Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [RECRUTEMENT] Team vTeK BF4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECRUTEMENT] Team vTeK BF4

n°9985267
gu3din1

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 03:15:44  profilanswer
 

Salut a tous, je suis ici aujourd'hui pour vous recrutez dans ma team BF4 sur PC.
vTeK ne joue pas que sur BF4, il a aussi une section sur Black ops 2 et bientôt d'autre qui vont être crée.
 
Nous somme aussi en possession d'un serveur mumble ou il a de très bonne rigolade mais aussi plein de gens bizarre.
 
Nos condition de recrutement sont :
 
- Avoir 17/18 ans au minimum mais mature
- Avoir un micro + mumble
- Être actif sur le forum
- Être régulièrement sur le mumble et joué à BF4
 
Nos ambitions sont de faire des WAR comme nous l'avons fait sur BF3, mais aussi de pratiquer l'ESL pour nous montrer un peu ainsi que faire des tournois sur Glory4gamers pour gagner un peu l'argent. Actuellement nous somme 9 membres bien actif avec un bon niveau le gros point positif de cette team ces qu'il a une très très bonne ambiance avec de grosse barre de rire tout les soirs je peut vous dire que vous serez pas déçu. Nous avons aussi l'intention de créer plusieurs Line Up en fonction du skill que vous avez. Peut être que par la suite nous prendrons un serveur BF4 pour pouvoir faire nos WAR dessus.
 
Et pour conclure :
 
Si vous êtes intéressé pour rejoindre la team BF4 rendez vous sur le site web: http://verytek.teamfr.net/
 
Origin: Oxiilus ou Gueudin
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 03:15:44  profilanswer
 

n°10001552
gu3din1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:43:39  profilanswer
 

Je up ce sujet en disant qu'il ne faut pas simplement s'inscrire, il faut aussi faire une petite candidature sur le forum :)

n°10136286
gu3din1

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:37:05  profilanswer
 

UP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [RECRUTEMENT] Team vTeK BF4

 

Sujets relatifs
Manette pour jouer sur BF4 PC.[VDS]Compte Origin BF4 edition deluxe + premium et bf3 + premium + NFS
Team_BumS[ACH] Dishonored - BF4 Prenium / [VDS/ECH] Batman AO
Config BF4 OFFICIEL dévoilée...Ca va faire mal!![recrutement] Clan unigen Warframe
New Serveur 08/2013 Dayz Origins Team CoOL[VDS] Crédits Fifa Ultimate Team 13 PC
Recrutement régiment napoléonic warsRecrutement Guilde wow
Plus de sujets relatifs à : [RECRUTEMENT] Team vTeK BF4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR