Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  louer serveur css haute qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

louer serveur css haute qualité

n°6683912
cocoon06

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je vais pas aller par 4 chemins ^^
 
Voila je fais partie d'une team de très bon level mid voir high sur counter strike source.
 
je ne vous cache pas que notre team ainsi que pas mal d'autre joueurs sur le net en on mare de voir que il n'y a plus moyen de louer des serveurs très correct sur le net (a part louer une machine dédiée ce que on ne veux pas).
 
Donc je vous fais rapidement la liste des hébergeurs chez qui on est passé récemment (parfois on avait deux serveurs chez deux fournisseurs différents pour comparer et switcher quand un soir un serveur est moins en forme que l'autre) ...
 
Le prix n'est pas un problème temps que ca n'excède pas une 30aine € / mois voir max 40€.
 
pas top = ca peut aller pour des joueurs low voir mid mais pas pour de bon joueur
 
Voici la liste chez qui on est passé :
Redline (début très bien maintenant c'est pas extra du tout !)
HQ (css pas terrible dommage)
Verygames (laisse tomber)
Verygames Dedigame pro ou normal (pas top du tout, ca dépend vraiment des jours)
Esport-eu (laisse tomber)
High aera (pas top)
Mondial (vraiment pas top)
Linemax (ca va mais ca dépend des jours)
MG2M (pas top)
Gotsrv (pas top)
mystix (pas top)
 
voila chez qui on est passé sur même pas 6 mois de temps.
Qui me recommandez vous d'autre car la team est a cour d'idée ?
En sachant que on veut un hoster francais ou belge.
 
j'ai posé cette question sur un autre forum et un utilisateur ma répondu que je devais faire un tour chez www.bc2x.com connaissez vous cette hébergeur ? D'après l'utilisateur cette hoster serait vraiment au dessus en qualité et sav que tout ceux que j'ai cité au dessus.
avant de commander chez eux surtout avec leur promo actuelle j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes Smile
 
on m'a parlé de bc2x.com est-ce bon ? connaissez vous cette hébergeur ?
 
d'avance merci pour vos conseils Smile

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 12:16:41  profilanswer
 

n°6686249
npcpac

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 05:35:05  profilanswer
 

Hum je suis un peux dans le même cas, cela devient difficile de trouver de bon serveur j'ai aussi entendu parler de bc2x j'aimerais également avoir l'avis de quelques personnes sinon cocoon06 essaye netingame vraiment très bon rapport qualité/prix, j'ai pas été déçu.

n°6693463
cocoon06

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 12:46:44  profilanswer
 

salut npcpac,
j'ai pris pour ce mois ci un bc2x et bin je suis impressionné !
ca fait deux jours que je l'ai et je l'aime ^^  
non sérieusement il touche vraiment très très bien c'est vraiment excellent.
le sav super rapide et amicale j'ai été étonné de parler sur msn avec un admin.
j'ai pris un contrat de 1 mois mais je sens que je vais facilement renouveler ils sont vraiment très sérieux enfin je trouve.
j'ai prix un serveur pro et pour l'instant avec leur offre il est a 20€ par moi au lieu de 30 :p
sérieusement tu peu tanter le coup si c'est comme moi tu sera pas déçu et si tu prends viens poster sur le forum pour me donner ton impression :p
merci des conseils :)

n°6742290
enrique783​00

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 12:57:52  profilanswer
 

Salut donc pour cocoon06  
Je suis dans le meme cas que toi la seul difference c'est que moi j'ai pas 30 a 40 €a mettre ds un serveur de jeux mais si toi tu as ce prix un mettre deja  de une oublie les hebergeur francais et bc2x car sa sera bien 1 mois apres c mort  
Si tu veu un gro conseille va cher Ckras heberguer allemand la moitier des team eps allemand sont sur ckras et jpeu te garantir que tu ne trouvera pas mieu en hebergeur de serveur il suffit juste de comprendre un minimum l'anglais moi qui a le niveaux 5 eme a 17 ans je comprend  
Si tu veu une comparaison quand je joue a css sur un serveur ckras j'ai l'impression d'etre sur le systeme de 1.6 telement que sa touche  
 
Maintenant npcpac j'ai vue pour netingame c'est vraiement pas mal ou de la meme qualiter que nitro redline vg et tout le traalala low serv ?

n°6746346
-Sko-
(◕‿-)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

Ckras est le meilleur hébergeur Actuel ! je confirme enrique.  
Bc2x jamais tester, mais merci du tuyau

n°7463850
tonyh2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:13:05  profilanswer
 

Moi j'ai test http://high-area.net/ le support est rapide et les serveurs touche

n°7470253
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:02:00  profilanswer
 

J'adore les tous les pseudos bot qui se pointent dans le coin, ça dépasse pas les 10 messages postés et comme par hasard ça arrive sur les locations de serveurs :o
 
Ps : J'ai rien à conseiller je venais juste pousser ma gueulante, barrez vous les prospecteurs  [:am72]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  louer serveur css haute qualité

 

Sujets relatifs
problème serveur fifa2010NLS team css serveur fun
CSCREAM Serveur Fun Débutants-Low CS 1.6Creer un Serveur Gamers pour un vieux jeu ?
[Help] Configurer serveur Garry's Mod 10 - VerygamesNouveau serveur BF2 français 64 slots
Jonchery city serveur Samp RPGBattlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age
Probleme de ping sur serveur css avec 9 de sfrbrancher ps3 ecran pc quel niveau de la qualité ?
Plus de sujets relatifs à : louer serveur css haute qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR