zerist

Transactions (13)
Posté le 15-05-2017 à 11:30:21  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

pour rajouter un complément sur l'histoire du chat: Jedi Star recommande la même chose, en arguant du fait que c'est surtout pour passer les consignes et les discussions importantes, pas uniquement pour le côté social
Je pense que c'est clairement un outil indispensable pour les guildes qui veulent taper haut, mais pas forcément dans l'esprit casual d'HFR je pense
globalement je suis assez d'accord avec toi, mais attendons les autres retours


Chez JediStar, le chat sert à la fois aux officiers pour passer des communications importantes, et pour discuter dans la bonne humeur quand l'envie nous en prend. Le principe est qu'il y a des canaux séparés pour les deux activités, ainsi personne n'est forcé à participer aux activités «flood», et ça n'empêche pas de suivre les comm's importantes.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13224930
jedi dam

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

Moi aussi je pense aussi que s'ils ne font pas héroïque c'est plus à eux de venir que l'inverse

n°13224937
pik3

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:50:29  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

bon les gars, retour sur mes discussions avec Jedi Star:
pour faire court, ils ne sont pas intéressés par un système d'échanges de joueurs... dixit leur chef de guilde: "notre guilde n'est pas un centre de formation... c'est pas un hôtel, on entre on sort... [...] si j'apprends qu'un mec vient chez nous juste pour chopper GK 7* et partir derrière, je le kick immédiatement"
 
par contre, ils m'ont mis en relation avec une autre guilde qui serait intéressée par une fusion.
Voici quelques infos sur leur guilde:

  • ils sont 37 dont une vingtaine pour le noyau dur
  • leurs règles sont: être sur le chat slack (une appli je suppose?), faire 3 dons/jour, faire 600 tickets/jour et suivre les règles de raid
  • ils n'arrivent pas encore à faire le rancor héroïque
  • leurs officiers/chef ont l'air assez impliqués et ils ont un outil de comm existant, du coup ils proposent que ce soit nous qui les rejoignions et pas l'inverse

personnellement, je suis pas sûr qu'on veuille aller vers ça, ça serait la mort de la guilde HFR (même si c'est plus symbolique qu'autre chose...)
votre avis?


 
Pour ma part c'est non. Surtout que je joue à d'autres jeux mobiles à côté.  :o  
Après vu le niveau de mon compte je comprendrai qu'on se passe de mon avis  :o

n°13224972
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 12:02:37  profilanswer
 

tous les avis comptent, un pour tous, tous pour HFR :o

n°13225069
bougrea

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:04:05  profilanswer
 

Perso, je suis pas très pour le rapprochement (à moins qu'ils viennent chez nous)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 13:04:05  profilanswer
 

n°13225190
wash28

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:55:25  profilanswer
 

Idem ;)

n°13225195
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

Lreivax a écrit :


Il me semble que la seule chose que le chef peut faire et pas les officiers, c'est mettre le message de guilde. Il est possible que je ne sois pas disponible à l'heure du lancement des raids donc il ne faut pas hésiter à les lancer. Il faut juste m'indiquer le podium précédent pour que je mette à jour.
 
Sinon il ne faut pas hésiter à accepter les demandes de guilde puisqu'on va mettre à l'essai.
 
Et surtout il ne faut pas hésiter à motiver les troupes pour les tickets.


 
 :jap: chef oui chef  :jap:  

n°13225208
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 14:04:01  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


.........
par contre, ils m'ont mis en relation avec une autre guilde qui serait intéressée par une fusion.
Voici quelques infos sur leur guilde:

  • ils sont 37 dont une vingtaine pour le noyau dur
  • leurs règles sont: être sur le chat slack (une appli je suppose?), faire 3 dons/jour, faire 600 tickets/jour et suivre les règles de raid
  • ils n'arrivent pas encore à faire le rancor héroïque
  • leurs officiers/chef ont l'air assez impliqués et ils ont un outil de comm existant, du coup ils proposent que ce soit nous qui les rejoignions et pas l'inverse

personnellement, je suis pas sûr qu'on veuille aller vers ça, ça serait la mort de la guilde HFR (même si c'est plus symbolique qu'autre chose...)
votre avis?


 
Direct NO WAY pour moi

n°13225412
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:30:04  profilanswer
 

d_iceman a écrit :

[quotemsg]bon les gars, retour sur mes discussions avec Jedi Star:
pour faire court, ils ne sont pas intéressés par un système d'échanges de joueurs... dixit leur chef de guilde: "notre guilde n'est pas un centre de formation... c'est pas un hôtel, on entre on sort... [...] si j'apprends qu'un mec vient chez nous juste pour chopper GK 7* et partir derrière, je le kick immédiatement"


 
Ils sont gonflés quand même.
Ils ont pillé les Bah Moin qui a joué le rôle de centre de formation pour eux et voilà le retour...
Sympas.
Et j'aime beaucoup la dernière phrase, si le mec est déjà parti, le kicker n'aura pas énormément d'effet sur lui.   :lol:

n°13225426
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 15:37:31  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ils sont gonflés quand même.
Ils ont pillé les Bah Moin qui a joué le rôle de centre de formation pour eux et voilà le retour...
Sympas.
Et j'aime beaucoup la dernière phrase, si le mec est déjà parti, le kicker n'aura pas énormément d'effet sur lui.   :lol:


 
J suis un peu d´accord avec toi, mais bon, tout le monde ne peut pas avoir le HFR Spirit ;)  :sol:  

n°13225436
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:41:50  profilanswer
 

oui c'est clair, mais j'ai pas voulu renchérir sur le sujet...

n°13225455
xtieu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:51:03  profilanswer
 

cette mentalité de merde quand même ...
le seul truc qui me vient à l'esprit :
[:nirwan:1]


Message édité par xtieu le 15-05-2017 à 15:52:14

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13225473
pik3

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:54:51  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ils sont gonflés quand même.
Ils ont pillé les Bah Moin qui a joué le rôle de centre de formation pour eux et voilà le retour...
Sympas.
Et j'aime beaucoup la dernière phrase, si le mec est déjà parti, le kicker n'aura pas énormément d'effet sur lui.   :lol:


 
ah il y a des dossiers ?   [:mickay]  
J'aurais pas du m'absenter  :o

n°13225478
xtieu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:55:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

ah il y a des dossiers ?   [:mickay]
J'aurais pas du m'absenter  :o

 


La moitié de la guilde s'est barré chez eux pour pouvoir faire de l'AAT héroïque, je crois qu'ils étaient bien contents de nous trouver à cette époque

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 15-05-2017 à 15:57:29

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13225488
pik3

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:00:01  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
 
La moitié de la guilde s'est barré chez eux pour pouvoir faire de l'AAT héroïque, je crois qu'ils étaient bien contents de nous trovuer à cette époque


 
et ils n'arrivent pas à faire le rancor hero malgré que l'aylite soit allé chez eux ?  [:froghettosky62:5]  
 

Spoiler :

:o

n°13225492
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

non, on parle de deux guildes différentes là

n°13225496
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:02:04  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

oui c'est clair, mais j'ai pas voulu renchérir sur le sujet...


 
T'as bien fait va.
Il n'empêche, c'est le genre de post qui te donne envie de leur remettre les idées en place avec quelques insultes bien senties.

n°13225510
squirrel j​edi
Squirrel in swgoh
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:06:03  profilanswer
 

Pas vraiment d'accord pour ce "genre" de rapprochement non plus....
Si on continuait tout simplement à jouer pour progresser lentement mais sûrement ?

n°13225608
nabbo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:44:21  profilanswer
 

le pb c'est que les meilleurs de la guilde veulent faire du aat héroique
 
et comme ils n'y arrivent pas dans la guilde parce qu'on n'est pas assez forts, ils se barrent ailleurs (chez jedistar, notamment)
 
et comme ils se barrent ailleurs, on devient moins fort.  
 
cercle vicieux :/

n°13225619
pik3

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:47:00  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

non, on parle de deux guildes différentes là


 
 [:rhadamenthos:4]

n°13225636
zzmax

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:52:31  profilanswer
 

Déjà merci Ganfoud pour avoir abordé le sujet et conduit les discussions.
Concernant le rapprochement avec la guilde des 37 padawans :
- déjà ils ne sont pas au niveau du Rancor héroïque, alors que nous cherchons à aller vers l'aat héroïque.  
- si fusion, ça supposerait laisser du monde sur le carreau vu les effectifs au global
- et puis on porte le flambeau HFR hein  :sol: Pas question de fermer boutique
En bref pour ma part : aucun intérêt.
 
Quant à la réponse de Jedi Star, c'est effectivement gonflé. :pfff:  Belle mentalité comme le souligne xTieu.
Bravo Ganfoud d'être resté zen, parce que franchement ça donne des envies de [:_tchip_:3]
Je crois que le "centre de formation" n'est pas là ou le croit leur chef de guilde ...   :fou:  

n°13225705
herunen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:13:56  profilanswer
 

Salut,
bon même réponse que tout le monde :  
- On dirait que Jedi Star n'arrive pas à se projeter et à comprendre ce que serait une alliance de partage avec 2 "sous-guildes" qui répondraient à l'attente de tous les joueurs (une plus casu, une autre plus high level). Pour moi l'une et l'autre trouveraient un intérêt fort à moyen termes mais bon. Il faut comprendre que certains ne soient pas prêts à perdre un peu pour que la globalité y gagne. (en tout cas merci Ganfoud pour la tentative).
- Avoir une appli en plus je crois que c'est illusoire, déjà que tout le monde ne vient pas ici :)  
-donc idem s'ils ne tapent pas le rancor héro, c'est plutôt à eux de venir chez nous.
Je ne doute pas qu'on arrive à trouver une autre guilde de notre genre!

n°13225764
sifusan

Transactions (11)
Posté le 15-05-2017 à 17:43:32  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je m'incruste car je suis désolé pour tout ça et je comprends vos réactions.
Je voulais vraiment vous aider, étant moi même HFR depuis très longtemps (ma seule faute ayant été de ne pas vous avoir trouvé/cherché quand j'ai commencé à jouer :o )
L'officier qui a dit ça (ce n'est pas le chef, mais c'est tout comme, ce sont les plus anciens de la guilde) est connu pour son côté brut mais ce qu'il a voulu dire c'est qu'il ne souhaite pas faire de passerelle comme l'a proposé Ganfoud car il préfère avoir une guilde compétitive qui puisse être prête pour un éventuel nouveau mode GvG.
Donc l'objectif est d'aider les personnes du groupe à bien évoluer et les garder derrière car même si nous terminons l'HAAT depuis un moment, un bon tier de la guilde a encore besoin des plus gros rosters pour terminer le raid.
 
Enfin, je répète encore ce que j'avais déjà dit : je n'ai jamais recruté chez vous de manière explicite en contactant les différentes personnes.
J'ai simplement posté mon message de recrutement mais j'ai eu la chance de l'avoir fait au bon moment.
Ca ne changera certainement pas ce que vous pensez de moi mais bon ...
 
C'est bon j'ai fini, vous pouvez me jeter des saucisses maintenant [:didier frogba:1]


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13225937
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 19:26:31  profilanswer
 

Il n'y a pas de saucisses à jeter. On a pas les mêmes objectifs, tant pis. Je réaffirme que si certains qui sont partis veulent revenir un jour ils sont les bienvenus.  
 
Quant à l'autre guilde, leur manière de fonctionner ne me va pas. Le jeu est déjà assez chronophage comme ça pour s'encombrer d'une appli externe. Si certains d'entre eux veulent faire le rancor héroïque ils iront plus vite en venant chez nous.
 
J'ai quand même l'impression que ce sera extrêmement dur de faire l'aat heroic en mode casual. Tant pis il y aura peut être un jour des teams op pour le battre un peu comme le rancor maintenant.

n°13226080
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 21:00:39  profilanswer
 

Bon je vois que le verdict est unanime, je leur fais part de notre refus

n°13226321
swhog luci

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 23:05:57  profilanswer
 

+1 pour le HFR Spirit

n°13226352
setharth

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 23:30:41  profilanswer
 

Juste en faisant des additions ce n'était pas possible.
 
Par contre si 5 ou 6 de leurs meilleurs joueurs veulent nous rejoindre, c'est à voir.

n°13226504
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 08:58:35  profilanswer
 

J'ai proposé de débaucher chez eux mais a priori sont pas intéressés

n°13226663
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:17:23  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

J'ai proposé de débaucher chez eux mais a priori sont pas intéressés


 
Merci ganfoud, eh bien tant pis pour eux, qu'ils restent avec leur rancor non héroique.
 
Par contre si vous connaissez d'autres personnes motivées pour nous rejoindre, n'hésitez pas à leur proposer de nous rejoindre
(meme bas niveau) !


Message édité par d_iceman le 16-05-2017 à 10:17:58
n°13226742
nabbo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:50:40  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

J'ai proposé de débaucher chez eux mais a priori sont pas intéressés


En même temps on va pas leur faire ce qu'on reproche à jedistar de nous faire...

n°13226750
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:52:29  profilanswer
 

désolé c'est sifusan qui a eu une mauvais influence  :o  
non, mais de toute façon je n'ai parlé qu'avec leur chef et un officier

n°13226760
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 10:55:48  profilanswer
 

nabbo a écrit :


En même temps on va pas leur faire ce qu'on reproche à jedistar de nous faire...


 :whistle: c est exactement ce que j allais dire lol  :whistle:

 

Effectivement on ne va ba debaucher des joueurs (actif) ds une guilde gui galere, sauf bien sure si ces joueurs sont en recherche d une autre Guilde bien sure.

 

[:captain flam] Graine de la discorde planter nous ne devons pas
 [:yoda_aloy] Seul la force les poussé devra


Message édité par wilsfrid le 16-05-2017 à 10:56:13
n°13238967
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

Cool, ca y est, j ai enfin reussi a soloter la phase une  [:al_bundy]  
Pour l´instant je suis encore loint de soloter tout le rancor, mais avec une equipe avec 2 G8, 2 G10 et 1 G11 ca le fait :D

n°13238969
nabbo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:06:50  profilanswer
 

tu solotes avec quelle team ?

n°13239100
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 13:46:47  profilanswer
 

nabbo a écrit :

tu solotes avec quelle team ?


 
Celle la:
 
http://reho.st/self/d38f61994fd77079a3485621d0988a83be587573.jpg
 
C est super efficace et n´est pas dur a monté au final.
Meme si c est encore perfectible je pense, faudrai que je monte le Gear de Teebo et de Bisban, mais j ai mon R2D2 a monter G11.

n°13265010
setharth

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

J'ai fait un petit récap de la production de tickets de guilde sur les 7 derniers jours, pour voir un peu comment on se comportait en tant que groupe.
Aucun jugement de valeur de ma part (même si la production de 600 tickets est censé être une condition d'appartenance à cette guilde cf. la page 1 du topic). Et aucune conclusion définitive à tirer vu la période courte.
 
* On a produit une moyenne de 18.3 K tickets par jour
* 6 joueurs ont produit le max de tickets tous les jours sur la période (600), plus 2 qui en ont produit 599
* 14 en produisent entre 500 et 585 par jour
* 7 produisent entre 400 et 500 tickets
* 6 produisent entre 300 et 400 tickets
* 3 produisent entre 50 et 300 tickets
* 6 n'ont rien produit du tout (mais ils ne participent pas non plus aux raids)
 
Globalement, les joueurs qui participent aux raids et qui squattent les meilleurs places sont ceux qui produisent le plus de tickets --> malgré tout, seuls 6+2 joueurs produisent le max de tickets, donc ceux qui participent aux raids pourraient s'assurer de bien claquer leurs énergies (+1 ou 2 refresh à 50 cristaux) pour générer 600 tickets et ainsi nous permettre de lancer des raids plus régulièrement, au profit de toute la guilde.
 
Encore une fois, pas de volonté de créer la polémique ou de juger quoi que ce soit. Juste essayer de faire en sorte que la guilde s'améliore, pour le profit de tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR