| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux!| Auteur | Sujet : [Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux! |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:41:19 ![]() ![]() |
bayron Transactions (0) |
kolian Transactions (0) | tout dépend qui va faire la locomotive |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
On est 5, avec pollux qui a dit s'inscrire. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 14-06-2012 à 10:23:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
eviltyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est fait depuis longtemps |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Allez soyons fou inscrivons nous !
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-06-2012 à 11:09:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:09:22 ![]() ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (0) | Si je viens je m'inscrirai au dernier moment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) |
bayron Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Inscrits toi en zerg ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) | je peux m'inscrire en terran, t'façon xp va me montrer la voie des all-in marines/scv, ça devrait m'amener en finale --------------- wtf / best fieldtrip / technology |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ZOMG ISKEN IS BACK §§
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
IskenKahn Transactions (0) | à force de jouer à lol vous allez voir isken en bronze, ça n'avait jamais existé dans l'entier espace-temps mais c'est possible que ça se fasse --------------- wtf / best fieldtrip / technology |
tamino special tacticsTransactions (0) |
--------------- Terran now do timing pouch. He bad position. Now terran, lost. Mon stream Sc2, noob master protoss, au dessus c'est l'soleil ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ophra MrBingo sous SC2Transactions (0) | Je m'inscris à la dernière minute également si je n'ai rien de prévu ! |
Ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (0) | Mal barré pour moi car pas dispo tôt. Tant pis. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gelatine_velue Transactions (0) | Allez-hop, tous en jeu!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tournois lancé!
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) | j'vais avoir 10 minutes de retard... tout ça pour me faire détruire par un 11 raxx --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | offal n'est pas encore là non plus tu as de la chance ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_pollux_ パリ居住者Transactions (0) | je prends la defwin dans 30 secondes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bravo à Xprtz ! Vainqueur du tournois flash de ce vendredi !
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | YEAAAAAAH --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
offal Transactions (0) | XPPP |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ouiiii --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Lot : 1 clef beta de HotS
Le map pool : Le choix de la map est faite par le joueur de la league la plus basse dans les maps blizzard de la saison 7 et 8. L'adversaire a le droit de dire non une fois, le joueur de la league la plus basse choisi alors une 2e map qui ne peut etre refusée. Si les deux joueurs sont de la même league, on regarde leur position dans leur classement de leur league, celui qui est le plsu bas choisit. La map par défaut est Shakura, en cas de problème. Inscrivez vous ici : http://sc2hfr.tourney.cc/BetaHots:_1/sign-ups/ Un retard de 10 minutes exactement sera toléré à chaque match, après c'est kick direct, ca doit aller vite. Morganno est l’organisateur et le juge final en cas de désaccord, il sera juste mais ferme. Voici donc juste 3 règles à respecter lorsqu’on s'inscrit. 1. On s'inscrit si et seulement si on pense être disponible le jour du tournois de 21h à 0h sans interruption. Si on pense avoir un coup de fil de 60 min entre deux matchs, on oublie. Message édité par morganno le 27-10-2012 à 14:08:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tharkun92 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors tu peux t'inscrire ! Message édité par morganno le 27-10-2012 à 14:34:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'idée étant de faire un peu vivre la communauté hfr de sc2, tu comprendras que je ne retiens pas ton idée pour ce tournois. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | As i said, je remet mon titre en jeu --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
gelatine_velue Transactions (0) | Je serais bien venu mais j'ai ma vie IRL qui m'en empêche |
tamino special tacticsTransactions (0) |
--------------- Terran now do timing pouch. He bad position. Now terran, lost. Mon stream Sc2, noob master protoss, au dessus c'est l'soleil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox360 250Go Ed. Ltd Call of Duty Warfare II | [ACH] COD 6 & Assassin's Creed 2 & Metro 2033 - Xbox 360 |
| [ACH] 2 * Starcraft 1 | [vds ou ech] Street Fighter 4 + Darksiders |
| [Topik Unik] Assassin Creed II | [VDS] Disque dur Xbox 120Go |
| [ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 | Fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Starcraft II] HFR League - Comme la GrandMaster, mais en mieux! | |