Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux

n°11730716
xmaz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:30:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Après une mûre réflexion et après avoir déjà pris contact avec plusieurs personnes, je lance enfin mon projet et viens ici pour prendre la température comme on dit :).
 
Donc, j'ai 34 ans, employé depuis 14 ans en tant que développeur de logiciels informatiques (chef de projet avec gestion des équipes quand je suis en déplacement, ...), je me décide à ouvrir ma propre société en rapport avec ce qui m'a toujours passionné depuis mon enfance, les jeux vidéos. Et oui, 30 ans que je suis un Geek :p.
 
Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que notre secteur (Metz / Nancy / Luxembourg / ...) manque cruellement d'un lieu convivial pour que l'on se retrouve tous ensemble pour parler et partager notre passion (le jeu vidéo) autour d'un bon verre :). Il y aura bien entendu énormément d'événements toutes les semaines (LoL, Dota, HOTS, CS GO, SC2, ...) avec cadeaux, concours mensuels, ..., ... Tout en rapport avec le jeu vidéo :).
 
Comme toute création d'entreprise, il faut passer par une étude de marché, c'est bien entendu pour cela que je suis ici.
 
''En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez un formulaire qui vous permettra de partager vos envies / attentes sur un tel établissement dans notre coin'''
 
http://goo.gl/forms/Ms28SrJTZT
 
Les devis sont déjà en cours, bien que je n'en sois qu'au tout début. La route est encore longue mais la motivation est énorme et je suis quelqu'un de pugnace !!
 
Au plaisir de lire vos messages et vos réponses au formulaire.
 
Merci.

mood
Publicité