Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Profil de l'espectateur moyen d'hfr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

n°13548821
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 13:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drama ?
il fait ça pour enchaîner des sessions de 10h de stream d'affilié, tout simplement
c'est plus facile, moins fatiguant de battre des joueurs moins bons à la chaîne si tu veux stream autant
et c'est plus spectaculaire pour le viewer moyen en bonus

 

m'étonnerais qu'il cache le mmr exprès... tin mais ça vient d'où ces conneries ?
de Reddit ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 13:46:21  profilanswer
 

n°13548832
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 13:50:45  profilanswer
 

Eh ben ç'aura été la Blizzcon des surprises en tous cas : un foreigner (et un T en plus [:wam]) en demi, Inno Dark Stats & Neeb qui tombent au profit de Soo TY et Rogue.  [:ryoandr]

 

Après je n'ai pas vu la game skytoss vs late zerg ; m'enfin un Z qui arrive à prendre un engagement satisfaisant contre du skytoss de lategame tout en se créant une banque suffisante pour le repop, ça me semble dépasser le simple « fungle broken », m'est avis. Ne serait-ce que parce que s'il se laisse balader par le toss il ne sera capable de ni l'un ni l'autre ; c'était ce qu'on avait vu avec le même Z contre Neeb. :)

 

'fin bon ça ne surprendra personne si je root pour Major et TY je suppose ?  [:mylittlekony:3]

tarteens a écrit :

Et personnes parlent du drama autour de Byun, comme quoi il tank son mmr avant de stream :o

 

Visiblement c'est aussi une des raisons pr laquelle il ferme rapidement l'écran de victoire (pour pas voir le mmr affiché).

 

'fin bref entre faire ça ou attendre 5 mins entre chaque game pr matché quelqu'un a 7k de mmr à 2-3h du mat voila qui quoi

Je ne connaissais pas cette expression. 'fin bon s'il s'amuse à casser des joueurs à 1k mmr de moins que lui pas étonnant qu'il ait plus de difficultés ensuite face à ses pairs. On l'attendait plus en forme cette année. [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-11-2017 à 13:52:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13548836
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

il fait pas ça tous les jours ....
avant de win la GSL et la blizzcon l'an dernier il faisait pareil

n°13548843
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 13:53:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

il fait pas ça tous les jours ....
avant de win la GSL et la blizzcon l'an dernier il faisait pareil

Autant pour moi donc.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13548858
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Et personnes parlent du drama autour de Byun, comme quoi il tank son mmr avant de stream :o
 
Visiblement c'est aussi une des raisons pr laquelle il ferme rapidement l'écran de victoire (pour pas voir le mmr affiché).
 
'fin bref entre faire ça ou attendre 5 mins entre chaque game pr matché quelqu'un a 7k de mmr à 2-3h du mat voila qui quoi


où tu vois le moindre drama
 
il streame pour le spectacle et montrer sa micro et donc il s'amuse à trasher du noob parce qu'il pourrait pas faire la même chose contre des types de son level, perso ça m’intéresse pas donc je regarde pas mais j'y vois aucun problème

n°13548864
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:04:41  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Drama ?
il fait ça pour enchaîner des sessions de 10h de stream d'affilié, tout simplement
c'est plus facile, moins fatiguant de battre des joueurs moins bons à la chaîne si tu veux stream autant
et c'est plus spectaculaire pour le viewer moyen en bonus
 
m'étonnerais qu'il cache le mmr exprès... tin mais ça vient d'où ces conneries ?
de Reddit ?


bah oui de reddit évidement
 
tu peux être sûr que toutes les polémiques à deux balles et les dramas à la con viennent tous de reddit [:inick:4]

n°13548865
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:04:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Drama ?
il fait ça pour enchaîner des sessions de 10h de stream d'affilié, tout simplement
c'est plus facile, moins fatiguant de battre des joueurs moins bons à la chaîne si tu veux stream autant
et c'est plus spectaculaire pour le viewer moyen en bonus

 

m'étonnerais qu'il cache le mmr exprès... tin mais ça vient d'où ces conneries ?
de Reddit ?

 

Non c'est MC canning (plus très sur de l'orthographe) sur Twitter mais du coup y a tt les streamers qui viennent dire qu'ils sont déçu patatiti patatata


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13548877
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:11:22  profilanswer
 

C'est un drama dans le sens où tte la scène crie au scandale que venant de lui c'est pas normal, encore une fois moi m'en balec, c'est sur que c'est pas évident de stream pendant 10h sur un serveur et à des horaires où ya personnes.

 

Après c'est exactement le même raisonnement pr tt les streamer dit "pédagogue" qui faisaient à ttes les nouvelles saisons à faire des bronze to master. Et pourtant tt le monde ferme sa gueule dans ce cadre là.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13548881
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 14:12:54  profilanswer
 

toute la scène carrément
je pense que tu en rajoutes des tonnes

n°13548884
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:14:42  profilanswer
 

mais c'est pas toute la scène qui crie au scandale, y a optimus et rotterdam qui disent qu'ils sont déçus et les suceurs de queue de reddit qui tombent des nues en découvrant que leur idole peut pas gagner 100 games d'affilées sans partir d'un compte avec un low mmr [:risin''sun:1]  
 
en vérité à part les retards de reddit avides de drama à la con depuis toujours tout le monde s'en branle et surtout tout le monde sait déjà que byun stream pour le spectacle et pas pour le skill


Message édité par Grubnatz le 04-11-2017 à 14:20:48
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 14:14:42  profilanswer
 

n°13548895
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 14:21:34  profilanswer
 

Je viens de voir le message de demuslim, ça sent quand même le sel tout ça
bon après je savais pas qu'il faisait descendre exprès son mmr, mais ça m'étonnerais qu'il joue du 5k mmr quand il commence ses stream
il joue du low GM minimum imo

 

et oui jouer des joueurs moins bons lui permet de faire des build dépassés et il gagne avec, il fait souvent des build à moitié troll tellement ils sont pourris, ça fait parti du show

 

j'ai regardé vite fait y'a quelques jours et il ouvrait drop Thor contre un Toss...

 

comme le 2 1 1 qui est vraiment pas terrible depuis longtemps contre zerg
encore une fois c'est vraiment se monter la tête pour rien de voir le net flood ces conneries...
demuslim est sympa mais dès qu'il y a un sujet polémique sur Twitter faut tout de suite qu'il vienne poser sa frotte avec son nom dessus


Message édité par poutrella le 04-11-2017 à 14:23:22
n°13548902
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:24:12  profilanswer
 

bah il joue des low gm en gros
 
ça doit un peu être l'équivalent d'un diamant qui joue un gold quoi, il peut faire ce qu'il veut et gagner quand même

n°13548906
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:25:30  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

ça doit un peu être l'équivalent d'un diamant qui joue un gold quoi, il peut faire ce qu'il veut et gagner quand même

Plait-il ?  [:mylittlekony:3]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13548910
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:27:31  profilanswer
 

je suis en train de lire le thread sur reddit
 
ils sont vraiment effarants de connerie, ils s'imaginaient vraiment que byun pouvait gagner 70 games d'affilé avec des build mongoles si il jouait contre des types de son niveau ? [:inick:5]

n°13548921
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 14:32:01  profilanswer
 

je préfèrerais aussi le voir jouer des joueurs de son niveau n'empêche
il se trouve pe plus assez bon


Message édité par poutrella le 04-11-2017 à 14:33:08
n°13548927
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:34:10  profilanswer
 

il a toujours fait ça streamer des noobs, l'année dernière entre sa victoire en gsl et la blizzcon il le faisait déjà

n°13548936
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 14:37:34  profilanswer
 

oui mais lâ il fait plus que ça
j'ai pas souvenir qu'il jouait uniquement des joueurs plus faible à l'époque

n°13549026
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 15:21:51  profilanswer
 

Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fout... le patch va changer totalement la meta de toute façon. D'après ce que dit Demuslim, ByuN ne s'est pas trop entrainé cette année.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°13549051
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

+1 Il diminue son aura en jouant des adversaires moindres ; m'enfin smurfer légèrement n'est pas un crime. Bref, OSEF. On l'attend en tournoi quand il décidera de se reprendre en main.  :jap:

 

La question, la vraie question c'est jusqu'où va aller notre foreigner terran Major/Special. De mémoire de poney, aucun n'était arrivé aussi loin que lui au cours des dernières années : c'était soit du toss, soit du Kor auparavant. [:henri gaud-belin:1]


Message édité par Trias le 04-11-2017 à 15:35:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13549056
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 15:37:53  profilanswer
 

Trias a écrit :


Après je n'ai pas vu la game skytoss vs late zerg ; m'enfin un Z qui arrive à prendre un engagement satisfaisant contre du skytoss de lategame tout en se créant une banque suffisante pour le repop, ça me semble dépasser le simple « fungle broken », m'est avis. Ne serait-ce que parce que s'il se laisse balader par le toss il ne sera capable de ni l'un ni l'autre ; c'était ce qu'on avait vu avec le même Z contre Neeb. :)


 
Encore une fois tu es incapable de voir un designe foireux et tu manques de recule pour voir tes partis pris. Quand le skytoss gagne, on a droit à "oracle imba", quand le skytoss perd sur un fungal, on te voit tergiverser. Mais tout sous couvert de theorycraft toujours.
 
Evidemment que le fungal c'est un spell de merde, c'est tout ou rien, comme tellement de choses dans sc2. C'est pas imba, mais c'est de la merde. Comme l'oracle en fait, mais bon, on a compris, oracle imba :)

n°13549061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 15:41:01  profilanswer
 


Sinon on m'a pas répondu clairement sur le topic sc2. Le jeu devient vraiment f2p y compris au niveau du multijoueur/ladder ? C'est à dire qu'on pourra faire autant de compte qu'on veut ?
 
Si oui ça va être la fête au smurf/map hack, ça va pourrir le ladder et autant dire que le jeu aura bientôt autant de monde que bw.

n°13549076
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 15:48:04  profilanswer
 

f2p donc je suppose qu'un compte sera associé simplement à un email ...

n°13549078
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 15:49:41  profilanswer
 

Oué c'est ce que je suppose aussi, et donc autant de compte qu'on veut :/


Message édité par tamino le 04-11-2017 à 15:54:29
n°13549088
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 15:54:30  profilanswer
 

tamino a écrit :

Encore une fois tu es incapable de voir un designe foireux et tu manques de recule pour voir tes partis pris. Quand le skytoss gagne, on a droit à "oracle imba", quand le skytoss perd sur un fungal, on te voit tergiverser. Mais tout sous couvert de theorycraft toujours.

 

Evidemment que le fungal c'est un spell de merde, c'est tout ou rien, comme tellement de choses dans sc2. C'est pas imba, mais c'est de la merde. Comme l'oracle en fait, mais bon, on a compris, oracle imba :)

Tu n'as pas compris le sens de mon message : je n'ai pas écrit que le toss a perdu parce que « fungle imba » (sinon je n'aurais pas mis les guillemets), mais au contraire que je doute que le fungle à lui seul permette la win en lategame sans que le Z outplay assez franchement le toss. On l'a vu précédemment avec Neeb vs Rogue, il avait une douzaine d'infest cela ne l'a pas empêché de se viander sur ses carriers/MS/archons/storms.  :)

 

Et par contre avant que tu ne le soulignes, oui, je sous entends bien que l'engagement en PvZ lategame est plus difficile en Z qu'en P (contrairement à l'early d'ailleurs). :)

tamino a écrit :


Sinon on m'a pas répondu clairement sur le topic sc2. Le jeu devient vraiment f2p y compris au niveau du multijoueur/ladder ? C'est à dire qu'on pourra faire autant de compte qu'on veut ?

Oui, le ladder, le reste du multi et la campagne de Wol passent en free to play. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-11-2017 à 15:58:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13549095
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 15:58:35  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu n'as pas compris le sens de mon message : je n'ai pas écrit que le toss a perdu parce que « fungle imba » (sinon je n'aurais pas mis les guillemets), mais au contraire que je doute que le fungle à lui seul permette la win sans outplay assez franchement le toss. On l'a vu précédemment avec Neeb vs Rogue, il avait une douzaine d'infest cela ne l'a pas empêché de se viander sur ses carrier/archons/storms.  :)  
 


 
J'ai bien compris. C'est moi qui te dit qu'un fungal peut retourner une situation de façon trop brutale. Et tu ne comprends pas ça justement, ce n'est pas par ce que sur une game neeb a été patient et a eu de la chance (ce qui peut arriver sur d'autres games hein) que pour autant le skytoss est broken ou que le fungal n'est pas de la merde. Justement, il suffit d'un moment d'inattention pour tout perdre, par ce que le fungal ne pardonne pas et que tu peux les enchainer sans pouvoir faire grand chose de l'autre côté.
 

Trias a écrit :

Oui, le ladder, le reste du multi et la campagne de Wol passent en free to play. :)


 
Je pense pas qu'il y ait de quoi se réjouir. Le jeu a déjà atteint tout son potentiel en terme de "fan", de gens qui vont s'impliquer dans le multi, y avait déjà moyen de jouer gratos à des campagnes si je dis pas de bêtises, s'ils voulaient ils pouvaient rendre toutes les campagnes gratos. Mais pour le ladder ils auraient du laisser un ticket d'entrée pour éviter que ça devienne une poubelle. C'est pas toi qui te plaint des smurfs sur le topic sc2, des gold que tu rencontres avec 200 apm ? Donc t'as déjà des gens qui veulent bien payer 10 ou 20 balles rien que pour ça. Tu vas voir quand ce sera gratos...
 
A l'époque de bw je faisait quasi plus de ladder à cause de ça. Pouvoir faire autant de compte qu'on veut c'est pas ouvrir le jeu, c'est le rendre en réalité encore plus élitiste, car le multi devient atrocement difficile. ça devient un truc de semis pros quasi, de gens hyper investi pour réussir à sortir de la gadoue qu'est le ladder et se hisser assez haut pour avoir moins de smurf. Les autres soient ils abandonnaient, soit ils faisaient des customs games, des XvX sur des maps avec plein de pognon, l'équivalent quasi de l'arcade de sc2.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-11-2017 à 16:07:51
n°13549116
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 16:08:31  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai bien compris. C'est moi qui te dit qu'un fungal peut retourner une situation de façon trop brutale. Et tu ne comprends pas ça justement, ce n'est pas par ce que sur une game neeb a été patient et a eu de la chance (ce qui peut arriver sur d'autres games hein) que pour autant le skytoss est broken ou que le fungal n'est pas de la merde. Justement, il suffit d'un moment d'inattention pour tout perdre, par ce que le fungal ne pardonne pas et que tu peux les enchainer sans pouvoir faire grand chose de l'autre côté.

Je ne suis pas certain qu'un late game carrier archons MS puisse tout perdre sur un seul fungle, non. Même avec les bons abducts simultannés Neeb ne perdait que 3-4 carriers sur des engagements parfaitement gérés par Rogue. Après Rogue aurait pu le gratter petit à petit en effet, mais c'est justement parce qu'il a perdu patience qu'il a fail. Ce qui n'enlève rien au skill de Neeb qui lui prenait une base à chaque sortie cela dit. :)

 

Si tu veux savoir ce que c'est que de tout perdre sur un fungle joue des unités à 55 PV quand y'a 20 blings en face, là si tu te fais fungle tu perds tout ce qui est touché oui.  :o  

tamino a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de quoi se réjouir. Le jeu a déjà atteint tout son potentiel en terme de "fan", de gens qui vont s'impliquer dans le multi, y avait déjà moyen de jouer gratos à des campagnes si je dis pas de bêtises, s'ils voulaient ils pouvaient rendre toutes les campagnes gratos. Mais pour le ladder ils auraient du laisser un ticket d'entrée pour éviter que ça devienne une poubelle. C'est pas toi qui te plaint des smurfs sur le topic sc2, des gold que tu rencontres avec 200 apm ? Tu vas voir...

La campagne de Wol était payante je crois. Après je ne me réjouis ni ne m'attriste : plus de joueurs est une bonne nouvelle, plus de smurfs beaucoup moins en effet. Je ne fais que répondre à ta question, je n'ai pas d'opinion sur le sujet.  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 04-11-2017 à 16:10:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13549122
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 16:10:34  profilanswer
 

Tu perds tout sur un fungal, par ce qu'ensuite y en a un autre, puis un autre etc... [:n0b0dy:1]  
 
Il s'agit pas de dénier le skill des uns ou des autres, il s'agit de dire que c'est trop pile ou face. C'est pas normal, à mes yeux, qu'à cause d'une erreur, tu perdes potentiellement tout.

n°13549123
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 16:10:57  profilanswer
 

au pire lisez l'annonce officielle avant de dire par défaut que blizzard fait que de la merde comme d'habitude
 
http://us.battle.net/sc2/en/blog/2 [...] -11-3-2017
"All you have to do to unlock it permanently is earn 10 First Wins of the Day in Unranked or Versus A.I. play—our way to preserve the quality and integrity of the ranked experience."
un compte par personne tout les 10 jours, rassurez vous ça va pas vous pourrir votre expérience, y aura juste plus de monde qu'avant et le matchmaking fera toujours son boulot comme avant


Message édité par Grubnatz le 04-11-2017 à 16:11:21
n°13549133
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 16:15:34  profilanswer
 

Un compte tous les 10 jours ? Je vois pas comment tu peux comprendre ça.
 
Moi je lis qu'à partir du moment où tu as un compte, faudra 10 jours pour jouer en ladder. Bon, ça change rien au souci : tlm pourra créer autant de compte qu'il veut et finir sur le ladder rapidement. Je peux même ouvrir 5 comptes d'un coup et 10 jours plus tard troller sur le ladder avec mes 5 comptes...
 
De plus je suis vaiment pas sur qu'il y aura beaucoup plus de monde. Ya des gens qui vont essayer oui, combien qui vont rester ? Sans doute pas des masses...
 
Aprés je dis pas qu'ils font de la merde, je donne mon sentiment : ça va pourrir le ladder de smurf et de map hacker. Les smurfs à partir de master ça doit pas être un trop gros souci, ça va surtout pourrir les basses ligues bronze/diamant. Les map hackers par contre ça fera chier tlm et je suppose qu'il y en aura plus par ce qu'au pire un compte gratuit banni, comment dire...


Message édité par tamino le 04-11-2017 à 16:17:21
n°13549146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 16:25:08  profilanswer
 

Ensuite je lis pas l'avenir, mais bw c'était exactement ça.  
 
Le problème des smurf a jamais pu être réglé (normal, c'est pas vraiment possible). Celui des map hackers a été réglé uniquement par.... des ladders alternatifs non blizzard [:vieux slip]


Message édité par tamino le 04-11-2017 à 16:26:14
n°13549178
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 16:39:05  profilanswer
 

faudrait être sacrément motivé pour créer x comptes puis gagner x partie chaque jours pendant 10 jours pour enfin venir te faire chier sur ton ladder
 
et les maphackers c'est plus un problème depuis des années, je vois pas pourquoi le passage en f2p rendrait miraculeusement le jeu massivement hackable. A moins que vous craignez les hackers avilo style, mais dans ce cas vu que le ladder en est déjà rempli c'est pas le passage en f2p qui va changer grand chose [:max5]  
 
Et on s'en branle de bw à vrai dire, comme d'hab. Si tu veux qu'on commence avec les analogies mongoles, on a qu'à parler de dota qui est f2p depuis toujours, qui n'a pas le moindre hacker et sur lequel le smuf n'est absolument pas un problème puisqu'il faut jouer un bon moment en unranked avant d'avoir accès au ranked. Tiens, comme sc2 [:gallagher]


Message édité par Grubnatz le 04-11-2017 à 16:40:18
n°13549240
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 17:08:54  profilanswer
 

Pourquoi X parties par jour, si je comprends bien fait juste en gagner une partie par jour pendant 10 jours, c'est tout. Si ya des gens motivés par payer X€ pour ça, y en aura bien motivés en ayant qu'à jouer...
 
Les maphackers c'est une supposition : si ya aucun risque à maphacker, je pense qu'il y en aura plus.
 
Pourquoi me sortir "on s'en branle de bw comme d'hab" ? Vraiment l'impossibilité de discuter en fait. On peut trés bien comprarer les ladder de bw et sc2, si ce dernier devient f2p, la comparaison est d'autant plus pertinente [:spamafote]
 
Dota j'imagine que c'est pas pareil. C'est du 5v5, donc smurfer a sans doute pas le même impact/intérêt (?). Je vois vraiment pas en quoi la comparaison ladder bw/sc2 est "mongole".  
 
Faire 1 partie par jour pendant 10 jours tu appelles ça "jouer un bon moment en unranked avant d'avoir accès au ranked" ?


Message édité par tamino le 04-11-2017 à 17:12:59
n°13549259
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 17:19:42  profilanswer
 

Puis je capte pas en quoi ça t'enchante que le jeu passe en f2p. Tu crois vraiment que d'un coup va y avoir plein de nouveaux joueurs de ladder ?  
 
S'il avait été f2p depuis le début, ça aurait eu un impact sans doute. Aujourd'hui pour le trés grand public, c'est simplement un jeu sorti ya des années, ya zéro hype, aucune espèce de raison de faire plus qu'au mieux le télécharger, y jouer la campagne le temps de zapper sur un autre jeu (ou se faire défoncer 2 parties sur le ladder et passer aussi à autre chose). Les gens un minimum intéressés par le genre et la compétition soit ils ont déjà essayé, soit c'est pas vraiment le prix d'aujourd'hui qui est une barrière. Toujours à mon avis.
 
Mais on verra bien [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-11-2017 à 17:20:34
n°13549292
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 17:42:01  profilanswer
 

si c'est un f2p jeu élitiste sorti il y a 8 ans ou pas ça va attirer pas mal de monde

n°13549318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 18:00:29  profilanswer
 

Bon, je dois pas me rendre compte.  
 
Puis bon on est des vieux on a fait notre temps, place aux jeunes et aux smurfs  [:fl4me]

n°13549330
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Puis je capte pas en quoi ça t'enchante que le jeu passe en f2p. Tu crois vraiment que d'un coup va y avoir plein de nouveaux joueurs de ladder ?  
 
S'il avait été f2p depuis le début, ça aurait eu un impact sans doute. Aujourd'hui pour le trés grand public, c'est simplement un jeu sorti ya des années, ya zéro hype, aucune espèce de raison de faire plus qu'au mieux le télécharger, y jouer la campagne le temps de zapper sur un autre jeu (ou se faire défoncer 2 parties sur le ladder et passer aussi à autre chose). Les gens un minimum intéressés par le genre et la compétition soit ils ont déjà essayé, soit c'est pas vraiment le prix d'aujourd'hui qui est une barrière. Toujours à mon avis.
 
Mais on verra bien [:cosmoschtroumpf]


 
 
Totalement d'accord avec toi.


---------------

n°13549389
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 18:38:56  profilanswer
 

Ça va attirer un max de monde au début, peut-être x10 de la pop actuelle. Tous feront pas du ladder, y en aura plein qui se contenteront du coop. La majorité va pas rester mais y en aura quand même largement plus que maintenant.  Et beaucoup de ceux qui resteront achèteront des voicepacks et autres trucs cosmétiques à la con et inciteront blizzard à continuer à investir dans le jeu puisque la rentabilité en sera améliorée.
 
Après on peut aussi se dire que blizzard c'est des abrutis, que leur choix de business mode est à chier et que sc2 va mourir le mois prochain, c'est aussi un point de vue.

n°13549579
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 20:26:37  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ça va attirer un max de monde au début, peut-être x10 de la pop actuelle. Tous feront pas du ladder, y en aura plein qui se contenteront du coop. La majorité va pas rester mais y en aura quand même largement plus que maintenant.  Et beaucoup de ceux qui resteront achèteront des voicepacks et autres trucs cosmétiques à la con et inciteront blizzard à continuer à investir dans le jeu puisque la rentabilité en sera améliorée.

Je pense aussi que ça ne peut qu'attirer ; d'autant qu'ensuite cela ouvrir effectivement des investissements en DLC voire pour la campagne d'HotS ou LotV. Le nombre de joueurs en ladder devrait augmenter (et le smurfing en sera facilité), mais d'une part une majorité ne s'intéresseront effectivement qu'au modes "multi" , d'autre part les trouducs qui smurfent on se les tape déjà.

 

M'enfin globalement, plus de joueurs ne peut qu'être bénéfique pour un jeu, en dépit des inconvénients du mode d'élargissement choisi. :)

 

Sinon on a notre poulain en demis dans 4 minutes.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 04-11-2017 à 20:32:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13549597
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 20:35:55  profilanswer
 

Aller Major !!!!!
Bon soO est prenable par contre Rogue ou TY c'est mort :o


Message édité par xhris le 04-11-2017 à 20:43:24
n°13549609
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 20:40:49  profilanswer
 
n°13549614
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 20:44:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
[VENDU] Wii Sport Resort + Wii motion + WiiMote + Nunchuck = NEUFSWinry LAN e-Sport #2 | 14-16 mai | Bussigny(CH)
[ACH] Naruto ninja Storm, Tekken 6, DBZ raging blast[VDS][Paris/94] Prince of Persia PS3 **VENDU**
[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02[VDS][ECH] Wii + Wiikey +motion+ resort/sport + acc.
[VDS] Wii comme neuve + 2 wiimotes + 1 ninchuck + Wii sport[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
Plus de sujets relatifs à : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR