Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux

n°11730716
xmaz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 21:30:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Après une mûre réflexion et après avoir déjà pris contact avec plusieurs personnes, je lance enfin mon projet et viens ici pour prendre la température comme on dit :).
 
Donc, j'ai 34 ans, employé depuis 14 ans en tant que développeur de logiciels informatiques (chef de projet avec gestion des équipes quand je suis en déplacement, ...), je me décide à ouvrir ma propre société en rapport avec ce qui m'a toujours passionné depuis mon enfance, les jeux vidéos. Et oui, 30 ans que je suis un Geek :p.
 
Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que notre secteur (Metz / Nancy / Luxembourg / ...) manque cruellement d'un lieu convivial pour que l'on se retrouve tous ensemble pour parler et partager notre passion (le jeu vidéo) autour d'un bon verre :). Il y aura bien entendu énormément d'événements toutes les semaines (LoL, Dota, HOTS, CS GO, SC2, ...) avec cadeaux, concours mensuels, ..., ... Tout en rapport avec le jeu vidéo :).
 
Comme toute création d'entreprise, il faut passer par une étude de marché, c'est bien entendu pour cela que je suis ici.
 
''En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez un formulaire qui vous permettra de partager vos envies / attentes sur un tel établissement dans notre coin'''
 
http://goo.gl/forms/Ms28SrJTZT
 
Les devis sont déjà en cours, bien que je n'en sois qu'au tout début. La route est encore longue mais la motivation est énorme et je suis quelqu'un de pugnace !!
 
Au plaisir de lire vos messages et vos réponses au formulaire.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 21:30:10  profilanswer
 

n°11731670
elekboy
linux enthusiast
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 18:22:37  profilanswer
 

Je te souhaite bon courage pour ton projet !
 

Citation :

notre secteur (Metz / Nancy / Luxembourg / ...) manque cruellement d'un lieu convivial pour que l'on se retrouve


 
Tu veux qu'on parle de chez moi ? #LimousinPower


---------------
Ma Configuration
n°11731865
xmaz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 21:09:48  profilanswer
 

Hello Elekboy.
 
Merci pour les encouragements :).
 
Je n'ai pas compris ta dernière phrase ^^ => Tu veux qu'on parle de chez moi ? #LimousinPower
Le limousin n'est pas à côté de chez nous :p.

n°12015145
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 15:59:07  profilanswer
 

on veut un meltdown à Thionville :)))
Lux/Metz ira aussi haha
 
belle initiative
j'epsère que ça se fera


---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°12107132
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 15:57:51  profilanswer
 

any news?


---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux

 

Sujets relatifs
Vendu [VDS] volant G27 (Centre)[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[ACH] PSP en bonne état avec cm region parisienne[ACH] Vita region parisienne
[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit[VDS] The Witcher Enhanced Edition Director's Cut - GoG - 5 E
[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited[VDS] Infamous second son - PS4 - 15 euros fdpin
Sondage GTA 5Erreur (E-82000102)
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR