Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement-Enfel-Pour créer une équipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement-Enfel-Pour créer une équipe

n°7349368
whyper

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:26:52  profilanswer
 

http://a.imageshack.us/img84/581/logophpbb.gif
 
Bonjour à tous,
Si vous êtes ici c’est certainement que vous connaissez le jeu Bloodbowl édité par Cyanide. Et bien il existe des solutions pour jouer en ligne gratuitement et ce sans téléchargement. L’une d’entre elle s’appelle Enefel.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu il est basé sur le football américain, le tout se joue dans un monde fantastique avec les races classiques de la fantasy : humains, elfes, nains, orcs,…
Sur ce jeu vous avez la possibilité d’incarner un joueur ou un coach. Le but de ce topic est de rassembler des joueurs afin de créer une équipe. Je me propose donc d’être le coach principal, c’est à dire le seul non-joueur.
Il faut sept joueurs minimum, plus serait bien. Il est aussi possible de jouer des matchs avec seulement quatre ou cinq joueurs contre des équipes qui ont un nombre équivalent de joueurs.
Pour le bien de l’équipe il serait bien d’avoir un ou deux coach assistants. Il serait peut être bien aussi de créer un forum privé pour l’équipe pour discuter des tactiques, du recrutement,…
Ceux qui veulent l’adresse du jeu, MP ou si je peut poster le lien je le ferais.
Voilà, à bientôt merci.
 
http://a.imageshack.us/img838/8089/blood20bowl20illustrati.jpg  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:26:52  profilanswer
 

n°7610319
euryel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:11:51  profilanswer
 

merci pour le lien, en tout cas c'est bien sympa ce jeu de football américain ;)
 
J'ai créé un compte et trouvé une équipe ;) et participé à deux match !
 
www.enefel.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement-Enfel-Pour créer une équipe

 

Sujets relatifs
recrutement team CS'S FUN zombie mod[RECRUTEMENT ON] Team counter strike source.
Recrutement BFBC 2Recrutement Team Counter Strike Source
Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeuPb pour créer Serveur COD4
Css recrutement joueur débutant Team JEC ( jeunes et cons)Recrutement de joureurs CS 1.6 Non steam pour la Team CS Force
[CSS]projet : monter une équipe lan dans le nord (59/62/...)multigamimg MK-Nemesis recrutement
Plus de sujets relatifs à : Recrutement-Enfel-Pour créer une équipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR