Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13163028
fixxer

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 17:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une explication en anglais, mais bravo à setharth c'est PARFAIT :)
 
It has come to my attention that not everyone may fully understand how Guild Raid Tickets (hereafter, "Tickets" ) are accumulated, so this post aims to show how the whole thing works. Since it has a direct impact on our ability to raid (read: on your ability to reap sweet, sweet raid rewards!) it's important that everyone knows about this.
 
First, let's clarify:
 
"Guild Raid Tickets" refer to the tokens with which we start raids. You can see how many tickets we have for either Rancor or Tank raids by going to that raid's Summary screen.
"Guild Currency" refers to the tokens with which you as a player can buy shards and gear in the Guild Store. Those are represented by the pile of round coins in the top right of your main Guild screen.
 
As I'm sure you know, you earn Guild Currency (to buy shards and in the Guild Shop) by doing the daily activity: "Play Hard Mode Battles", "Complete PvP Attempts", etc. The higher your rank in the daily activity tally, the more tokens you earn to spend in the Guild Shop. You also earn larger amounts of currency as rewards when a raid ends (assuming you've participated in the raid of course, even if you scored 0 damage).
 
But let's talk about Tickets -- the whole point of this post. Raid Tickets have nothing to do with the daily guild activity. They are ONLY accumulated when you play Light Side, Dark Side, Cantina or Mod battles -- in other words, you earn them by spending either LS/DS energy or Cantina energy. Specifically, tickets are earned at a 1-to-1 rate with energy (1 energy earns 1 Rancor ticket and one Tank ticket). So for example, if you play a Light Side hard mode battle at 12 energy, you've also automatically earned our guild 12 tickets for each raid. BTW, this applies whether you play the battle out or just use a Sim ticket.
 
In any single day, you as a guild member can only contribute a maximum of 600 Raid Tickets to our bank. Which is to say, the first 600 energy you use during the day will earn you GBC, and that's it. Any more energy spent that day will not count.
 
And what do you *do* with Guild Raid Tickets? Well, nothing  :) . You just contribute to earning them, and their ONLY use is to start raids (which only guild officers can do). But *you*, as a guild member, are the ONLY source for earning them.
 
50 members * 600 coins = 30,000 Tickets maximum daily (30,000 for Rancor and 30,000 for Tank). To put things in perspective, a Rancor T7 costs 60K and a Normal Tank raid costs 80K. So it's important that as many members as possible earn Tickets daily if we're to keep raiding continually.
 
You can see how many Raid Tickets you've earned today by going to your Guild Activities screen and looking in the bottom left corner ("Daily Raid Tickets" panel).
 
As things stand right now, even with 48/50 members we barely scrape together 22K Tickets daily when we should easily be above 25K. (Yes, some of that is due to a bug in the game where not all Tickets are counted, but that only accounts for part of our shortfall). This means we can't raid as often as we could / should, so it's important to rake in your daily 600.
 
You get 240 "Normal" energy (LS/DS battle energy) + 135 bonus energy every day as it refreshes over time, and 120 Cantina energy + 45 bonus -- that's 540 energy total, and if you spend it all you've earned your Guild 540 Guild Raid Tickets. Remember, you can Sim the battles and still earn Tickets so it takes no time at all to do and costs you nothing (and you get tasty shards, gear pieces and other goodies in return :) ). Sitting at max energy (e.g. 120/120, or whatever your max is at your Player Level) just wastes energy since it stops accumulating, so spend it as it comes! And if you're like me and get the two 50-crystal normal energy refreshes to farm more shards, you easily get to the 600 Ticket daily max -- just for going about your normal gaming business. If all you do in SWGoH today is log on and Sim a few battles, it still helps -- tremendously.
 
As I said in the beginning of this post, we as a guild will *never* pressure you to do anything, but we're all in this together so please keep the information above in mind as you go about your normal gaming routine every day. The whole guild can benefit from your actions!


Message édité par fixxer le 11-04-2017 à 17:48:13

---------------
SWGOH Bishop
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 17:47:11  profilanswer
 

n°13163465
sifusan

Transactions (11)
Posté le 11-04-2017 à 21:05:46  profilanswer
 

Très bien résumé en effet.  
Nombreux sont les joueurs qui confondent les activités de guildes et les tickets de raids.  
Le nombre de gars qui posaient la question : "je comprends pas, j'ai fais mes 36 GW mais je ne suis pas à 600/600"  [:tinostar]  
 
Les tops guildes ne cherchent qu'une chose : vos 600 de contributions aux tickets de raids.  
Un gars qui fait 600 tous les jours malgré un roster plus faible sera privilégié.  
 
Chez nous c'est notre mission tous les jours pour améliorer la guilde.  
On a mis en place un suivi des contributions (à l'aide du compteur de contributions à vie qui n'est pas buggé) et ceux qui sont trop aléatoires sont invités à se ressaisir ou sinon ils partiront.  
Malgré cela, on n'est pas tous les jours à 30K (mais au dessus de 29K quand même).  
C'est grâce à cela que la guilde peut lancer plus de raids et s'améliorer.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13163602
heruk

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 22:07:17  profilanswer
 

setharth a écrit :

Pour être tout à fait complet :
 
Ces activités journalières permettent de générer de la monnaie de guilde.
Il suffit d'aller dans "Activités" puis "Activités de guilde" pour voir les contributions de chacun dans le pavé de droite.
En fonction du type d'activité, il y a des plafonds à débloquer qui permettent de gagner plus de monnaie.
 
Cette monnaie de guilde est individuelle, et elle est à dépenser à la boutique de la guilde, en shards ou en stuffs.
L'autre moyen d'en obtenir est de participer aux raids (on obtient de la monnaie de guilde en récompense).
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
La monnaie de guilde est à dissocier des tickets de guilde.
 
Les tickets de guilde sont collectifs : chaque membre peut en produire 600 maximum par jour, en dépensant de l'énergie (donc en faisant les batailles du côté lumineux, celles du côté obscur, celles de la cantina et celles des modules).
Pour faire simple, 1 énergie = 1 ticket.
Il faut donc utiliser au moins 600 énergies par jour, ce qui se fait facilement en utilisant les énergies qu'on produit gratuitement chaque heure, celles qu'on reçoit gratuitement par lot de 45 plusieurs fois par jour, et avec 1 ou 2 refresh d'énergie en utilisant des cristaux.
 
Il suffit d'aller dans "Activités" puis "Activités de guilde" pour voir votre contribution dans le pavé en bas à gauche (il est indiqué le nombre de tickets que vous avez produit aujourd'hui /600, et aussi le total produit par la guilde).
On peut aussi voir le détail par membre dans le menu "Gérer" de la guilde. Mais apparemment, le suivi des tickets quotidien buggue (alors que celui à vie semble être correct).
 
Les tickets générés individuellement sont additionnés 1 fois par jour et ajoutés au solde des tickets à la fois pour le Rancor et pour l'AAT. Donc si on produit collectivement 20 000 tickets aujourd'hui, il y a 20 000 tickets ajoutés au compte Rancor et 20 000 autres tickets ajoutés au compte AAT.
Il faut 60 000 tickets pour lancer un Rancor héroïque, et 80 000 pour un AAT normal (90 000 pour un héroïque).
 
Une guilde au complet (50 membres) où chacun produirait ses 600 tickets par jour produirait 30 000 tickets par jour, et pourrait donc lancer un Rancor héroïque tous les 2 jours et un AAT héroïque tous les 3 jours.
 
A date, notre guilde produit entre 17 000 et 18 000 tickets par jour seulement (nous sommes 39, donc une moyenne de 435 à 460 tickets par membre).
Ceux qui ne produisent pas leurs 600 tickets par jour pénalisent donc tout le monde puisqu'il nous faut quasiment 4 jours pour lancer un Rancor et 5 jours pour un AAT normal.


 
Merci Set Harth, c'est plus clair pour moi et tu l'as très bien expliqué et imagé.
Je pense fournir ce qu'il faut en tickets dans ce cas et faire mes 600 par jour.
 
Heruk alias Lolixapeni

n°13167240
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais qu'on rediscute les dernières règles du Rancor qui ne sont pas respectées. Pour rappel :
 

xtieu a écrit :


 
[Rancor]
Cette sale bête étant désormais une banalité, les règles suivantes sont soumises au vote :
 - lancement du rancor dès qu'on a les tickets, entre 19 et 21h
 - tag jusqu'au lendemain midi
 - validation de la p1 à 13h, pour que les concours de dps puissent aller bon train (ie: bourrinez tant que vous voulez ces cochons, du moment que tout le monde puisse faire de même)
 - à 20h si la bête n'est pas morte, c'est méchoui de rancor au programme, sans validation de la part ou des tortionnaires officiers
 
Règle d'or qui re-entre en vigueur : merci à ceux qui ont déjà han 7* de limiter les scores, le but est qu'on l'ait tous rapidement 7*
 


 
Est-ce que tout le monde est ok ? Pourquoi elles ne sont pas respectées ? Avez-vous d'autres propositions ?

n°13167317
naru75

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 14:07:27  profilanswer
 

Lreivax a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais qu'on rediscute les dernières règles du Rancor qui ne sont pas respectées. Pour rappel :
 
 
 
Est-ce que tout le monde est ok ? Pourquoi elles ne sont pas respectées ? Avez-vous d'autres propositions ?


 
Je suis OK et la règle du 13h est normalement acquise pour tout le monde, du moins je l'espère :)
 
Je trouve qu'il serait bien de re-instaurer un turn-over du top 3.  
Il faudrait aussi savoir qui n'a pas HS 7* non ?


---------------
.: mon feedback :.
n°13167322
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 14:08:26  profilanswer
 

moi je suis ok, mais je n'ai pas Han 7* et je finis rarement dans le top 10, alors bon...

n°13167422
setharth

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 14:39:16  profilanswer
 

Moi je vais le débloquer lors de ce raid.
Donc je suis encore loin des 7*.
 
Après, je ne peux pas prétendre au top 3, donc le potentiel turn-over ne me concerne pas vraiment.

n°13168360
jedi dam

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 20:23:41  profilanswer
 

Moi je finis autour de la 20eme place et donc loin du han 7⭐️ Ok pour la règle

n°13169293
aegretus

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:53:55  profilanswer
 

Pour le raid Rancor, on fait comment ?
Ce qui ont Han Solo sont interdit de top 3

n°13169474
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:07:25  profilanswer
 

Alors, je ne sais pas comment on fait (là, il y a une règle, on doit la respecter), mais maintenant qu'on a un peu parlé, je vais expliquer pourquoi pour moi je trouve la règle actuelle très mauvaise (même si je la respecte).

 

Les récompenses du Rancor sont :
- des matériaux super utiles (enfin, quand on a de la chance...)
- de l'or (on en a jamais assez)
- de la monnaie de guilde
- des éclats de Han

 

Pour moi, il ne faut pas se tromper, c'est dans cet ordre que les récompenses sont intéressantes. Han, à partir du moment ou on tag, tout le monde finira par l'avoir 7* sans effort et c'est un perso inutile en l'état dans tout les compartiments du jeu à part pour la collection.

 

Donc je ne vois pas pourquoi on pénalise ceux qui ont monté des équipes compétitives en leur empêchant d'avoir les matériaux qui sont super important pour monter tout les persos.

 

Cela dit, je comprend qu'il faut trouver un moyen de faire tourner les récompenses. Actuellement, je crois que je suis le seul de la guilde à pouvoir solo tout le Rancor (si je ne suis pas premier à chaque fois, c'est de manière volontaire), mais avoir une équipe qui fait ça est à la porté de n'importe quel niveau 85 en 1 mois et demi environ. Je pense que d'ici quelques mois, on sera plusieurs à le faire. A ce moment là, il faudra trouver un moyen de faire changer les classements. Il y a des solutions sympa, mais qui ne s'applique que quand plusieurs personnes font le raid en solo.

 

Personnellement, je souhaiterais en attendant qu'on fasse sauter la règle d'interdire le top 3 à ceux qui ont Han 7*. Que ceux qui veulent le podium montent une team pour, par exemple : zVador, tfp, sidious, deux autres sith/empire, qgj. Il n'y a pas besoin de bien les modder (chez moi, ils ne sont même plus complet), le seul truc un peu long, c'est le zeta et vador. C'est faisable, quand je suis arrivé en janvier, j'étais 20e dans le raid avec 400k points. J'ai évolué jusqu'à la première place en 1 mois et demi.

 

N'hésitez pas à expliquer vos points de vues.


Message édité par Lreivax le 14-04-2017 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 12:07:25  profilanswer
 

n°13169490
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

je comprends ta position, mais je suis pas forcément pour le "chacun pour sa pomme"
du coup, je pense que la solution intermédiaire serait de mettre en place une rotation des places comme cela est fait sur d'autres guildes, pour ne pas priver les meilleurs des récompenses de haut niveau de façon permanente
inconvénient: ça nécessite un investissement régulier à la fois pour le suivi des classements et pour se positionner dans la rotation ensuite...
 
est-ce que Bishop/fixxer est ok pour garder le lead de la guilde?
 
edit: pour info, je suis à quelques semaines d'avoir la team rancor solo, donc potentiellement impacté par la décision alors que pour le moment je ne rentre quasi jamais dans le top 10


Message édité par ganfoud le 14-04-2017 à 12:17:03
n°13169500
xtieu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:19:31  profilanswer
 

Bon et je donne le topic a qui ? Que je puisse dedrap :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13169519
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:28:51  profilanswer
 

C'est pour ça que je pose la question !

n°13169725
olivcti

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 14:07:48  profilanswer
 

Je pense aussi qu'un roulement serait plus équitable.
 
Ce qui m'a gêné là c'est qu'il y avait une règle en place non respectée. Je l'ai rappelé. Lreivax l'a rappelé et la règle a continué d'être ignorée.  
Et ce n'est pas parce que cela avait un impact sur moi. Sur les 5 derniers raids où la règle a été bafouée ça a dû me faire louper le podium juste une fois.

n°13169944
fixxer

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:44:58  profilanswer
 

Non je répète ce que j'ai dit l'autre jour, j'assure l'interim, mais je veux GK.
Sinon je suis favorable sur le fait de tourner dans le top 3 du Rancor.


Message édité par fixxer le 14-04-2017 à 15:45:30

---------------
SWGOH Bishop
n°13170022
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-04-2017 à 16:15:30  profilanswer
 

Vous en êtes où de vos réflexions sur le partenariat entre nos 2 guildes ?
 
Une guilde casual pour évoluer sans prise de tête et une guilde plus compétitive pour aller plus loin ?


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13170027
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 16:17:53  profilanswer
 

moi je suis ok, mais visiblement, 1. on n'a pas de chef définitif et 2. je sais pas trop ce que la communauté en pense au final
 
est-ce que de votre côté ça vous intéresserait?

n°13170464
fixxer

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:11:47  profilanswer
 

En fait Lreivax tu veux quoi ? Open bar ?


---------------
SWGOH Bishop
n°13172239
setharth

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 23:01:35  profilanswer
 

fixxer a écrit :

En fait Lreivax tu veux quoi ? Open bar ?


Je comprends aussi ce qu'il dit.
 
La récompense de Han n'est effectivement pas celle qui est la plus intéressante du raid.  
 
Finalement, la règle de faire tourner le podium n'était pas si mal. Tout le monde peut le viser, Han 7* ou pas, mais ensuite plus de podium le raid (ou les 2 raids) suivant.

n°13172474
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 10:16:04  profilanswer
 

Pour moi, l'idéal, ce serait open-bar jusqu'à ce que plusieurs personnes soient capable de solo le rancor. A ce moment là seulement, il faut mettre une règle pour faire tourner car en cas d'égalité, le classement est buggué et donc injuste (c'est toujours le même ordre).

 

A moindre mal, remettre la règle pour faire tourner le podium, mais je la trouve injuste puisque ça pénalise ceux qui montent des persos pour le raid (mais ça va, c'est pas la fin du monde quand même). D'ailleurs, c'est une règle que je m'oblige à toujours appliquer (même si parfois je me loupe) parce que pour moi, une des valeurs principales de la guilde, c'est l'entraide.


Message édité par Lreivax le 16-04-2017 à 10:17:17
n°13174928
olivcti

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:27:24  profilanswer
 

La notion d'open bar est antinomique avec la notion de guilde d'entraide.  
Soloter le Rancor n'est pas un but pour moi. A moins d'utiliser la même équipe en arène je n'en vois pas franchement l'intérêt. Qu'elle équipe utilises tu ?
 
Tout le monde monte des persos. Que ce soit pour le raid ou pour autre chose, tout le monde a donc  besoin des matériaux rares.  
Faire tourner le podium est la seule façon d'optimiser le partage.


---------------
https://swgoh.gg/u/oliv'cti/
n°13174964
lolight

Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 10:41:55  profilanswer
 

Hello,  
Je passe pour vous annoncer la bien triste nouvelle.
Non osef en fait, je participe plus trop a faire mes activitée et depuis quelques semaine, mon activité journalière consistais à me connecter, utiliser avec des ticket mon énergie quotidienne et déco.
Je prends plus aucun plaisir à jouer (je suis que 74 en plus) donc je propose de quiter le clan et si jamais un jour la folie SW me reprendre et que vous voulez de mois pourquoi pas re apply.  
En tout cas dans l'état actuelle des choses je sert à rien.(Je servis pas à grand chose avant mais j'apportais tout de même une maigre participation au raids, ce qui n'es plus le cas aujourd'hui).
Dans tout les cas je tiens à dire que j'ai beaucoup appris via ce forum, plus en fait que via mes recherches personnelles, que vous avez été super et très organisé et surtout de très bon conseil lors de mes début et encore aujourd'hui alors un grand merci à tous !  
Bref j'ai beaucoup apprécié jouer en la compagnie de personne d'HFR.
 
Bonne continuation sur le jeu !


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13175021
setharth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:08:05  profilanswer
 

Bonne continuation !
 
Sinon personne ne connait de joueurs à inviter dans la guilde ?  
 
On n'est que 39 (dont certains peu actifs), et ça serait cool qu'on arrive à chopper quelques joueurs pour franchir la barre des 20k tickets de raid par jour.

n°13177841
beholder2

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 15:50:34  profilanswer
 

olivcti a écrit :

Je pense aussi qu'un roulement serait plus équitable.
 
Ce qui m'a gêné là c'est qu'il y avait une règle en place non respectée. Je l'ai rappelé. Lreivax l'a rappelé et la règle a continué d'être ignorée.  
Et ce n'est pas parce que cela avait un impact sur moi. Sur les 5 derniers raids où la règle a été bafouée ça a dû me faire louper le podium juste une fois.


 
Faites comme chez nous : ceux qui baffouent les règles on les oblige à scorer 0 sur le prochain. Si grosse grosse faute, on oblige carrément à ne pas participer.
Ca calme vite.
 
La dernière fois un soloteur a validé son try 25 minutes avant le top. Plein de gens se sont retrouvés sur le carreau, n'ayant meme pas tagué.
Le mec a pris 2 suspension de rancor + 2 participation à 0.
On peut aussi virrer de la guilde les joueurs avant la fin du timer des recompenses, comme ça il ne touche rien sur un raid où il a fait du caca.
 
Tout est noté. Si un mec fait le con trop souvent, c'est carrément l'exclusion de la guilde.
Bon j'ai jamais vu ça, mais l'épée de damocles reste au dessus de chaque tete. Spa la fete du slip non plus quoi.


Message édité par beholder2 le 19-04-2017 à 15:52:27

---------------
psn : Beholderlolo
n°13177849
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:54:00  profilanswer
 

setharth a écrit :

Bonne continuation !
 
Sinon personne ne connait de joueurs à inviter dans la guilde ?  
 
On n'est que 39 (dont certains peu actifs), et ça serait cool qu'on arrive à chopper quelques joueurs pour franchir la barre des 20k tickets de raid par jour.


 
Bonjour,
 
Ma guilde se meurt avec de moins en moins de gens actifs.
 
Je suis level 85, top scorer de ma guilde sur les raids rancor grâce à zvador et zsidious.
Je me connecte tous les jours et rempli ma part pour les objectifs de guilde.
 
Du fait du peu d'actifs dans ma guilde (15/47), nous ne pouvons lancer les raids héroïques et on tour à 7500 tokens/jour  :pfff:  
 
Je suis officier de guilde et fait office de chef (le notre étant aux abonnés absents).
Je suis capable de ramener les plus actifs de ma guilde pour vous rejoindre, êtes vous intéressé ???
 
Voici ma collection :
 
https://swgoh.gg/u/iceman79/collection/
 
Merci de vos réponses

n°13177878
fixxer

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:06:05  profilanswer
 

Invitation envoyée  :hello:


---------------
SWGOH Bishop
n°13177895
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:14:21  profilanswer
 

A priori, ca nous interesse ^^

n°13177900
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:15:29  profilanswer
 

fixxer a écrit :

Invitation envoyée  :hello:


 
Merci, invit reçue :)
Laisse moi juste un peu de temps de faire mes adieux en tant qu'officier/chef de guilde.
 
Combien de personnes puis-je ramener avec moi parmi les gens actifs STP ?

n°13177912
fixxer

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:21:12  profilanswer
 

Salut on a 12 places de libre :)


---------------
SWGOH Bishop
n°13177930
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:28:29  profilanswer
 

fixxer a écrit :

Salut on a 12 places de libre :)


 
Salut,
Ok merci, je fais le point dans ma guilde et je fais suivre les les ally code des gens interressés.
 
Au plus tard je quitte ma guilde ce soir avant minuit pour vous rejoindre :)
 
Il faudra nous faire un topo des règles à suivre notamment au niveau des raids rancor et AAT.
 
Merci encore à tous ;)

n°13178030
fixxer

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 17:10:11  profilanswer
 

Je vous invite à lire la FP, mais les regles de Raid sont :
 
==============Règles pour le raid AAT==============
Le raid est lancé entre 19h00 et 20h00.
Vous pouvez taper la P1 immédiatement (plus de phase de «tag»)
 
Les règles sur les différentes phases sont :  
 
    P1: vous attaquez tant que vous voulez.  
    P2: une seule attaque par personne.
    P3: vous attaquez tant que vous voulez.  
    P4: une seule attaque par personne.  
 
===========Règles pour le raid rancor héroïque===========
 
    Le raid est lancé entre 19h00 et 20h00
    Jusqu'à 12h le lendemain, on ne tape pas pour permettre à tout le monde de tagger.
    À partir de 12h, une seule attaque par personne sur la phase de votre choix.
    Validation de la P1 à 13h
    Si le raid n'est pas terminé à 20h, tout le monde peut faire une seconde attaque.


---------------
SWGOH Bishop
n°13178198
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:41:03  profilanswer
 

fixxer a écrit :


Validation de la P1 à 13h
 


 
Ok pour les règles raid, juste une question que signifie la validation de la phase 1 à 13h ?
 
PS: pour l'instant on est 3/4 :j'ai 2 lvl85 qui me suivent, une 3ème surement.

n°13178341
fixxer

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 19:59:53  profilanswer
 

Tu fais ton combat et quand tu es proche de la fin tu attends 13h pour finir et valider. Mais bon vu que tu as zVador tu dois pas être loin de soloter le raid. Chez nous on a Lreivax qui a aussi zVador il pourra t'en dire plus.


---------------
SWGOH Bishop
n°13178365
gildav

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

Donc comme dit dans le  [:anathema:1] du jeu.
 
J'ai analysé quelques données que j'avais enregistré dans un google sheet le 15/02 et le 16/03.
 
 
Et du coup, je pense qu'on peut virer sans souci :
 
- jahaa :  

  • le 15/02 : non membre de la guilde
  • le 16/03 : Rang 60 / Participation à 5 Raids
  • le 19/04 : Rang 60 / Participation à 5 Raids  


Donc depuis un mois, il n'a participé à aucun nouveau raid.

- kalryf :

  • le 15/02 : Participation à 68 Raids
  • le 16/03 : Participation à 68 Raids
  • le 19/04 : Participation à 68 Raids  


Depuis plus de 2 mois, il n'a participé à aucun nouveau raid !
 
 
A voir pour :
 
- hersh bathens

  • le 15/02 : Participation à 35 Raids
  • le 16/03 : Participation à 40 Raids
  • le 19/04 : Participation à 41 Raids


Un seul raid depuis un mois
 
- sensaa

  • le 15/02 : Participation à 132 Raids
  • le 16/03 : Participation à 143 Raids
  • le 19/04 : Participation à 145 Raids


Participation à 2 Raids depuis un mois sur un potentiel de 17 ou 18 Raids (Seul ForcePas arrive à 18 raids, je ne sais pas comment il a fait  :D )
 
- shinzah

  • le 15/02 : Participation à 132 Raids
  • le 16/03 : Participation à 136 Raids
  • le 19/04 : Participation à 139 Raids


Participation à 3 Raids depuis un mois et 7 Raids depuis 2 mois sur un potentiel sur 2 mois de 35 Raids...
0 don de guilde sur les 2 derniers mois, bof, bof, l'esprit

 
 
 
J'ai pris une photo ce soir des tickets à vie, ça permettra de suivre l'activité de chacun. J'essaierais de faire une photo toutes les semaines. Attention, ce n'est pas du flicage, c'est juste pour nous aider à voir qui est actif et qui ne l'est pas.
Il s'agit d'une des principales règles de la guilde.
 
 

n°13178384
kiala1

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:23:06  profilanswer
 

J'ai eu Kalryf au tél, il a des soucis de téléphone (3e retour du sàv, et après divers problèmes, c'est la batterie qui lâche maintenant), et donc il a laissé tomber le jeu.
 
Je me suis chargé de l'engueuler de ne pas avoir prévenu. Vous pouvez le virer.

n°13178390
deadpool

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:26:33  profilanswer
 

gildav a écrit :

Attention, ce n'est pas du flicage, c'est juste pour nous aider à voir qui est actif et qui ne l'est pas.


 [:donkeyshoot]


---------------

n°13178403
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:36:57  profilanswer
 

Voici les joueurs qui m'accompagnent et leur code allié pour les inviter dans la guilde:
 
Squirrel lvl85 - 367-844-871
Umungus73 lvl85 - 253-271-597
Deuxd lvl85 - 175-977-477
Maverick79 lvl85 - 288-195-359
Finalisation lvl65 - 812-753-295
 
J'ai aussi Memphis lvl85 qui ne m'a pas répondu, envoyer l'invit on verra s'il accepte ou non:
 
Memphis lvl85 - 129-379-534
 
Je quitte la guilde pour vous rejoindre


Message édité par d_iceman le 19-04-2017 à 20:38:50
n°13178437
zerist

Transactions (13)
Posté le 19-04-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

Magnifique ! Ca fait plaisir de voir que cette guilde reprend du poil de la bête !


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13178466
fixxer

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 21:06:56  profilanswer
 

J'invite tout le monde dans la soirée :)


---------------
SWGOH Bishop
n°13178514
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 21:42:39  profilanswer
 

fixxer a écrit :

Tu fais ton combat et quand tu es proche de la fin tu attends 13h pour finir et valider. Mais bon vu que tu as zVador tu dois pas être loin de soloter le raid. Chez nous on a Lreivax qui a aussi zVador il pourra t'en dire plus.


 
Alors, il y a les règles écrites et la pratique. On valide le résultat du combat à 13h, mais, le but, c'est de laisser le temps à tout le monde de combattre, certains ne peuvent pas taper en plein midi. Par exemple, quand je fais un gros score avec mon zvador, je ne valide pas à 13h, je laisse le jeu tourner et j’attends. La règle non écrite que je m'oblige à respecter, c'est je ne valide pas mon score tant qu'on est pas dans la phase où je me trouve. Par exemple, si j'ai fais p1-p2 et que j'arrête en p3, j’attends que le raid soit indiqué en phase 3 depuis plusieurs dizaines de minutes avant de valider. Ce n'est pas une règle écrite, mais ça me semblait normal pour laisser le temps à tout le monde de taper. Quand je ne peux pas me permettre d'attendre par manque de temps par exemple, et bien je fais un petit score et puis tant pis pour moi. Ce n'est pas une règle écrite, c'est un choix perso, mais ça me semble normal pour ne pas écrabouiller tout le monde (si je valide tout le raid à 13h01, ça n'a aucun intérêt).
 
Concernant les règles, on en a discuté tous ensemble ces derniers jours, car elles ont changés dernièrement, mais rien n'a été acté en terme de changement. Il est question notamment de s'organiser pour pouvoir faire tourner le podium. Toute proposition sera bienvenue.

n°13178925
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 10:00:10  profilanswer
 

Lreivax a écrit :


 
Alors, il y a les règles écrites et la pratique. On valide le résultat du combat à 13h, mais, le but, c'est de laisser le temps à tout le monde de combattre, certains ne peuvent pas taper en plein midi. Par exemple, quand je fais un gros score avec mon zvador, je ne valide pas à 13h, je laisse le jeu tourner et j’attends. La règle non écrite que je m'oblige à respecter, c'est je ne valide pas mon score tant qu'on est pas dans la phase où je me trouve. Par exemple, si j'ai fais p1-p2 et que j'arrête en p3, j’attends que le raid soit indiqué en phase 3 depuis plusieurs dizaines de minutes avant de valider. Ce n'est pas une règle écrite, mais ça me semblait normal pour laisser le temps à tout le monde de taper. Quand je ne peux pas me permettre d'attendre par manque de temps par exemple, et bien je fais un petit score et puis tant pis pour moi. Ce n'est pas une règle écrite, c'est un choix perso, mais ça me semble normal pour ne pas écrabouiller tout le monde (si je valide tout le raid à 13h01, ça n'a aucun intérêt).
 
Concernant les règles, on en a discuté tous ensemble ces derniers jours, car elles ont changés dernièrement, mais rien n'a été acté en terme de changement. Il est question notamment de s'organiser pour pouvoir faire tourner le podium. Toute proposition sera bienvenue.


 
 :jap:  [:cerveau charlest]  
 
Je devrais pas trop trop tarder a avoir mon Zvador, 2 semaines max a mon avis. Du coup je pense qu´il faudrai pensé a une regle de ce type a faire appliquer, car je suis surement pas le seul a m approcher d une team pour tenter le solotage du Rancor.
 
D´ailleur Lreivax, cette team irai ?
 
http://reho.st/self/26bacd279b9c8919f17ccee86ee56d19aa299189.jpg
Sachant que Vador va passer 7* d´ici une semaine et je devrai avoir mon premier zeta d´ici 10j
Sidious devrais passer G10 la semaine prochaine.
 
En spare qui arriveront rapidement j´ai:
http://reho.st/self/7a3023e94ec47c8134e14e5e07cf353e00cf4c6a.jpg


Message édité par wilsfrid le 20-04-2017 à 10:18:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR