Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Rejoignez LoaD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejoignez LoaD

n°8779959
adrien7818​0

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 18:05:54  profilanswer
 

La team LoaD (qui est sur pc, xbox, ps3) est une petite team sympathique du site gameload.xooit.fr Dans cette team vous ne serez pas juger en fonction de votre niveau ou votre succès dans les jeux mais une seule chose est exigé, soyez cool. le directeur de team sur ps3 est le psn OFFicIAL_adri78, et sur Xbox le gamertag QUILLENT. sur pc les deux sont directeurs de la team. n'hésitez pas a les demandez en amis car se sont deux personne très cool. merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 18:05:54  profilanswer
 

n°8796375
adrien7818​0

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 09:43:37  profilanswer
 

si vous avez des question sur la team n'hésitez pas je saurais répondre à toute vos question je suis le directeur ps3 de la team

n°8796403
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 10:01:55  profilanswer
 

adrien78180 a écrit :

si vous avez des question sur la team n'hésitez pas je saurais répondre à toute vos question je suis le directeur ps3 de la team


 
Waaah monsieur le directeur de la team :lol:
 
Quand on lit ça, sur le fait que tu insistes à fond sur ton statut, on sent déjà la hiérarchite aigüe poindre, les querelles d'égo, les "je décide et vous la fermez" et "c'est moi le chef", les /ragequit, et tout ce qui ne donne pas envie de rejoindre.
 
Je crois qu'en deux messages, tu as déjà donné envie aux gens de ne surtout pas aller vous rejoindre.
 
Cordialement,
 
Monsieur le directeur de moi même


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Rejoignez LoaD

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous[Topic Unique] FIFA 11
[Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnamprobleme quake 3 could not load opengl sous LINUX !
[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCEcall of duty 2 Failed to load gfx driver gfx_d3d_mp_x86_s.dll.
Prince of Persia PREMIER DU NOM... Help save + loadSokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR
Problème MOHAA "Could not load OpenGl..."Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic)
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez LoaD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR