Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Serveurs Arma 3] Les serveurs de la team DoG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveurs Arma 3] Les serveurs de la team DoG

n°11793602
leflakito

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 21:22:02  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes,
 
Tout d'abords je vais me présenter, je suis LeFlakito, membre de la team DoG depuis plus ou moins 1 ans.
 
1er Serveur: Wasteland)
 
Si vous ne connaissez pas le mod, je vous invite à regarder ce lien pour vous informer un peu avec de venir vous BATTRE !!! : http://urlz.fr/2lwl
 
Pour rejoindre le serveur, rien de plus simple, il suffit de taper l'ip suivant: 37.59.30.183 port: 2312
 
2éme Serveur: Co-op)
 
Rien de plus simple, l'île d'Altis est colonisé par des rebelles, le but est simple: vous devez, vous et vos collègue, décoloniser Altis on s'aidant de l'équipement fournis à votre base.
Les carrés rouge sur votre carte indique que des ennemies s'y trouvent, si les carrés sont vert, il sont son danger ( enfin normalement ! )
La communication est obligatoire si vous souhaitez vous lancer dans cette aventures, c'est pour cela qu'un TeamSpeak est mis à disposition: Ts.division-of-gamers.fr
Les Mods obligatoire pour y jouer: http://urlz.fr/2lwF
IP: 37.59.30.183:2302 ou en cherchant "[DoG]" Dans les serveurs Arma
 
3ème Serveur: Exile ( NEW ! ) )
 
Ce nouveau mod PvP est un mélange de Battle Royal et Wasteland, au début vous êtes parachuté dans une ville que vous choisissiez dès le début ( Kavala, Pyrgos, etc ), vous trouverez du steuf afin de vous défendre pour à la fin,  
pourquoi pas, le vendre dans la safe zone et ainsi vous achetez un meilleur steuf.
Le mod est plus complexe que se que j'ai dit précédemment, il est un système de respect, d'argent, de base mais je vous invite à regarder une vidéo pour vous informer un peu plus
IP: 37.59.30.183:2322 ou en cherchant "[DoG]" dans les serveurs Arma
 
Bonne journée !


Message édité par Meganne le 28-08-2015 à 21:25:41
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 21:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Serveurs Arma 3] Les serveurs de la team DoG

 

Sujets relatifs
Problème arma 3 gtx 980 tiTeam PRA Project Cars PC
Serveur Arma III Altis LifeTeam bf4 sur pc
[PC] Project Cars - Team Championship en prépa pour SeptembreOuverture d'un serveur Arma III : Altis Life
[Serveur ArmA III] AltisLife.fr - Altis Life France GAMEWAVE +MODProblème fichier bloqué Arma III
Team <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / HotsCherche TEAM G4G
Plus de sujets relatifs à : [Serveurs Arma 3] Les serveurs de la team DoG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR