Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  mise en place serveur cs derière un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en place serveur cs derière un routeur

n°2733690
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Transactions (2)
Posté le 27-05-2005 à 19:31:58  profilanswer
 

bonjour , j'ai trois pc en réseau derière un routeur netgear rp614v3 qui partage une connection cable numéricable 20mega/1mega uppload.
 
J'ai donc lancé un serveur CS 1.6 via dedicated server mais l'IP q'il me donne est l'ip de l'ordi sur le réseau derière le routeur et bien évidement pas celle pour internet . J'ai essayé la commande ipconfig/all mais sans résultat :( . Pourriez vous m'indiquer comment trouver l'IP réelle du serveur sur internet afin de la communiquer a ma team qui n'attend que ca :)
 
Merci de vos réponses et désolé si ce problème a déja été traité mais je n'ai rien trouvé .

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:31:58  profilanswer
 

n°2733708
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 19:35:14  profilanswer
 

En revanche, une lecture des règles t'aurait indiquée que les questions sur CS ont leur place dans un des topics dédiés ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  mise en place serveur cs derière un routeur

 

Sujets relatifs
[EST] divers jeux de PS2Problème de serveur dédié internet
Chez qui louer un serveur cssServeur linux CS:S / bloqué au chargement / introuvable
Question(s) serveur privé CSSCherche serveur COD mod SWAT
Serveur privemise en veille de l'ecran sous warcraft 3 battle net
Aide pour WACRAFT 3 sur OPENVPN avec ROUTEUR LINKSYS EN ETANT CLIENT ?Serveur Internet
Plus de sujets relatifs à : mise en place serveur cs derière un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR