Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Profil de l'espectateur moyen d'hfr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

n°13445245
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
xxx ce le plu dur

 

7 ans apres toujours les memes rengaines  :lol:


Message édité par etocal le 13-09-2017 à 16:28:28
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:28:17  profilanswer
 

n°13445293
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:44:51  profilanswer
 

Bah il défend sa paroisse, on demande pas à un curé des preuves que Dieu existe :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13445298
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 16:46:27  profilanswer
 

j'ai surtout joué les 3 races contrairement à certains
sc2 est un jeu pour moi, pas le prolongement de mon zgeg  


Message édité par poutrella le 13-09-2017 à 16:46:34
n°13445314
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:50:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :

voir des protoss asséner des contres-vérités sans avoir jamais joué la race dont il est question est toujours aussi bon  [:clooney24]  
 
Euhhhhhhh a entièrement raison, c'est souvent le cas des joueurs qui jouent pas au jeu d'ailleurs, ils ont une vision plus objective
 
voir des terran qui ont 95 % de chance de perdre dès qu'on arrive en lategame à situations égales est JAMAIS fun


 
Oui voilà, maintenant le templar est aussi un gros souci.  
 
Donc : les storm c'est un gros souci, les stases c'est un gros souci, le canon rush en pvt c'est un gros souci.  C'est grotesque, comme souvent.
 
Et cet argument des gens qui jouent pas qui comprennent mieux le jeu, franchement... En gros euuhhh se plaint du dégat de zone, c'est une sorte de critique de principe qui relève plus du goût dans le game design que de l'équilibrage. Par ce que j'aime bien comme il exclu le nuke pour telle raison et qu'il oublie de parler de l'emp. Ah ben oui l'emp ya pas de souci j'imagine.


Message édité par tamino le 13-09-2017 à 16:55:16
n°13445321
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:52:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

d'ailleurs pour la petite histoire des stases des oracles qui sont pas assez visibles, unité broken
 
tamino disait que les pro voyaient ça facilement et que ça marchait pas
1 jour après je relance des stream et je vois Byun et Heromarine en manger plein dans la tronche quand ils jouent des protoss  [:clooney22]  
 
le nerf de l'unité est prévu avec le gros patch non ? faut quand même que je le test avant novembre


 
Non mais j'ai jamais dit que les stases sont visibles, ou je me suis mal exprimé. Je dis surtout que les pros savent à l'avance où scanner, comme pour les obs, par ce qu'ils vont être placés à des endroits stratégiques. C'est ce que je veux dire par "les pros voient où sont les stases". Ensuite le jeu est vivant, donc le meta change, donc si depuis peu ya beaucoup d'oracles et de stases, ben on verra comment ça va s'ajuster. En attendant moi j'ai pas encore vu de games où les stases ont été un problème en pvt. Un bon terran qui joue mal et perd une fois la dessus ça compte pas.
 

n°13445326
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 16:54:07  profilanswer
 

non les HT sont pas un gros souci, le plus pb c'est la faiblesse de la bio et lib en gros lategame face à zerg comme à protoss
 

n°13445331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:57:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :

non les HT sont pas un gros souci, le plus pb c'est la faiblesse de la bio et lib en gros lategame face à zerg comme à protoss
 


 
D'accord et donc en quoi euuu a entièrement raison face à des protoss qui balancent des contre vérités ?
 


Message édité par tamino le 13-09-2017 à 17:05:05
n°13445694
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 19:56:49  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Bah :
3. C'est pas un storm qui va ruiner une armée, surtout si y'a du medivac à côté pour heal

Faux. Les marines vont mourir à la troisième seconde, si t'as pas assez de maraudeurs tu peux prendre très cher sur une seule storm (et y'en a pas qu'une généralement).

 

Cependant, je ne pense pas que ce soit pété dans le sens où les HT sont lents, où le cast demande un ciblage manuel et où tu as quand même une seconde pour récupérer ton armée (qui d'ailleurs peut y survivre s'il s'agit de maraudeurs). M'enfin si tu ne l'as pas vu venir, même en réagissant, c'est 20-30 marines dans le rouge. Après l'EMP ne tue pas mais vide lui 100 pts de shield/d'énergie d'un coup, si on regarde en termes de dégâts c'est extrêmement puissant aussi.  :)  

 

Par contre.. ben autant en T on a le contre, autant en Z je ne vois pas très bien quel est le contre du storm je dois dire, mais je ne joue pas la race. [:million dollar baby]

Citation :

Je n'ai jamais eu vent d'un souci de design sur le HT...

Il n'y a pas de souci de design sur les HT, l'unité a été conçue du temps de Dustin Browder, elle est balance par rapport au reste. L'unité est puissante, mais lente, fragile, coûteuse et contrable en T par des unités disponibles aux mêmes timings. L'oracle lui date du temps de David Kim, et ça se voit. :)

 
poutrella a écrit :

d'ailleurs pour la petite histoire des stases des oracles qui sont pas assez visibles, unité broken

 

tamino disait que les pro voyaient ça facilement et que ça marchait pas
1 jour après je relance des stream et je vois Byun et Heromarine en manger plein dans la tronche quand ils jouent des protoss  [:clooney22]

 

le nerf de l'unité est prévu avec le gros patch non ? faut quand même que je le test avant novembre

Ben je ne sais pas si c'est une affaire de réglage, m'enfin moi je ne savais même pas que ça pouvait se voir sans détection ?  :??:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-09-2017 à 20:00:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13445876
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 21:37:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=a2FLBg757vw  
 
sos a tellement aucune chance [:frog sad]  
 
4-0 en moins d'une heure en omettant les pubs [:frog sad]

n°13445970
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 22:26:04  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ben je ne sais pas si c'est une affaire de réglage, m'enfin moi je ne savais même pas que ça pouvait se voir sans détection ? :??:

 



ça se voit autant qu'un obs
donc dans le feu de l'action c'est pas si visible que ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 22:26:04  profilanswer
 

n°13447083
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:27:26  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Bah :
1. T'es pas obligée de rester dans la zone de storm
2. Tu as le droit de EMP
3. C'est pas un storm qui va ruiner une armée, surtout si y'a du medivac à côté pour heal
4. C'est le design de la race pour faire face aux armées plus dense (en nombre, pas en population)

 

Je n'ai jamais eu vent d'un souci de design sur le HT... A part les T qui crient que c'est imba, mais bon c'est noyé dans le whine sur tout :o

 

Le DT ça se voit avec un peu d'entrainement.

 

Si tu veux parler d'unité qui fait plein de dommages, je suis prêt à lire ton avis sur la mine (qui est pété mais on s'en fout de mon avis de toss qui whine j'imagine) ?

 


tamino a écrit :

Oui ça me semble pas trés pertinent comme critique. Bon c'est sur, si tu te prends 3 storms sur la gueule, que tu bouges pas, que t'as pas assez de medivacs, que t'as pas de ghost, ça doit faire chier. Mais bon ça fait parti des difficultés du jeu et de la marge de progression d'apprendre à faire tout ça. C'est pas quelques storm qui vont te ruiner une partie, sauf si par ailleurs t'as été moins bon je pense.


Même si tu bouges, même si tu as des ghost, même si du as des médivacs tu te prendras quand même assez de storm pour te foutre en l'air une partie de ton armée, voir la totalité. Et de toute facon ton armée sera quand même affaiblie pour que le A click habituel du protoss fasse effet.

 

Je vote pour que les terran aient la même chose que les protoss : la nuke qui met une seule seconde à tomber et ruine l'armée de l'adversaire. On verra si les protoss avec des "emp" seront content de jouer ca pour contrer les nuke. J'en doute de la part de joueurs qui aiment le A click :o

 

Que la storm existe et fasse du dégât ca ne me pose pas de problème, mais pour moi elle fait trop de dégât. Et voir des games volées juste grâce à la storm c'est abusé. Et l'argument "faut avoir du ghost, faut bouger" je le trouve simplement ridicule. Qu'on donne au terran une nuke qui tombe en 1 ou 2 secondes et on verra si c'est normal :o On verra le protoss bouger :o

 

Certaines unités, ou leur pouvoir est pour moi trop fort et ca ne donne pas envie de regarder. Il n'y a qu'a voir en GSL le nombre de games volées rien qu'avec la storm, ca dégoute totalement...

 

Je joue rarement au jeu, mais même en tant que joueur je trouve ca abusé...
Le protoss fait des coloss : obligé de faire des vikings
Le protoss fait des HT : obligé de faire des ghosts
Le protoss fait A click : le terran galère a trouvé une solution, mais même avec les unités "adéquates" trop tard il a atteint les unités qui fait que très peu de chance de gagner et que le A click est bien plus simple de gérer 8 groupes de contrôles pour les vikings, ghost, etc... :o
Le terran fait une unité : Le protoss s'en tape, voire même rigole quand il voit certaines unités tellement elles sont faibles
J'exagère je sais, mais c'est tellement le cas que ca me dégoute vraiment la plupart du temps de regarder (ou jouer) quand ca atteint la storm, je sais que le terran va perdre :o

 

Encore que j'aime bien regarder terran et zerg, encore protoss ca me dégoute car ca ne joue pas à armes égales.

Message cité 1 fois
Message édité par euuuhhh le 14-09-2017 à 13:40:25
n°13447122
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:43:47  profilanswer
 

Donc, en gros, Storm A click GG no Re.  
 
L'EMP fait 100 de dommage aux boucliers.
UN zealot : 100/50. Donc EMP les zealots c'est retirer INSTANT 33% de leur pv.  
Stalker : 80/80 ==> 50% de dommage direct.
Adepte : 70/70 ==> 50% pareil
 
Mais comme les T trouvent que ça s'intègrent pas dans leur gameplay MMM (bah oui ya pas de stim), ils le jouent pas.
 
Et donc ce serait la faute des Protoss ? Y'a des counters, faut apprendre à les utiliser.  
 
La storm fait des dommages si tu restes dedans.  
 
Les nukes pareil, tu peux avoir plein de situations où ça peut être utile, genre bloquer la retraite des unités ennemies. Tu veux une nuke instant, le truc qui atomise la moitié de l'écran en 1s, mais oué, grave balance, excellent !! Faut pas de plaindre de DK avec des trucs pareils
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13447186
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=a2FLBg757vw  
 
sos a tellement aucune chance [:frog sad]  
 
4-0 en moins d'une heure en omettant les pubs [:frog sad]

Donc pour le 16 septembre vers 20H, oki.  :jap:  
 

poutrella a écrit :

ça se voit autant qu'un obs
donc dans le feu de l'action c'est pas si visible que ça

Ok, j'essayerai de faire plus attention, je les pensais pas visibles du tout. :jap:
 

Kibasafam a écrit :

Mais comme les T trouvent que ça s'intègrent pas dans leur gameplay MMM (bah oui ya pas de stim), ils le jouent pas.
 
Et donc ce serait la faute des Protoss ? Y'a des counters, faut apprendre à les utiliser.

En TvP le ghost a sa place (même en GSL code S ou en WCS), même si pour des raisons de style on ne le voit pas toujours. HT vs ghost, pour moi ça me semble équilibré. :)
 
Après par contre, en Z c'est quoi le contre ?  :??:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13447200
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:10:48  profilanswer
 

Le roach, tout simplement car tu vas pas storm beaucoup de roach (socle assez large), et que le Z peut les regen sous terre.  
 
Le roach est le 42 du ZvP


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13447235
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 14:23:32  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :


Encore que j'aime bien regarder terran et zerg, encore protoss ca me dégoute car ca ne joue pas à armes égales.


 
Je comprends surtout que tu n'aimes pas le jeu, par ce que tes arguments qui tentent de rationaliser ça sont vraiment pas fameux hein. Comparer storm et nuke, parler de A move etc...
 
T'aimes pas sc2, t'aimes pas le design, t'aimes pas la dynamique du pvt, ok ça je peux trés bien l'entendre. Le reste, les critiques sur le storm/ghost, je le mets à la poubelle. Parlons pas de ton A move, la vieille rengaine alors que les toss ont quasi un spell par unité.  
 
Je peux que te conseiller de te mettre à bw HD :o


Message édité par tamino le 14-09-2017 à 14:24:21
n°13447257
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-09-2017 à 14:29:04  profilanswer
 

bha il a raison, j'aimerais bien pouvoir dire le contraire mais
zerg et protoss en lategame contre de la terran bio Lib ça prend presque pas de micro quand à côté c'est mission impossible pour gagner

 



---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13447281
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:35:10  profilanswer
 

Donc le focus des libé n'est pas de la micro ? Les storms adéquats non plus ? Les nova ?
 
Qui a dit que la micro était le seul facteur à prendre en compte pour juger de l'issue d'une game ? Si la micro est si sacrée, back WAR3 non ?
 
SC2 est un jeu macro avec des mécanismes de micro, si l'adversaire est supérieur à la macro, ça va être dur de win.  
 
Si tu te vois perdant au late game, gagne avant, technique P éprouvée :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13447297
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-09-2017 à 14:40:25  profilanswer
 

en zvt c même un cran au dessus
tu pourrais amove les yeux bandés tes ultra baneling Hydra corrupteur dans de la bio Lib et gagner tellement s'en est ridicule


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13447609
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 16:59:32  profilanswer
 

Quoi une armee 2 fois plus chere ecrase l'autre ?
mais que fait la balance team de sc2

n°13448479
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 09:23:12  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Donc le focus des libé n'est pas de la micro ? Les storms adéquats non plus ? Les nova ?

 

Qui a dit que la micro était le seul facteur à prendre en compte pour juger de l'issue d'une game ? Si la micro est si sacrée, back WAR3 non ?

 

SC2 est un jeu macro avec des mécanismes de micro, si l'adversaire est supérieur à la macro, ça va être dur de win.

 

Si tu te vois perdant au late game, gagne avant, technique P éprouvée :o


Non mais le problème est justement là. Je ne parle pas qu'en terme de micro/macro (même si ca se discute) mais surtout des unités qui ont des sorts bien trop puissant.

 

Tu prend le late game T vs Z : pour le zerg avec l'infestateur il suffit d'une croissance fongique (et des banes, ultra derrière) et le terran est mort. Je regardais le stream d'Alive hier, il dominait complètement une game, il tuait les bases du zerg, plein de multi task, il dominait clairement en micro/macro. Le zerg s'est empalé 10 fois, mais il a fallu d'une croissance fongique pour qu'il GG car plus d'armée. Des ghosts il en avait et il s'en servait. Le boulot reste quand même plus compliqué. Surtout quand la bestiole est enfouie et que le terran flippe : doit chercher, scanner, avoir les ghosts à proximité. Et s'il s'en prend une, il est mort. Le terran a quoi de comparable ? rien.
Tu prend le late game T vs P : il suffit de 2/3 storm bien placée pour que le terran perde la moitié ou la totalité de son armée. Les marines ca ne survient pas bien longtemps contre ca.
Alors oui, dans les deux cas, c'est A clic. Mon problème ce sont des sorts qui sont trop puissant et surtout, que le terran n'a rien de comparé à ca. En late game pour moi il doit subir et c'est ca qui me pose un problème. A la rigueur il a la nuke, c'est tout. Mais dans toute la vie de starcraft, combien de fois on a vu une armée P ou Z être tuée d'une nuke ? ca se compte sur les doigts d'une main dans les compétitions pro.

 

J'ai rarement vu un terran faire un A clic après un emp. Donc on peut dire que mes arguments c'est de la merde, les vôtres ne valent pas mieux.

 

J'aime bien SC2, j'y joue même de temps en temps (master), c'est jute que ce genre d'unité ca me fout la gerbe, et dans les compétitions pros, comme la GSL, ca me dégoute de voir des terrans qui ont un niveau bien plus élevé que leur adversaire, domine toute la game, et perdent contre ce genre d'unité malgré qu'ils ont l'unité pour contrer. Parceque même avec cette unité, le combat n'est pas égal.
Et quand le terran a une unité "trop fort", de toute facon il se la fait nerf pour qu'elle devienne inutile, et il revient à : MMM. Génial.

 
Citation :

Tu veux une nuke instant, le truc qui atomise la moitié de l'écran en 1s, mais oué, grave balance, excellent !! Faut pas de plaindre de DK avec des trucs pareils


Tu penses réellement que c'était sérieux ?  :sarcastic: c'était pour comparer ce que le terran subit des storms...


Message édité par euuuhhh le 15-09-2017 à 09:31:33
n°13448515
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 09:43:57  profilanswer
 

Et combien de protoss qui ont suicidé de la pop sur des nova ?  
 
Oui l'armée T n'a pas de caster efficace (point que j'avais déjà sorti à la beta LOTV quand on parlait nouvelle unité)
 
Mais liquider la moitié de l'armée en une storm, c'est un peu fumé. C'est pas qu'une histoire de sorts puissants. Si tu dodges les storm (et yen a eu des video comme ça), si tu neutralises les HT, c'est free win T (tu crois que c'est marrant pour un P que la win dépende de 5-6 unités, et que si la fight est 5s avant la fin du storm tu n'as que tes yeux pour pleurer ?)
 
Et tu traites le problème sous l'angle qui t'arrange. Quand tu as un T qui te doom drop et repart comme la fleur au fusil, il fait quoi le P ?Ou si y'a 3 fronts d'ouverts ? On peut pas split l'armée aussi facilement.  
en gros tu dis "Je veux pouvoir tout prendre en frontal avec mon MMM" mais non, c'est pas la logique T ça.
 
"J'ai rarement vu un terran faire un A clic après un EMP"
J'ai rarement vu un terran faire un EMP :o  Trias dit que ça rentre dans les mœurs, au bout de 7 ans youpi.
 
Je parlerai pas des Z, vu que c'est OP :o
 
Et oui on a tous des arguments de merde, mais ça tient à ce que chacun défende son bout de pré avec passion. Et je trouve ça rassurant, car ça veut dire que y'a toujours l'amour pour ce jeu dans ce cas-là.  
 
Le problème T est toujours le même à mon sens, votre saincro saint MMM et la volonté de ne pas partir dans du pupute (vous avez déjà fait du drop thor ? proxy BC ? Nop, car on masse du marine et que ça vous va bien).
 
Vous avez l'AOE la moins cher du jeu (le hellion), vous avez perdu la touche pour en produire ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13448534
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 09:52:15  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il faut trouver un terrain d'entente pour la discussion.  
 
Dire des choses comme "voir des terrans qui ont un niveau bien plus élevé que leur adversaire, domine toute la game, et perdent " c'est totalement subjectif et orienté, tu peux pas baser un raisonnement là dessus à mon avis. "A la rigueur il a la nuke, c'est tout. Mais dans toute la vie de starcraft, combien de fois on a vu une armée P ou Z être tuée d'une nuke ? " ça ne veut pas dire que pour autant on devrait supprimer ou nerfer les storm. Ensuite pourquoi cette maladie autour du A clic ? Par ce que les terran n'A move jamais peut être ? En réalité si les terran A move moins c'est aussi par cause du design qui donne un avantage au stutter step, ils ont que du range, les vitesses d'attaques favorisent ça etc... Le protoss lui doit se positionner trés correctement, doit gérer ses sorts et ensuite oui ya du a move essentiellement à cause des unités au cac. Les zergs idem moins les sorts, bon :o
 
Moi je vois rarement des games pliées à cause des storm. Par contre je vois des combats storm vs snipe/emp, et des gens qui perdent quand ya eu trop de défaut dans leur jeu [:spamafote]  
 
Au final ce qui vous saoul c'est le design des terran je pense et le meta qui est orienté MMM uniquement. Mais les critiques qui aboutissent à vouloir tout uniformiser, c'est à côté de la plaque je pense.

n°13448554
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 10:01:51  profilanswer
 

ça m'amuse par ce que dans bw c'était déjà comme ça. A bas niveau ça ralait par ce que protoss ez etc... Malheureusement y avait Flash/Jaedong chez les pros pour montrer que bon, chut :o, par ce que même si oui protoss était plus simple à bas niveau, voilà ce qu'on peut faire en bossant...  
 
Et les terran d'ici je les vois trés bien râler de la même façon sur bw "bouh on doit faire que des mech en tvp, les marines ça sert à rien, en plus on doit tout positionner les tanks et le toss il A move"  [:whiteponey]  
 
Alors que évidemment c'est autrement plus complexe :D


Message édité par tamino le 15-09-2017 à 10:02:28
n°13449050
mathias r

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 13:13:09  profilanswer
 

Ce qui fait mal avec la Storm c'est ca:
 
Les marines ont un pull d'hp faible (normal pour l'early + mid game sinon ils seraient complètement broken
 
Pour dps, il faut stim --> perte énorme d'hp instant
 
Tu te prend une Storm, même en backant tu prends cher.
 
À ce niveau la, le moindre marine se fait os par chaque unité toss quasiment et si tu rajoutes un shot de colosse dans le tas, ben juste le temps de cligner des yeux et pouf il n'y a plus rien.
 
C'est ca qui fait mal aux cœurs des terrans
 
Le problème vient du fait que le Marine reste la seule unité du terran toute la game.
Et s'ils sont très puissant en terme de dps et de mouvement , ils tiennent pas 5 secondes face à du dégâts de zone. Qui correspond au late toss ^^


Message édité par mathias r le 15-09-2017 à 13:17:07
n°13449196
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

Et ça se résout en un EMP, dingue.  
 
Sinon les toss ne pourraient pas tenir face à une armée T, qui DPS à distance et qui insta regen...
 
Soit le T gagne avant que le P atteigne le late game (et tant que tu n'y es pas tu as l'impression, en tant que P, de devoir encaisser, encore et toujours, comme à la boxe)
 
Réagir à chaque drop, de gratter plus que tu perds, afin d'atteindre le late game, c'est épuisant aussi. Et si tu y arrives, pour enfin prendre une fight honnête, le T commence à sortir les insultes.  
 
Pourquoi vous envoyez pas des escouades pour reboot les bât à AOE ? (baie de soutien, bat à HT) ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450116
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 21:48:37  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Et ça se résout en un EMP, dingue.

Techniquement parlant, depuis le 23 mars 2011, s'tu balances une seule EMP t'empêcheras rien du tout. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 15-09-2017 à 21:52:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13450288
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-09-2017 à 00:21:56  profilanswer
 

la grosse connaissance terran en action :love:
bon je vais louper la finale  
 
je crois que meme si sos cheese il va prendre une branlée

n°13450406
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 09:35:52  profilanswer
 

On va voir combien d'emp inno va utiliser contre sos. Je table sur 0 parce que les ghosts c'est de la merde et que personne en fait LUL

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 16-09-2017 à 09:36:06
n°13450423
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 09:55:48  profilanswer
 

Trias a écrit :

Techniquement parlant, depuis le 23 mars 2011, s'tu balances une seule EMP t'empêcheras rien du tout. [:o_doc]


 

poutrella a écrit :

la grosse connaissance terran en action :love:
bon je vais louper la finale  
 
je crois que meme si sos cheese il va prendre une branlée


 
Je n'ai pas commencé en disant qu'un storm liquidait l'armée T, mais si z'en êtes à ce niveau de débat y'a pas photo, vous pouvez fermer la page.  
 

Grubnatz a écrit :

On va voir combien d'emp inno va utiliser contre sos. Je table sur 0 parce que les ghosts c'est de la merde et que personne en fait LUL


Y'a des unités, c'est bullshit de les dédaigner. Le stalker c'est d'la merde on en fait quand même.  


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450436
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:06:18  profilanswer
 

ça commence https://www.twitch.tv/gsl  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°13450438
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:07:12  profilanswer
 

non les ghosts personne en fait jamais parce que t'as bien mieux à faire avec ton gaz et tes rax que des ghost qui servent absolument à rien en dehors d'emp les hts

n°13450465
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:29:14  profilanswer
 

"Bonjour je joue à Pierre Papier Ciseaux, mais je n'aurais que Pierre et Papier de disponible"


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450476
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

Attendez, game 1, Inno qui fait du tank ? Mais on m'avait dit que c'était pourri ? Dafuq ? [:neli0:2]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450515
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 10:59:47  profilanswer
 

personne a jamais dit que les tanks étaient pourris [:gallagher]  
 
inno a fait n'importe quoi avec par contre [:mazin:1]

n°13450555
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 11:20:07  profilanswer
 

Le nombre de fois que j'ai lu des commentaires sur le mecha ici...
Game 1 sOs a bien scout et préparé la défense.  
Game 2 il a réussi à temporiser avec un deny du stim
 
Par contre j'ai aps compris sa volonté de partir en trade base...


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450600
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

La G5 est intéressante.... j'ai l'impression de subir comme Inno subit la game.


Message édité par tomy10 le 16-09-2017 à 11:57:23

---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13450619
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2017 à 12:06:16  profilanswer
 

Merde j'ai tout raté sauf les 5 dernieres minutes de la dernières game. C'était bien non vu le score serré ?
 
edit : ah merde c'est pas la dernière, bo7 ?


Message édité par tamino le 16-09-2017 à 12:06:43
n°13450620
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:06:28  profilanswer
 

bah sOs a pris un risque avec la gold, Inno ne l'a pas puni, et donc s'est retrouvé toujours derrière


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13450626
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2017 à 12:12:42  profilanswer
 

Bizarre ce fast dt au niveau pro, je me demande ce que sos a derrière la tête.

n°13450631
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2017 à 12:16:07  profilanswer
 

Bon il s'est chié dessus. Build de guignol ça, trop dépendant du pif :o

n°13450633
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

Oué, ça joue bien, la dernière un peu zarb


Message édité par Kibasafam le 16-09-2017 à 12:17:09

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
[VENDU] Wii Sport Resort + Wii motion + WiiMote + Nunchuck = NEUFSWinry LAN e-Sport #2 | 14-16 mai | Bussigny(CH)
[ACH] Naruto ninja Storm, Tekken 6, DBZ raging blast[VDS][Paris/94] Prince of Persia PS3 **VENDU**
[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02[VDS][ECH] Wii + Wiikey +motion+ resort/sport + acc.
[VDS] Wii comme neuve + 2 wiimotes + 1 ninchuck + Wii sport[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
Plus de sujets relatifs à : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR